LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nos ballades par temps glacial !

Aller en bas 
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Nos ballades par temps glacial ! Empty
MessageSujet: Nos ballades par temps glacial !   Nos ballades par temps glacial ! EmptyMar 7 Fév - 19:49

Amaï Plekdzy-Gladz !

Suite à une journée un peu tendue entre mon ordinateur et moi-même, j'ai pris la décision d'aller faire une ballade, au moment où le soleil partait faire dodo, et Dame Pleine Lune me tenait compagnie !

Armé de ma JetBeam M-III et de ma Predator (plus en réserve la NEX), je suis parti sur les petits chemins de Chorizie, histoire de vider un peu le cerveau ! Donc... j'allume mon Prrrrrrrécieux, histoire de prévenir les éventuels conducteurs / trices de voitures de ma présence, et je marche donc sur le côté gauche de la chaussée face au danger !

Piéton dans le noir = 1000 points !
Piéton lumineux = 10000 points !

Faut croire que c'était un complot Katalanyste ! J'ai donc changé de Prrrrrrrrrrécieux, pour la Predator en mode "Nique-Rétines"... Ben C'est devenu très simple : abruti qui continue à me crâmer mes noneoils avec ses longues portées, je dévie ma Predator pour bien voir le blanc de ses yeux ! Marrant ! Ils baissent tout de suite la puissance des phares ! Quant à ceux qui se croyaient sur le circuit de formule 1, ben IDEM ! Que je t'éclaire, Abruti !

Ceci vous donnera un aperçu de comment je deviens lorsque je suis de mauvaise humeur ... (z'avez le droit de plaindre les Kodakos Katalansky...)



En plus, je suis AUSSI mal rasé, et vu le froid, j'ai AUSSI ce look ! Nos ballades par temps glacial ! 92753
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
 
Nos ballades par temps glacial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez 3h de temps disponible.
» On passe tous à autre chose avec le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: