LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eagletac D25LC2 Clicky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Eagletac D25LC2 Clicky Empty
MessageSujet: Eagletac D25LC2 Clicky   Eagletac D25LC2 Clicky EmptyDim 29 Avr - 21:27

Elle est arrivée avant que je ne parte, merci à Neo pour la bonne surprise !!

Des photos de la bestiole sont sur le site du constructeur...Mais je n'y ai pas vu :

- une photo de ma boite Laughing

Eagletac D25LC2 Clicky Boite10

- une photo démontée, vous y constaterez que le clip se retire et qu'elle est fournie avec un tube pour les 16340 et que la finition est plutôt bonne :

Eagletac D25LC2 Clicky Loupio10

- une photo des accus qui vaut le détour, commandés avec (ca sera du 18650 dedans mais sait-on jamais Smile )

Eagletac D25LC2 Clicky Accus10

Seules les étiquettes des accus sont de travers !

Un premier test très rapide : la loupiote éclaire très fort !!
La teinte des U2 est décidément trop blanche à mon goût, même si c'est indiqué CW 6000K.
Un faisceau très large (pas celui d'une SC600 tout de même !), mais une partie centrale assez concentrée et qui porte, un compromis intéressant.

Les 2 groupes sont un peu déroutants dans leur séquence à l'usage, trop de flashs/strobe à mon goût :
- Min - Moyen - Haut - Min - Moyen - Haut - Strobe - Strobe rapide - Flash rapide - SOS rapide - SOS - SOS lent - Flash lent
- Turbo - Strobe

Pas de momentum, dommage pour ceux qui aiment, néanmoins le mode programmation du premier groupe permet d'avoir accès à un niveau de puissance inférieure ("moonlight on") et une mémorisation (pour démarrer au niveau moyen par exemple).

On passe d'un groupe à l'autre avec une bague lisse et sans prise, un peu dure, obligeant une prise à 2 mains.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester la dissipation, ni l'autonomie.

Le "tailstand" n'est pas parfait, juste correct.
J'aime bien le lanyard, suffisament long pour pouvoir attraper ou tenir la lampe comme on le souhaite...Mais pas trop Rolling Eyes

Trop longue pour être glissée dans une poche, elle est livrée avec un un holster "renforcé" de bonne facture, mais légèrement trop grand (3 mm).

J'ai tout de même bien envie maintenant d'une D25C Clicky Ti en XT-E R5 parce que dans l'ensemble je suis satisfait par cette lampe Laughing

Un point de dtéail, je ne vois pas vraiment comment on peut utiliser une 14500 même si ca ne m'intéresse pas....C'est évoqué sur http://www.eagletac.com/html/d25lc2rc/specs.html.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Eagletac D25LC2 Clicky Empty
MessageSujet: Re: Eagletac D25LC2 Clicky   Eagletac D25LC2 Clicky EmptyJeu 3 Mai - 7:11

vraiment bien cette serie D :

choix de la led, de la teinte, du clicky/twisty, régul soignée, support des 18650 et le prix est vraiment correct.
je vois qu'on peut même changer le verre en cas de casse : pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagletac D25LC2 Clicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] HDS Clicky et Rotary
» Eagletac M3C4
» eagletac : sav client
» EagleTac /SporTac - Nouveautés
» Nouveautés Eagletac 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Vos loupiotes :: Lampes Torches-
Sauter vers: