LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou trouver une HDS ?

Aller en bas 
+5
aflashinthenight
epo78
Cooper
Frenchyled
Brovic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 6:01

C'est une question que je ne m' étais pas posée.. Et je n' avais pas pensé à ce petit détail de taille!

C'est clair qu' il faut prendre cette donnée en considération.

Mais je suis sur que je m'en servirais plus si la teinte était un peu plus "chaude".

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:00

laisse tomber le mod pour celle la !

sur ces HDS l'assembleur utilise un pcb propriétaire vissé et collé au corps de la lampe et ensuite résiné sur le pourtour : c'est beau, propre, efficace mais certainement assez chaud à démonter proprement.

ça serait dommage de merdoyer et de fragiliser ce bel outil !

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Imag0510

vu ici



par contre tu peux profiter de la pénurie pour réaliser une belle plus-value sur le marketplace en la revendant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Brovic
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:57

HDS chez Going Gear viteeeeeeee cheers

Pour moi, c'est fait, une Cerakote Olive Drab Cool
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 5:53

Il y a un truc bizarre quand meme...

c' est dans la rubrique "clearance"...

et les modèle cerakote été en rupture de stock meme chez HDS depuis des années.

Revenir en haut Aller en bas
Brovic
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 6:55

aflashinthenight a écrit:
Il y a un truc bizarre quand meme...

c' est dans la rubrique "clearance"...

et les modèle cerakote été en rupture de stock meme chez HDS depuis des années.



Je te dirai ça bientôt j'espère, elle a déjà été envoyée.

Mais en effet c'est étrange, j'ai du mal à imaginer qu'ils aient retrouvé dans un coin une 12aine de HDS Cerakote...??

PS : par contre moi elles n'apparaissent pas sur la page "clearance", elles apparaissent en "new products"

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 7:26

il y en a quelques unes dispo chez battery station également en cerakote.

Revenir en haut Aller en bas
LOLO75
"Alone in the dark..."
LOLO75


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51
Localisation : ÎLE DE FRANCE

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 14:01

Merci pour le partage d'infos, mais de mon point de vue de "newbie" : je ne comprends pas pourquoi les gens disent que les HDS représentent le top du top.

Ce que je veux dire, c'est qu'elles envoient peu de lumens et extérieurement : elles n'ont pas l'air transcendantes.

Alors que les Jetbeam et les Zebralight semblent beaucoup mieux finies et dépotent deux a trois plus de lumens ...

Sorry, si je commets un outrage. Il s'agit juste d'une interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:01

LOLO75 a écrit:
Merci pour le partage d'infos, mais de mon point de vue de "newbie" : je ne comprends pas pourquoi les gens disent que les HDS représentent le top du top.

Ce que je veux dire, c'est qu'elles envoient peu de lumens et extérieurement : elles n'ont pas l'air transcendantes.

Alors que les Jetbeam et les Zebralight semblent beaucoup mieux finies et dépotent deux a trois plus de lumens ...

Sorry, si je commets un outrage. Il s'agit juste d'une interrogation.


les perfs sont dans la moyenne, c'est surtout l’électronique et la qualité de fabrication (solidité) qui sont très nettement en avance sur ce que proposent les autres :

tu peux trouver aussi costaud ailleurs, mais l'interface utilisateur sera généralement médiocre.
au contraire il y a des lampes à l'interface bien pensée (bien que moins fournie) mais dont la solidité fait généralement défaut.

Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:34

+1 avec T2C Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:41

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:35

j 'ajouterais aussi qu' elles sont entierement programmables.

Par contre c' est une autre pair de manche pour les programmer.

Perso, j' adore leur esthétique!

Simple, sobre, rien a redire.

Et puis la qualité du reflecteur des fois compense la moindre quantité de lumens..
Revenir en haut Aller en bas
LOLO75
"Alone in the dark..."
LOLO75


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51
Localisation : ÎLE DE FRANCE

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:18

Alors là : chapeau santa

Non seulement, j'ai tout compris à ce qui faisait la différence des HDS avec les autres, mais en plus maintenant, je suis curieux d'en essayer une. Razz


Par contre, une dernière question : les grands groupes Chinois tels que Jetbeam, Zebralight etc ... Pourquoi ne produisent-ils pas des interfaces utilisateur et autre structure électronique de la qualité des HDS ?
(Sachant qu'ils disposent de très bons ingénieurs, des machines, des pièces électroniques, d'une main d'œuvre qualifié etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Brovic
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:23

LOLO75 a écrit:
Alors là : chapeau santa

Non seulement, j'ai tout compris à ce qui faisait la différence des HDS avec les autres, mais en plus maintenant, je suis curieux d'en essayer une. Razz


Par contre, une dernière question : les grands groupes Chinois tels que Jetbeam, Zebralight etc ... Pourquoi ne produisent-ils pas des interfaces utilisateur et autre structure électronique de la qualité des HDS ?
(Sachant qu'ils disposent de très bons ingénieurs, des machines, des pièces électroniques, d'une main d'œuvre qualifié etc ...)

La différence réside aussi dans le fait que du Jetbeam et cie sont produits en grande série...c'est de l'industriel, vs HDS ou l'on a de plus petites séries ou le moindre détail est regardé, testé et approuvé pirat c'est un peu la différence qu'il y a entre un controle qualité unitaire et un controle qualité sur échantillon car production en volume important.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO75
"Alone in the dark..."
LOLO75


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51
Localisation : ÎLE DE FRANCE

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:36

Ah bah là, j'ai tout : le son, l'image et même la couleur Embarassed

cheers À vous tous : merci.

Donc après la H600 W, une V10 Ti customisée avec du tritium, on ajoute une HDS (immédiatement disponible)... tongue
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 8:53

goinggear à rajouté quelques hi-cri en cerakote orange... et rose Ou trouver une HDS ? - Page 2 751664

ça peut paraître cher, mais ça ne représente au final qu'un surcoût de 15$ par rapport à une loupiote stock commandée en direct chez HDS et livrée dans un an...
Revenir en haut Aller en bas
Brovic
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:08

titane2carbone a écrit:
goinggear à rajouté quelques hi-cri en cerakote orange... et rose Ou trouver une HDS ? - Page 2 751664

ça peut paraître cher, mais ça ne représente au final qu'un surcoût de 15$ par rapport à une loupiote stock commandée en direct chez HDS et livrée dans un an...

Et bien moi je viens de recevoir mon olive Smile

wahhoowww franchement, quelle impression de robustesse, qualité globale et quelle finition.

En plus de cela, pour 200L, elle dépote bien plus que la majorité de mes autres loupiotes alimentés avec du RCR123.

ça y'est, je suis total addict farao
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:44

quelques clicky's 170 dispo chez luxtrail

et quelques 200 cerakoted chez goinggear
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 12:57

Il y a une 200t (clicky) recente avec clip modoo sur cpf d'un vendeur belge... Ça va pas trainer

vu ici
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 5:19

Pour ce qui est du prix, c'est sûr que la qualité semble là (je ne connais pas ces lampes "en vrai") mais c'est surtout le "Made in USA" qui y est pour beaucoup.
199US$ pour une EDC mono CR123, c'est le prix d'une Surfire EB-1 Backup, mono CR123 aussi,avec une puissance de 200lm annoncée aussi et made in USA AUSSI !

Donc bon, il y a une suite logique là-dedans. Mais honnêtement, je ne dépenserais pas 200$ pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 7:42

à mon avis ça les vaut, en dehors de la qualité de fabrication (et de la garantie à vie) c'est surtout l’électronique qui est vraiment très bien pensée et qui apporte je pense la plus importante valeur ajoutée de ces lampes.

Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 8:15

Personnellement depuis que j'ai reçu ma HDS rotary HiCRI, elle a détrôné toute les autres et elle est devenu mon EDC principale et préférentielle, exception fait de ma SWM 18650(Ku Ti tube) V10R Ti moddée en warm part T2C parce qu' elle a un low extremement bas fort utile pour les déplacements nocturnes domestiques.
Une teinte bien chaude et un C.R.I qui restitue fidèlement les couleurs.
Henry a la fierté d' apporter un produit de qualité 100% made un USA, du demi custom puisqu'il il ne fait pas tout lui-même et qu' il assemble.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:16

quelques exemplaires dispo chez hettykat (Hollande)

comptez 13€ de frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptySam 13 Juil - 18:23

il y a eu hier une petite série de clickies et twitsies nichia et xp-g2 en vente chez oveready...  tout à été vendu en quelques minutes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 14:42

Une petite quantité de 120 hi-cri seront dispo d'ici 24h a 72h chez goinggear...bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver une HDS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» où trouver ce que je cherche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: