LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)

Aller en bas 
+18
Quatzieu
aflashinthenight
DEMONEX
aéro83
mirmidon
phoenix
elendil
Cooper
stefeck
Picole
Thom39
BOSCO
kouros
versolitaire1
French Trucker
titane2carbone
SavageBeast
Frenchyled
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyMer 16 Juin - 18:01

Bonjour à tous !!

Je ne me présente plus, tout est dans le titre...
Passionné depuis des lustres, je collectionne les lampes de poches de tous bords.
Présent lors de la mise sur le marché de la première torche à LED, je mesure aujourd'hui les progrès accomplis dans cette technologie Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Icon_idea

Même si la fièvre n'est plus la même qu'au premier jour, je reste attentif à tous les nouveaux produits du marché car je cherche toujours mon saint graal...

Les avis que je serais amené à donner ici n'engage que moi et ma vision personnelle des produits qui sont dans ma collection, en aucun cas cela ne représente une parole d'évangile... Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Icon_biggrin

J'aime les débats de passionnés à condition qu'ils conduisent chaque interlocuteur à se remettre en question et que du chaos naisse la vrai lumière dont nous avons tous besoin...

Merci aux créateurs de ce forum à qui je souhaite longue vie et prospérité...CPF made in France dans 2 ans ?

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Affraid

Oops j'avais oublié, my god !! "Je confirme avoir lu les conditions d'utilisation du forum "Loupiotes Addict" et m'y conformerai"


Dernière édition par Frenchyled le Ven 18 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyMer 16 Juin - 18:11

Mékiléderetour ! Mékeçaféplézir !

Salut FrenchyLed ! Content de te revoir parmi nous, toi qui est le mètre-étalon des Prrrrrrrrrrrécieux !

On se réjouit de lire tes avis, présentations et autres informations que tu fourniras !

ZA Pluche ! Le Bordurien Oriental !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyMer 16 Juin - 18:28

welcome, monsieur la bible de la torche à led, au plaisir de te lire de nouveau en Français ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyMer 16 Juin - 19:10

Bonsoir Frenchyled.

Cela fait plaisir de voir de vrais passionnés se joindre à cette communauté.
Bienvenue. Que ta lumière illumine nos zones d'ombre et nous face atteindre le firmament.
Revenir en haut Aller en bas
versolitaire1
"Alone in the dark..."



Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyMer 16 Juin - 19:33

Enfin !!! Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Icon_cheers

Notre illuminé préféré qui se décide à sortir de l'ombre Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Icon_biggrin

Heureux de pouvoir à nouveau lire tes posts de passionné.

Il était temps Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Icon_wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
kouros
"Alone in the dark..."



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 64
Localisation : CH'TI

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyMer 16 Juin - 19:40

Bienvenue et heureux de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyMer 16 Juin - 19:55

FRENCHYLED... passionné depuis des lustres..... ah ben tu t es trompé de forum.. ici c est les lampes torches.... pas les lustres....


ok je sors....justement il commence à faire nuit.... une loupiote siouplez.....
Revenir en haut Aller en bas
Thom39
Et la Lumière fût !
Thom39


Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : Besançon

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyMer 16 Juin - 20:43

Salut Frenchy,

Enfin parmi nous, je commençais à être inquiet, j'ai cru que les tocantes t'avait complètement accaparé.
Je suis rassuré je vois que non. Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Icon_cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyJeu 17 Juin - 14:12

Frenchyled a écrit:
Bonjour à tous !!

Je ne me présente plus, tout est dans le titre...
Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Affraid

Un grand bonjour respectueux votre Grandeur bis
Michel me disait : "il va viendre je l'ai contacté"

Il fait son timide... il n'ose pas mettre sa page en ligne alors pour les nouveaux qui ne te connaissent pas (incuuuuuultes !!!)
http://frenchyled.free.fr/ c'est du costaud Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Icon_wink

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyVen 18 Juin - 16:53

Bonsoir,

Merci à tous pour votre accueil chaleureux Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Icon_cheers

J'ai du mal avec ce forum, sous Opéra je ne peux pas écrire et là sous IE 8, je n'arrive pas à poster ??? HA si maintenant ça marche Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Icon_wink

Je serais encore un peu absent...maison en travaux...puis congés d'été..mais je vais essayer de poster un peu ce week end, ne serais-ce que pour essayer de répondre à vos attentes Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyVen 18 Juin - 17:21

Je suis Opera 10.53 et ça fonctionne très bien. Il y a une ou deux choses à changer, typiquemment tu cliques sur le bouton "a/A" de l'éditeur et tu verras mieux le texte.

On va améliorer, mais ce sera peu à peu, j'ai une vie informatique très riche, 18/24h, alors soyez indulgents.

Là, je suis en train de me battre avec le codage des cartes à puces (téléphones mobiles, cartes bancaires, etc etc...), donc le cerveau pris à 100% de ressources parce c'est vraiment compliqué.

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptySam 19 Juin - 12:37

T'inquiètes Savagebeast...je commence à m'habituer...ne passe pas tout ton temps à essayer de répondre aux noob Wink

Occupe toi plutôt de déplomber ces maudites cartes bancaires... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptySam 19 Juin - 13:07

T'as compris la finalité de mon idée... Acheter plein de Prrrrrrrrrrécieux avec plein de cartes bancaires de différents horizons et avec des devises exotiques...

C'est compliqué en tous cas... Mais je commence à avoir certain résultats.

Za pluche ! Urgh ! Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
stefeck
Et la Lumière fût !
stefeck


Messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : nord de la Loire / France

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptySam 19 Juin - 13:14

salut et bienvenue

stef
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyVen 28 Jan - 16:15

Ô FrenchyLed ! A toi qui a connu les débuts incandescents de Nos Prrrrrrécieux, A toi qui nous a amené sur le Côté Obscur de la Lumière, Nous te souhaitons un très Joyeux Zanni-Verre-Sert avec plein de nouveaux Prrrrrrrrrrrrrrrrrécieux utilisant des technologies laser tri-chrome !!!

Je te souhaite une petite soirée disco telle que les aimes, chez Jo Hell : ICI

A+. SB.


PS: Lors de l'avant-première, "Christini" AKA Tcheky Karyo s'était payé de notre tête... Il faut dire qu'il nous avait recommandé d'aller au premier rang ... Et avec la sono du cinéma à fond... Ben, on en a pris plein la tronche !!!

PS BIS : Version non expurgée pour nos amis Picole / BOSCO ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyVen 28 Jan - 19:28

Très bon anniv et hop, un petit coup de pastis pour les 51 ans !

Que les loupiotes en titane coulent à flot !
Revenir en haut Aller en bas
elendil
"Alone in the dark..."



Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 46
Localisation : sud sud

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyVen 28 Jan - 20:44

Bon anniversaire Frenchy Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) 880484
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyVen 28 Jan - 21:00

Merci La Bête Sauvage, Cooper, Elendil pour vos bon voeux en l'honneur de mes 31 ans geek

Le titane me perdra c'est sûr. affraid

cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyVen 28 Jan - 21:31

bon anniv frenchy cheers

bon........ alors !

c'est quoi les cadeaux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptyVen 28 Jan - 22:12

Bon anniv' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptySam 29 Jan - 4:20

Bonaniv' môssieur le Président des Loupioteux (non pas Sarko ... quoique si ! lui aussi est né cette e-lustre Idea journée)

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) 12

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptySam 29 Jan - 11:08

Merci T2C, Phoenix et Picole....

Mon cadeau d'anniv ? Et bien une EDC Rotary de chez HDS et une Tri-EDC Titane de Mac's Custom...mais il va falloir être patient avant qu'elles arrivent, je vous tiens au courant, au jus, enfin voilà quoi Wink

Edit : J'avais oublié, ma fifille m'a également offert une petite bouteille de Oban 14 years old....titane et Oban ça rime Wink


Dernière édition par Frenchyled le Sam 29 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptySam 29 Jan - 11:25

que dire que bonne anniversaire et que la santé soit ta compagne

le demi-siècle c'est quelque chose en soit Very Happy

BJ a toi et pardon du retard (fainéant je suis ) clown
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptySam 29 Jan - 11:43

MErci Mirmidon.....T'inquiètes pas...vieux motard que jamais geek
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) EmptySam 28 Jan - 5:25

Joyeux 52 32ème anniversaire si on en croit le décompte de l'année dernière Wink... c'est vrai que sous un bon éclairage sunny tu fais 20 ans de moins geek

Allez, cadôôô !!! plein de bougies


Picole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty
MessageSujet: Re: Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)   Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUREFIRE COMBAT RING
» HFR & Kermitou, même combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: