LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou trouver une HDS ?

Aller en bas 
+5
aflashinthenight
epo78
Cooper
Frenchyled
Brovic
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brovic
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMar 17 Avr - 16:35

Bonjour à tous,

Je me demande bien ou trouver une HDS (à part sur le site dudit fabriquant)...et quel modèle prendre...?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMar 17 Avr - 17:15

Sans te donner trop de regrets, je viens d'en vendre une à epo79 (-1). Sinon il faut acheter sur CPFmarketplace, il y a souvent des offres des ricains.

Laquelle acheter ? Alors là c'est une question de goût et de besoins, clicky ou twisty, tactique ou pas, LED dragon ball ou autre, il en existe de multiples variations...
La dernière sortie, la Rotary présente l'avantage de ne pas avoir à se poser de question genre combien de clics pour arriver à la luminosité requise, puisqu'une des positions permet d'utiliser le potentiomètre du switch pour régler la luminosité.
Après elle existe en plusieurs puissances les premières étaient aux environs de 120/150 lumens puis 170/200, ce qui est très suffisant pour une EDC.

Sinon tu peux trouver des Novatac à 120 lumens, même principe que la HDS puisque c'est Henry qui avait à un moment donné produit pour eux. J'ai à peu près tous les modèles depuis la HDS 60 lumens (à l'époque c'était une révolution Wink ) jusqu'à la Rotary...et je regretet ma HDS 170 Custom mais je suis certain qu'elle est entre de bonnes mains.


Dernière édition par Frenchyled le Mar 17 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMar 17 Avr - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMar 17 Avr - 18:08

Cooper a écrit:
Cela me semble bien mal barré Exclamation

Oui...et non Very Happy

HDS produit de petites quantités et souvent à la commande. Les quelques exemplaires que j'ai eu ont mis en moyenne 3 mois pour arriver jusqu'à ma porte. Le seul moyen d'en avoir une de suite, c'est de l'acheter d'occasion...et pis c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brovic
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMar 17 Avr - 18:14

Frenchyled a écrit:
Cooper a écrit:
Cela me semble bien mal barré Exclamation

Oui...et non Very Happy

HDS produit de petites quantités et souvent à la commande. Les quelques exemplaires que j'ai eu ont mis en moyenne 3 mois pour arriver jusqu'à ma porte. Le seul moyen d'en avoir une de suite, c'est de l'acheter d'occasion...et pis c'est tout Smile

oulaaa, merci pour vos réponse, je suis pas super rassuré Rolling Eyes ...bon 3 mois c'est no way, je n'arriverai jamais à attendre.

je n'ai plus qu'à zieuter le forum US en espérant en voir passer une.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMar 17 Avr - 18:26

Brovic a écrit:
oulaaa, merci pour vos réponse, je suis pas super rassuré Rolling Eyes ...bon 3 mois c'est no way, je n'arriverai jamais à attendre.

je n'ai plus qu'à zieuter le forum US en espérant en voir passer une.

Merci Smile

Il suffit que tu commandes d'autres lampes entre temps et en France. Les trois mois passeront plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMar 17 Avr - 18:35

...et les économies aussi Ou trouver une HDS ? 69692
Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMar 17 Avr - 19:37

Je rajouterai qu'il faut être bien réactif pour en acheter une d'occasion...Pris du virus HDS suite à mon achat à FrenchyLed, j'ai cherché à voir si je pourrais m'en procurer une autre (il me faut une rotary custom 200 drunken)
Soit les vendeurs ne souhaitent pas qu'elles quittent les USA, soit il faut jouer dans les 30 minutes qui suivent l'annonce.
Idée : créer un script qui poll une fois par minute CPF à la recherche des nouveaux posts contenant HDS en objet et s'envoyer un SMS avec le lien correspondant Cool

Sinon, tu peux passer une commande pendant les fêtes du nouvel an chez DX en même temps, et attendre que le premier colis arrive, ca pourrait bien être ta lampe Razz

Et puis il va falloir que je le balance sur loupiotesaddict ausi le script, parceque je me suis fait bêtement doubler sur une TCR-2 et ca me reste en travers de la gorge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brovic
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMar 17 Avr - 19:47

epo78 a écrit:
Je rajouterai qu'il faut être bien réactif pour en acheter une d'occasion...Pris du virus HDS suite à mon achat à FrenchyLed, j'ai cherché à voir si je pourrais m'en procurer une autre (il me faut une rotary custom 200 drunken)
Soit les vendeurs ne souhaitent pas qu'elles quittent les USA, soit il faut jouer dans les 30 minutes qui suivent l'annonce.
Idée : créer un script qui poll une fois par minute CPF à la recherche des nouveaux posts contenant HDS en objet et s'envoyer un SMS avec le lien correspondant Cool

Sinon, tu peux passer une commande pendant les fêtes du nouvel an chez DX en même temps, et attendre que le premier colis arrive, ca pourrait bien être ta lampe Razz

Et puis il va falloir que je le balance sur loupiotesaddict ausi le script, parceque je me suis fait bêtement doubler sur une TCR-2 et ca me reste en travers de la gorge Laughing

lol, bon je suis donc pas arrivé, je vais ouvrir mes mirettes et tenter un run si j'en vois une !!

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMar 17 Avr - 19:53

c' est clair qu' après on ne sait pas ce qui peut se passer.. ma HDS excecutive 200 clicky a été ma premiere custom... voyez où cela m' a mené ensuite...
j' ai été jusqu' a en acheter une en titanium.. bon je ne regrette en rien cet achat.. mais ça fait mal au compte en banque!
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMar 17 Avr - 20:00

Les HDS chez neo, c'est pour quand ? Wink


J'aimerais bien une clicky high cri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMer 18 Avr - 17:00

titane2carbone a écrit:
Les HDS chez neo, c'est pour quand ? Wink
J'aimerais bien une clicky high cri Rolling Eyes

Ca c'est une question qu'elle est bonne...mais en fait vu ce que j'ai écris plus haut et vu les difficultés d'approvisionnement sur les produits d'Henry, je ne pense pas que NEO se fasse un soucis de plus à gérer des pré-commandes sans jamais être certain de livrer ses clients dans les délais annoncés. Trop de risque de mécontents Sad
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMer 18 Avr - 17:24

Frenchyled a écrit:
titane2carbone a écrit:
Les HDS chez neo, c'est pour quand ? Wink
J'aimerais bien une clicky high cri Rolling Eyes

Ca c'est une question qu'elle est bonne...mais en fait vu ce que j'ai écris plus haut et vu les difficultés d'approvisionnement sur les produits d'Henry, je ne pense pas que NEO se fasse un soucis de plus à gérer des pré-commandes sans jamais être certain de livrer ses clients dans les délais annoncés. Trop de risque de mécontents Sad

c'est bien dommage, mais on ne sait jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyJeu 19 Avr - 5:08

Et pourquoi ne pas passer commande directement sur le site HDS? Bon et s' armer de patience c' est sur.. Quand j'ai commandé la mienne il y a un an, j' ai attendu 3 mois avant qu' il ne me l' envoye.
A chacun de mes emails, Henry invoquait une raison différente.. Une fois un fournisseur lui avait fait faux bon et en changeait, une autre fois rupture de stock de certains composants, etc.
Mais au final tu es sur de l' avoir et ... De payer 39 € de frais de dédouanement car il envoye qu' en paquet déclaré...

Mais ça en vaut la chandelle..

Moi la prochaine sera une Rotary HiCRI pour compléter la clicky 200 EDC excecutive et la Ti RA.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyJeu 19 Avr - 7:02

aflashinthenight a écrit:
Et pourquoi ne pas passer commande directement sur le site HDS? Bon et s' armer de patience c' est sur..

et bien voila tu as résumé.... délais et frais de port dissuasifs font que je n'ai pas encore de clicky dans ma collection, sans compter le surcoût de 40$ pour une led hi-cri Rolling Eyes

personnellement je regarde de temps en temps chez les 3/4 revendeurs Européens si les stocks sont mis à jour (ce qui ne devrait plus tarder maintenant vu qu'apparemment la production est relancée..)


Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyJeu 19 Avr - 10:29

Ben non T2C c est pas un surcoût pour la HiCRI, elle est moins chere sur le catalogue HDS, je sais plus si c'est 40 ou 30 $ mais il faut retrancher cette somme .
Quand j' ai acheté la mienne j avais envoyé un mail a Henry pour lui demander de l expedier par un autre moyen, refus catégorique..
Les 40€ de surcoût c' est pour les frais d' envoi pas pour la LED si ma mémoire est bonne..


Dernière édition par aflashinthenight le Lun 23 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyDim 15 Juil - 11:22

Quelques modèles apparemment disponibles chez BatteryStation.
Je ne connais pas la boutique.
@+
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyDim 15 Juil - 11:50

ah... c'est bon signe ça Wink
je me laisserais peut être tenter, je n'ai jamais testé de led OSRAM... une idée des frais de livraison pour se vendeur ?


edit : je viens de voir que ledfire.uk ne propose plus de HDS... il doit plus rester beaucoup de distributeurs Europe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyLun 23 Juil - 15:55

excellente nexs tout ça!!!

je vais peut être finir par recevoir ma rotary HiCRI..
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMar 24 Juil - 13:06

aflashinthenight a écrit:
excellente nexs tout ça!!!

je vais peut être finir par recevoir ma rotary HiCRI..

c'est un grand mystère... mais j'aimerais bien savoir qu'elle est la pièce si spécifique qui fait qu'il faut 6mois et plus pour trouver un tourneur capable de la reproduire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptySam 28 Juil - 7:07

Eventuellement..

sur le marché de l' occasion tu as celle là..

la 3eme torche, déroules la page un brin et... Oh SURPRISE!

cliques vite
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptySam 4 Aoû - 19:05

Apparamment, ce n'est pas prêt d'être solutionné.

J'ai envoyé un mail à Henry Schneiker pour savoir ou la situation en était, voici sa réponse :




" Henry Schneiker


Denis,



I do not have a firm date as the vendor has not provided a first article sample we can approve. The samples we received last week will need another iteration to fix several issues. Very frustrating.




Henry."


pourtant le 15 juin, il écrivait sur CPF :


"We have been around for 29 years and we will be around next year. It has taken us much longer to solve the machine shop issue than expected. But it now appears that the solution is well in hand.

We actually received a volume shipment of one of the parts last week. We took care of the military orders for our deploying troops first - I hope everyone understands. We should be able to clear all of the backorders for Clicky 120 and 140 lumen lights (excluding the High CRI) in the next week.

We are expecting other parts to begin arriving by the end of the month and will ship whatever lights we have the parts to build. I appreciate everyone's patience during these difficult times."


Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptySam 4 Aoû - 20:46

délicate situation : attendre encore ou se faire rembourser pendant que c'est encore possible ?

pendant ce temps, il continue à encaisser les commandes en annonçant un délai de 6 semaines. confused
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyLun 6 Aoû - 20:41

Bien en tout cas moi je viens de demander mon remboursement et l' ai obtenu.

Je recommanderais la rotary quand Henry aura résolu tout ses problèmes d' approvisionnement.

si quelqu'un se sent de me modder ma Clicky excutive 200 pour du HiCRI mais pas une Nichia, qu'il me contacte.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? EmptyMar 7 Aoû - 5:45

Est tu vraiment certain de vouloir modder une lampe garantie a vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver une HDS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une HDS ?   Ou trouver une HDS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver une HDS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» où trouver ce que je cherche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: