LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Revue Fenix TK75 en Chorizien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Revue Fenix TK75 en Chorizien ! Empty
MessageSujet: Revue Fenix TK75 en Chorizien !   Revue Fenix TK75 en Chorizien ! EmptyDim 16 Déc - 16:30

... Mais y de très belles images pour les petits et gentils n'enfants ...

PAR ICI

Za pluche ! Urgh ! Revue Fenix TK75 en Chorizien ! 28422
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Revue Fenix TK75 en Chorizien ! Empty
MessageSujet: Re: Revue Fenix TK75 en Chorizien !   Revue Fenix TK75 en Chorizien ! EmptyMer 19 Déc - 12:26

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Je suis allé chercher hier mon Prrrrrrrrrrrrrécieux chez le transporteur (société de m.... , me suis engueulé avec eux)... Puis je suis allé faire des tests en extérieur en utilisant les accus des TN30+TN31, Eagletac 3100, plus j'ai pris la TN30 avec moi pour comparer ...

Bon, les deux ensembles c'est juste monstrueux ! Alors, c'est de la qualité Fenix, du TOP... ça dépôte un MAX et loin .. Je dirais qu'ils ont réussi à faire une lampe combinant la TN30+TN31 en une seule.

Les plus par rapport à la TN30 => elle éclaire plus loin et aussi large
Les plus par rapport à la TN31 => elle éclaire presque aussi loin

Les moins par rapport à la TN30 => 4 accus ! runtime ! et puissance "moindre"
Les moins par rapport à la TN31 => 4 accus ! runtime ! et éclaire moins loin avec un besoin accru en puissance

Elle reste de toutes façons impressionante, sans aucun doute. C'est du très costaud, permet une recherche large sur une longue distance. Bon, il faut 3x plus de puissance que la TN31 pour un résultat avoisinant, et moins de puissance disponible que la TN30. En plus, le mode Turbo coupe au bout de 20 minutes (je n'ai pas testé, ni sur la TN30, TN31 ni sur la TK75).

Les photos suivront dès que j'ai un peu de temps pour les faire proprement !

Za pluche ! Urgh ! Revue Fenix TK75 en Chorizien ! 657404 Revue Fenix TK75 en Chorizien ! 657404

PS: commandé 4x 18650 EagleTac 3400mAh (Panasonic) + 1x i4 Sysmax Intellicharger pour alimenter ce Prrrrrrrrrrécieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Revue Fenix TK75 en Chorizien ! Empty
MessageSujet: Re: Revue Fenix TK75 en Chorizien !   Revue Fenix TK75 en Chorizien ! EmptyJeu 20 Déc - 22:23

SavageBeast a écrit:

PS: commandé 4x 18650 EagleTac 3400mAh (Panasonic) + 1x i4 Sysmax Intellicharger pour alimenter ce Prrrrrrrrrrécieux !

Ne devais tu pas attendre que le mien arrive ? Tu risques de le recevoir avant moi car il va bientôt partir des us.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Revue Fenix TK75 en Chorizien ! Empty
MessageSujet: Re: Revue Fenix TK75 en Chorizien !   Revue Fenix TK75 en Chorizien ! EmptyDim 3 Fév - 12:03

Petites photos de comparaison entre divers Prrrrrrrrécieux, objectif Plône THT à 400m de distance:

TK75

Revue Fenix TK75 en Chorizien ! Tk_7510

TN31 (@ 800Lumen, accus déchargés)

Revue Fenix TK75 en Chorizien ! Tn_31_10

TN30

Revue Fenix TK75 en Chorizien ! Tn3010

Comme cela vous pourrez juger sur pièce ! Photos prises aux environs de minuit le 31/12/2012 - 01/01/2013...
Les TN ont bénéficié du ponçage de l'espèce de revêtement couleur bronze, qui posait problème pour les contacts. Cela a vraiment amélioré la puissance disponible.

La TK75 est un bon outil de recherche avec une surface d'éclairage assez grande et portant assez loin.

Za pluche ! Urgh ! Revue Fenix TK75 en Chorizien ! 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Revue Fenix TK75 en Chorizien ! Empty
MessageSujet: Re: Revue Fenix TK75 en Chorizien !   Revue Fenix TK75 en Chorizien ! EmptyLun 11 Fév - 21:24

Le test complet de la TK75 sur CPF...

Conclusion : If you want a very "throwy" high-output, 3xXM-L emitter light, the TK75 is probably one of the best places to start looking.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue Fenix TK75 en Chorizien ! Empty
MessageSujet: Re: Revue Fenix TK75 en Chorizien !   Revue Fenix TK75 en Chorizien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Fenix TK75 en Chorizien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Revue dispo FENIX TK75 - Tinois / Globish
» Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien
» Revue TK75 avec du Riz et du curry rouge Thaï !
» Revue : ITP SA1
» Problème d' autonomie sur Fénix TK75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Tests et Revues-
Sauter vers: