LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nitecore sous l'eau....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Une nitecore sous l'eau.... Empty
MessageSujet: Une nitecore sous l'eau....   Une nitecore sous l'eau.... EmptyMar 4 Oct - 7:24

Salut à tous,

Je m'envais vous narrer la p'tite aventure de ma nouvelle EX 11.2.

Ce week-end j'ai voulu voir dans le puit d'un pote, j'attache un aimant à une corde et un peu plus haut l'EX 11.
(l'aimant c'était pour récupérer la paire de lunettes de mon pote)
Et v'la ti pas que lorsque je sort le tout de l'eau, je me rend compte que la LED baigne dans la flotte affraid
Je regarde de près, et m'aperçois que le bezel était mal revissé (un peu de travers) je l'ouvre direct, vide l'eau, la sèche rapidement avec un T-shirt.


Eh ben, elle fonctionnait toujours cheers c'est pas de la bonne came ça!!!

Bon, de retour chez moi je l'ais essayer, nickel. Mais il restait un peu de buée sur la lentille, donc redémontage et là j'ai vu qu'il restait quelques gouttes sur le pill (derrière le cache noir autour de la LED).
Je l'ais laissé sécher à l'air libre jusqu'à hier soir et elle marche parfaitement bien et je trouve ça très rassurrant. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Une nitecore sous l'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Une nitecore sous l'eau....   Une nitecore sous l'eau.... EmptyMar 4 Oct - 8:46

même si dans ton cas c'est un peu particulier, je me demandes à quel point nos lampes sont étanches ou pas à seulement quelques centimètres d'immersion..
il y en a quelques unes que je n'oserais pas (plus) amener dans l'eau après lecture de ta mésaventure. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Une nitecore sous l'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Une nitecore sous l'eau....   Une nitecore sous l'eau.... EmptyMar 4 Oct - 8:56

La morale de mon histoire étant que même si la tête est pleine d'eau elle continue à fonctionner, donc pour moi c'est plutôt bon signe.
A noter que pour moi ce n'est pas une mal façon ou un défaut, mais juste une mauvaise remise en place du bezel.
Et sachez que dès que je remonte la tiny back up je la replonge aussitôt dans la flotte.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Contenu sponsorisé





Une nitecore sous l'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Une nitecore sous l'eau....   Une nitecore sous l'eau.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nitecore sous l'eau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenix RC40-rechargeable flashlight, 3500 lumens, 710-meter throw
» Votre dernier achat ? (archives)
» Bardass, illuminé sous-marin
» des sous mais pas pour vous
» Nitecore D11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: