LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix d'une lampe pour usage "pro".

Aller en bas 
+9
Quatzieu
Cooper
aflashinthenight
jeffone
titane2carbone
Pat364
BOSCO
SavageBeast
TK11pn
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TK11pn
Ce n'est pas une lumière...
TK11pn


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : région Lyonnaise .

Choix d'une lampe pour usage  "pro". Empty
MessageSujet: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". EmptyJeu 3 Jan - 21:34

Cher tous ,

Voici mon premier sujet (long ) ,
sujet d'un "bleu " dans tous les sens du terme Laughing .

Comme dit dans mon post de présentation , je suis fonctionnaire de police . Un rapide survole pour ceux que cela intéresse : 4 ans et demi au en PS , un peu plus de 6 ans sur Paname , et maintenant cela fait plus de deux ans que j'exerce dans la région Lyonnaise .

A mes débuts en PS , j'avais les boules d'avoir des lampes de m....... ( dans mon Ciat ,en 99 , nous avions pour habitude d'utiliser le cône de signalisation comme lampe torche en enlevant le dit cône blanc .... ) Autant vous dire que l'éclairage était médiocre et d'un jaune magnifique Shocked .
Je passe sur les "oreilles " de mickey rouge et orange pour la circulation Rolling Eyes .

J'avais alors claqué des sousous pour le top du top ...........la maglite !!
Éclairage pas mal (pour l'époque hein ) et surtout ...... solide !
Comme beaucoup , je n'avais pas le TONFA , mais la gomme . Seul les "baqueux" commençaient à toucher le précieux bâton (au compte goute ) dans mon service .