LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remplaçante de ma Fenix TK11..?

Aller en bas 
+7
robert
RVXXLV
Picole
BOSCO
titane2carbone
SavageBeast
kaou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante de ma Fenix TK11..?   Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:22

J ai deux predator la 1 ere et la seconde version. A chaque fois achetée depuis le site d armytek optoelectronics et une fois avoir payé par paypal je leur ai envoyé un mail pour leur dire que j etais membre de "loupiotesaddict" et "CPF" et ils m' ont renvoyé un payement paypal me remboursant la valeur de leur offre..

Mais c etait une quantité de 10 lampes pour la france a prix discount:
Il en resté 5 en juin/juillet je crois.. Il doit y avoir le decompte sur CPFMP dans le forum armytek.

Autrement kaiou une scorpion v2 (d occaz nickel) avec la turbo tete?
Elle repond a ton cahier des charges avec en plus ce mode rampant pour choisir son output a l intensité desirée..
Disponible aussi a la vente (occasion nickel) Xeno G10v1 en neutral, juste pour te faire savoir car j ai pas encore mis le post dans " entre forumeurs".. Des que j ai le temps de faire les photos..
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante de ma Fenix TK11..?   Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:27

@ Ti2C :

Sur la photo du bas, la TN est montrée avec les DEUX extensions, pour 2 x 18650 ou 4 x 16340, mais elle n'est livrée qu'avec une seule. Ça rallonge beaucoup l'ensemble.

Personnellement je n'envisage pas d'acheter immédiatement la deuxième rallonge, à moins que j'achète une lampe chez un vendeur qui propose aussi cette rallonge à un prix normal, environ 5/6$ si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante de ma Fenix TK11..?   Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:50

@ PICOLE.... la review de la XT20.. moi je m'attendait un mieux? C est plus du flood par rapport aux autres..
http://lygte-info.dk/review/Review%20Klarus%20XT20%20UK.html


PS : ce site est fabuleux est très réactif en review. Toutes les semaines, il y a de new tests.
Dernièrement, la TN10 justement et qui est du "format TK12"
http://lygte-info.dk/review/Review%20ThruNite%20TN10%20UK.html
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante de ma Fenix TK11..?   Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:34

SavageBeast a écrit:
kaou a écrit:
Un petit message de Alan... juste pour nous.

"Hi,

no special rates available but we can offer free reflector or lense to forum members.

Thanks for your support!
Alan"

En francais => Pas de tarifs spéciaux disponibles mais nous pouvons offrir à réflecteur ou à lentille gratuitement aux membres du forum.

Merci pour votre soutien!
Alan

cheers

Voilà le genre de truc que je déteste. En gros, le premier péquin venu faisant partie d'un forum va demander à un constructeur une remise ... Et la réponse, c'est quoi ? Ben "Niet" ! Normal ! Sauf qu'avec ce genre de conneries, après c'est tout le forum qui paye ! T'en sais quelque chose des contacts que l'on a avec Alan ou d'autres fournisseurs / fabricants ? Non !

Prochain qui fait un truc du genre, ben c'est viré du forum ! C'est CLAIR ET LUMINEUX ?

Alors pour moi c'est ni clair et encore moins lumineux.
C'est que j'aimerais que tu m'expliques les pourquois du comment.
De prime abord j'aurrais pu le faire sans me douter que ça nuirait au autres membres du fofo.
Donc, Ô grand lumineux des carpates, pourrais-tu m'éclairer de ta magnifiscente lumière?
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante de ma Fenix TK11..?   Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:37

RVXXLV a écrit:
@ Ti2C :

Sur la photo du bas, la TN est montrée avec les DEUX extensions, pour 2 x 18650 ou 4 x 16340, mais elle n'est livrée qu'avec une seule. Ça rallonge beaucoup l'ensemble.

Personnellement je n'envisage pas d'acheter immédiatement la deuxième rallonge, à moins que j'achète une lampe chez un vendeur qui propose aussi cette rallonge à un prix normal, environ 5/6$ si je ne m'abuse.

Oh grand chef toi qui possède si je le crois bien une Thrunite TN11 , as tu fait un comparatif avec la scorpion ?

Y-a t-il une grande différence de puissance ?

Car étrangement le prix est moins onéreux ... j'ai un coupain qui veut s'en prendre une chez néo et qui hésite entre les 2 Smile

merki de ton come back

BICK
Revenir en haut Aller en bas
kaou
Ce n'est pas une lumière...
kaou


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Bretagne

Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante de ma Fenix TK11..?   Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:47

DEMONEX a écrit:
SavageBeast a écrit:
kaou a écrit:
Un petit message de Alan... juste pour nous.

"Hi,

no special rates available but we can offer free reflector or lense to forum members.

Thanks for your support!
Alan"

En francais => Pas de tarifs spéciaux disponibles mais nous pouvons offrir à réflecteur ou à lentille gratuitement aux membres du forum.

Merci pour votre soutien!
Alan

cheers

Voilà le genre de truc que je déteste. En gros, le premier péquin venu faisant partie d'un forum va demander à un constructeur une remise ... Et la réponse, c'est quoi ? Ben "Niet" ! Normal ! Sauf qu'avec ce genre de conneries, après c'est tout le forum qui paye ! T'en sais quelque chose des contacts que l'on a avec Alan ou d'autres fournisseurs / fabricants ? Non !

Prochain qui fait un truc du genre, ben c'est viré du forum ! C'est CLAIR ET LUMINEUX ?

Alors pour moi c'est ni clair et encore moins lumineux.
C'est que j'aimerais que tu m'expliques les pourquois du comment.
De prime abord j'aurrais pu le faire sans me douter que ça nuirait au autres membres du fofo.
Donc, Ô grand lumineux des carpates, pourrais-tu m'éclairer de ta magnifiscente lumière?

On est 2...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante de ma Fenix TK11..?   Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:19

Tu demandes un geste envers un forum dont seul(s) l'(es) administrateur(s) est / sont le(s) représenant(s).
On est juste des utilisateurs.
C'est comme si tu demandais au gars qui ouvre le courrier chez eux (quoique c'est peut être le patron qui s'en charge)
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante de ma Fenix TK11..?   Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:17

c'est une explication compréhensible, maintenant je pige.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
kaou
Ce n'est pas une lumière...
kaou


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Bretagne

Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante de ma Fenix TK11..?   Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:52

Sauf que je n'ai pas demander un geste. J'ai demander si il y avait deja quelque chose de mis en place.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante de ma Fenix TK11..?   Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:35

Bon, on fait tous des erreurs dans la vie. Simplement, lorsque ça passe par un admin du forum, bien souvent les contacts existent déjà avec les fabricants, et ce qui sera refusé à un simple acheteur, risque d'être accepté par le-dit fabricant quand il sait qu'il a un retour sur investissement par un mot sur le site sur ses produits...

Voià. Pour moi, le sujet est clos, si vous avez un truc avec un fabricant, envoyez-moi un mp, je ferai de mon mieux pour vous aider.
Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SquiZZ
"Alone in the dark..."
SquiZZ


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante de ma Fenix TK11..?   Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:11

SavageBeast, on envoie au goulag et on discute après Wink
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante de ma Fenix TK11..?   Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:36

@ Demonex
Pareil pour moi, j aurais pu aussi le faire.. Surtout que je me rappelle que l on m avait conseillé ici meme de par exemple envoyer un petit mail a Thierry de Neolumen Pour demander s il lacherait un petit tarif..

De plus de nos jours c est un luxe de pouvoir claquer autant de frics que nous dans les flashlights, et beaucoup de fabricants et revendeurs s en sont rendu compte et octroynt des remises aux membres de forums et a l achat suivant c est juste une pratique commerciale qui montre qu on nous prend pas que pour des vaches a lait car ils ont le monopole de leur prix.
D ailleurs qand on achete comptant normalement on peut demander ce qu on appelle un escompte ( c est comptable Copper nous en dira plus...)

Aussi je comprends que ca ne fait pas plaisir a Beast d avoir l image de son forum associé a des gens qui reclament..
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante de ma Fenix TK11..?   Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 17:02

aflashinthenight a écrit:

D ailleurs quand on achète comptant normalement on peut demander ce qu on appelle un escompte ( c est comptable Copper nous en dira plus...)


Oui l'escompte peut être demandé INDIVIDUELLEMENT par n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante de ma Fenix TK11..?   Remplaçante de ma Fenix TK11..? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplaçante de ma Fenix TK11..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fenix TK11
» remplacante aurora C6
» Welcome to Fenix
» FENIX HP-11
» Fenix E05 SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: