LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nitecore MT26

Aller en bas 
+2
Tally-ho
Picole
6 participants
AuteurMessage
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyLun 8 Oct - 11:32

Reçue aujourd'hui dans ma B.A.L cheers
Achetée chez HKequipment car absente du catalogue de Neo sur un coup de tête à 2:00 du mat'
Livraison : 10 jours

Le lien constructeur Arrow Arrow MT6

une petite vidéo trouvée sur nénette


Quelques photos :

Nitecore MT26 CIMG4712 Nitecore MT26 CIMG4713

Nitecore MT26 CIMG4714 Nitecore MT26 CIMG4715

Nitecore MT26 CIMG4716 Nitecore MT26 CIMG4717

Nitecore MT26 CIMG4718 Nitecore MT26 CIMG4719

Nitecore MT26 CIMG4720 Nitecore MT26 CIMG4721


Point d'accu à disposition (kelkon) et comme je ne bosse pas avant vendredi soir, je ne peux même pas essayer mon nouveau jouet

Première impression : Oh p*utain que c'est bon de toucher un cul !!!! Cool que c'est bon !!! Nitecore MT26 204655
Rien de sexuel je rassure tous les vicelards ici présents mais comme mes dernières acquisitions ont toutes le bouton d'allumage sur le côté, ça faisait longtemps que mon pouce n'avait pas titillé l'arrière train d'un précieux

Oh que c'est bon !!!! (bis repetita) Nitecore MT26 226415

L'achat de mes 2 précédentes Nitecore remonte à quelques années mais la qualité semble être là

Points négatifs : les 2 pas de vis sont arrivés secs ... pas une goute d'huile ou de graisse. scratch J'ai remédié ça immédiatement
L'étui est de qualité moyenne comme souvent chez Nitecore ... j'en ai connu de meilleurs chez "tinoisfire". Et puis d'abord les étuis à rabat j'aime pas ça pour les torches que je "dégaine" moult fois dans une vacation.
Quand est-ce qu'un brave inventeur va nous sortir un étui pour les précieux mono 18650 de ce type Nitecore MT26 BH_night_ops_holster_C avec un système de "mâchoires" ajustables pour maintenir la tête en bas ??? Je veux pouvoir sortir et remettre dans son étui la loupiote d'une seule main et ra-pi-de-ment !!!

L'interface est simple (si j'ai bien compris) :
Tête entièrement serrée : mode turbo (800 lm) pendant 3 minutes puis luminosité descend en mode High afin de préserver la Led
Tête légèrement desserrée : choix entre 5 modes (250 - 78 - 25 lumens - strobe - sos) par brefs appuis rapides sans "clic" final. Pour choisir la puissance qui sera conservée en mémoire, un appui complet sera nécessaire. Pour bibi ce sera donc Turbo et flashouille ton porteur de chaussures à bascule Nitecore MT26 363932 Rolling Eyes

Plus d'info en fin de semaine

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyLun 8 Oct - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyLun 8 Oct - 18:50

Tally-ho a écrit:
Quelque chose dans ce genre:





cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

http://www.selected-lights.de/taschenlampen-und-zubehoer/zubehoer-speziell-surefire/holster-und-taschen/esp-lhu-14-lhu-14-37-universelles-drehbares-kunststoffholster/a-960/


C'est ça !!! ce genre de truc

Merkiiii !!!! je vais étudier le kaskapointe !!!

un étui de ceinture tactique très intelligente (support) pour votre lampe tactique ESP LHU-14 / LHU-14-37 support en plastique universel pivotant pour les lampes de poche LHU-14: Le titulaire universelle en plastique pivotant est destiné à un usage professionnel. Il permet d'accéder rapidement inclinaison latérale de la lampe de l'étui et il contient aussi une protection contre un desserrage involontaire de la lampe. Ce type d'étui utilise le modèle de la pince à dégagement rapide, qui peut être sur le ceinturon d'une seule main, sans la ceinture doit être retiré. Le danger de la distance entre la courroie et la lampe est inférieure à ce type d'élément. La lampe peut être tourné de 360 ​​degrés à la ceinture avec 16 positions d'arrêt. En position horizontale ou légèrement inclinée pour l'éclairage peut être permanent en face de l'utilisateur peut être utilisé avec les deux mains libres. Il peut également être connecté au système MOLLE. Le type USL-14 (Taille 1) est pour les lampes de poche comme 9P 6P Surefire, Olight M20 et lampes de poche de forme similaire et un diamètre de tête jusqu'à 34 mm, le type USL-14-37 (taille 2) est que les lampes de poche avec diamètre de la tête à 37 mm (par exemple ThruNite Scorpion ou Skilhunt X1, Xt, X1, Fenix ​​TK15) Pour des largeurs de bande jusqu'à 50 mm à 60 mm ou même les modifier. Les lampes sont bien sûr représentés "et non" inclus!


Picole

EDIT : trouvé sur site en français

EDIT 2 : plusieurs déclinaisons sur le site constructeur

EDIT 3 : commande passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyLun 8 Oct - 21:05

Picole a écrit:
EDIT 3 : commande passée Wink
Tu n'as pas trainé.
Tu vas faire des jaloux au taf...fallait attendre pour faire une commande groupée avec les collègues. clown

Je n'avais pas trop regardé mais en consultant les liens que tu donnes, ça à l'air plutôt bien foutu leur truc, et bien pensé pour le rendre le plus compatible / universel possible.
Ça serait bien d'ouvrir un fil dédié pour nous présenter l'engin lorsque tu l'auras reçu et testé...en situation.


NB: J'ai vu un lien vers la vidéo sur le topic HFR il y a quelques jours. T'es un chanceux en plus, j'aurais pu passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyLun 8 Oct - 21:21

Tally-ho a écrit:
Picole a écrit:
EDIT 3 : commande passée Wink
Tu n'as pas trainé.
Tu vas faire des jaloux au taf...fallait attendre pour faire une commande groupée avec les collègues. clown

Je n'avais pas trop regardé mais en consultant les liens que tu donnes, ça à l'air plutôt bien foutu leur truc, et bien pensé pour le rendre le plus compatible / universel possible.

NB: J'ai vu un lien vers la vidéo sur le topic HFR il y a quelques jours. T'es un chanceux en plus, j'aurais pu passer à côté !

Grosse baise (amicale et virile Wink ) camarade

C'est nouveau car je connais EPS pour avoir acheté une télésco de leur marque grâce aux nombreuses infos données sur leur site.
Ces étuis n'existaient pas il y a quelques mois/semaines.

En tapant sur googueule "étui lampe torche universel", on tombe sur le lien très rapidement ... mais bon je n'y croyais plus

Encore merci. J'ai pris le modèle le plus grand (tête > 37 mm) J'aurai pu prendre le modèle 34 mm qui fait juste la taille de ma dernière acquisition ... mais un jour je vais encore changer Wink

Revue bien sûr à l'arrivée

Picole
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyLun 8 Oct - 21:45

Encore une vingtaine d'euros lol
Tu as un sacré budget lumière mdr

Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyLun 8 Oct - 23:04

GDEHON a écrit:
Encore une vingtaine d'euros lol
Tu as un sacré budget lumière mdr


Je me fais vieux ... j'ai fortement réduit

Ma collection actuelle et à la fin les loupiotes que j'ai eu personnellement un jour en ma possession ICI


Picole
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyLun 8 Oct - 23:27

chapeau bien bas... euh képi lol
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyJeu 11 Oct - 19:05

Tally-ho a écrit:
Picole a écrit:
EDIT 3 : commande passée Wink
Tu n'as pas trainé.

La boutique non plus

Commande le 8 et arrivée ce matin à 8:45 de Hollande ... (pas Flamby !! Wink )
Mes premières impressions, des photos prochainement avec d'autres étuis que j'ai eu à certaines époques

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptySam 13 Oct - 14:05

Bonjours les gens Cool

Premières impressions de ma nouvelle Nitecore : elle est puissante la petite

La teinte froide : blanc tirant très très légèrement sur le bleuté surtout quand j'ai comparé les faisceaux avec la Zebra SC600 et la TM11 qui tire franchement sur le jaune pale

En comparant la MT26 et la Zebra, le spot (sans tache sombre en son centre) comme le spill sont plus lumineux pour la première même si les 2 projections n'ont rien à voir : La Nitecore est faite pour éclairer loin avec un faisceau plus étroit que la Zebra qui est une pure floodeuse éclairant très large. 2 loupiotes annoncées à des niveaux de lumens presque identiques mais pour des utilisations totalement différentes. Résultat, je garde les 2 au ceinturon, la TM11 quittant celui ci (la pôv' Razz ) pour se retrouver dans le vide poche du véhicule administratif en phare de poche pour embêter les lapins sur les bords de route albino albino albino albino albino albino albino albino

L'interface comme indiquée précédemment, sauf qu'il n'y a pas de SOS dans les modes à choisir tête desserrée. Le dernier mode dans cette position est effectivement mémorisé.

Picole

P.S : Je redis, c'est bon de pouvoir retoucher un "cul" pour allumer un précieux geek pig
Je vais ouvrir un autre sujet sur les étuis pour transporter, porter nos précieux
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyMer 17 Oct - 18:26

eh ben dis donc.. cela m a l air d être du bon matos tout ça.. étonné quand même que tu te rachètes pas une floodeuse pour le taf...
Revenir en haut Aller en bas
Oligohunter
Et la Lumière fût !
Oligohunter


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 63
Localisation : De l'autre coté. Trois-Rivières, Québec

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyMer 17 Oct - 19:00

Elle ressemble beaucoup a la Jetbeam BC 25.
Revenir en haut Aller en bas
Romano2k4
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : saint-etienne

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyMer 17 Oct - 19:43

Pas mal le ptit n"étui ! jme tate maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyMer 17 Oct - 20:17

BOSCO a écrit:
eh ben dis donc.. cela m a l air d être du bon matos tout ça.. étonné quand même que tu te rachètes pas une floodeuse pour le taf...

Bonsoir Boscouille Wink

Moi aussi étonné mais pas trouvé ce que je recherchais ... pour l'instant Rolling Eyes

- 1 : je rappelle que c'est un achat compulsif de nuiteux trainant devant son ordi à 02:00 du mat'
- 2 : mon nouvel étui multi tailles pour précieux mono 18650 ne demande qu'à accueillir en son sein pig d'autres modèles Wink


Picole
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptySam 20 Oct - 9:09

Reste plus qu a bricoler un matricule lumineux...ok je sors ...


PS : je rentre une seconde pour savoir si au hasard personne n aurai un lien pour les étui plastique TONFA ESP. introuvable de mon coté.

PS2: c est vrai qu elle ressemble à la JETBEAM 25.
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptySam 20 Oct - 11:07

BOSCO a écrit:
Reste plus qu a bricoler un matricule lumineux...ok je sors ...


PS : je rentre une seconde pour savoir si au hasard personne n aurai un lien pour les étui plastique TONFA ESP. introuvable de mon coté.

PS2: c est vrai qu elle ressemble à la JETBEAM 25.


ESP holster plastique ... Gougueule est ton ami mon boscouille ... en cliquant sur les références des articles présentés sur le site constructeur Wink


Y a comme qui dirait un faux air Wink ... maintenant je n'ai pas trop regardé leurs caractéristiques respectives
Nitecore MT26 Bc25_En4 Nitecore MT26 1-1_MT26_En8

Picole

Edit : d'autres modèles chez le même vendeur ... je ne suis pas allé voir sur la toile si on les trouvait moins chers ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptySam 20 Oct - 19:23

Ils ont fait le même coup avec la JETBEAM BC40 et la NITECORE MT40. Cependant le grip et look est plus sympa sur les NITECORE.


PS :(Sympa mais moi c est pour le tonfa modèle TH-14, pas pour la télésco... j ai cherché toute la journée d hier, rien vu mis à part sur le site ESP.)



Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyDim 21 Oct - 3:21

Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 EmptyLun 22 Oct - 15:20

ben merde alors je suis vraiment une m***de. Toute une journée sur les sites " accessoire police" et gogol et rien trouvé..


Un GRAND MERCI PICOLE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitecore MT26 Empty
MessageSujet: Re: Nitecore MT26   Nitecore MT26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitecore MT26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Préz] NiteCore R40
» NiteCore is here !
» Votre dernier achat ? (archives)
» Nitecore T0
» Nitecore Tm 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Tests et Revues-
Sauter vers: