LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !)

Aller en bas 
+2
DEMONEX
SavageBeast
6 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) Empty
MessageSujet: Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !)   Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) EmptyDim 20 Mai - 16:22

Si si ! Elles sont comme ça ! Y compris la mienne ! Sauf que je lui raccroche le GSM au nez, et je la laisse mijoter quelques jours ... Elle devient encore plus hystérique ! lol!

Donc... si vous voulez une traduction, je pourrai vous la faire... Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) 991174

PS: cours de survie disponibles AUSSI si vous tombez amoureux d'une Bordurienne ou d'une Syldave ! C'est di kif-kif bourriquot ! Là-bas, les Mâles Dominants, négocient à coups de baffes dans la tronche !



Za pluche ! Urgh ! Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) 657404 Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) Empty
MessageSujet: Re: Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !)   Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) EmptyMer 23 Mai - 11:09

Ma grand mère est ukrainienne et l'autre est sicilienne.................je connais un peu et je confirme que ça reste dans le sang ce caractère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) Empty
MessageSujet: Re: Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !)   Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) EmptyMer 23 Mai - 18:14

Faut les matter des quelles commencent à parler sinon elles se croient permis d'en rajouter. Tu donnes le doigt, elles prennent le bras...

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) Empty
MessageSujet: Re: Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !)   Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) EmptyJeu 24 Mai - 17:38

Suspect chelou

j'en ai une au taff...... douce comme un agneau et gentille comme tout

dur de lui tirer 3 mots tellement elle est timide ( charmant accent d'ailleur).

faudrai que j'l'ennerve un peu tiens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) Empty
MessageSujet: Re: Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !)   Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) EmptyJeu 24 Mai - 20:04

phoenix a écrit:
Suspect chelou

j'en ai une au taff...... douce comme un agneau et gentille comme tout

dur de lui tirer 3 mots tellement elle est timide ( charmant accent d'ailleur).

faudrai que j'l'ennerve un peu tiens What a Face

Vi ! C'est ZE PIEGE ! Elles sont douuuuces... Adorables... Charmantes... Pis, d'un coup le Côté Obscur qui apparaît ! Ben tiens, si t'as un Prrrrécieux avec fonction strobe "2-3000 Lumens", fait lui un grand coup de "NikTonZoeil"... Tu verras...

1) Si c'est un Vampire elle va crâmer ! Tout en t'insultant ...
2) Si c'est une Bordurienne authentique, tu ne reommenceras pas ! Very Happy Ou alors, tu la calmes d'une dose de Maglite 6 Piles ... Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) 574563

Bon, je vais crôquer un truc !

Za pluche ! Urgh ! Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) 28422
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 71
Localisation : guyane

Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) Empty
MessageSujet: Re: Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !)   Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) EmptyJeu 24 Mai - 20:43

le vieux chef Very Happy est sévère avec la femelle pas de demi-mesure il vise le crane ou c'est selon les yeux

que de la douceur clown

Revenir en haut Aller en bas
Maxgain
Et la Lumière fût !
Maxgain


Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42

Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) Empty
MessageSujet: re   Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) EmptyMer 4 Déc - 21:43

Salut,

j'ai du sang "roumain" lol
J'ai rencontré une polonaise pendant mon voyage en Foride, elle était super sympa, entre autres...
on a bien fait la fête pendant deux semaines, c'était une crème!
Sinon je compte bien aller en Roumanie un jour.
Voila..

et mdrrrrr SavageBeast!

ciao les gars


Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) Empty
MessageSujet: Re: Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !)   Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) EmptyJeu 5 Déc - 8:16

J'y ais fait un tour pendant 3 semaines en passant par les Carpates et en descandant par le delta du Danube. C'était sympa. Mais je reconnais que les Carpates sont plus sympa, plus nature, plus authentique que le Sud.
Et un conseil: si tu y vas en voiture ne traverse pas la Yougo, les assurances n'assurent pas dans ce pays et du coup les douaniers te font payer une éspèce de "taxe" à l'entrée du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Contenu sponsorisé





Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) Empty
MessageSujet: Re: Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !)   Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez comme moi les Borduriennes...
» [Préz] Cône lumineux pour le trafic / Kodakos !
» HFR & Kermitou, même combat ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: