LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Piles Ni-Mh de type D et chargeur.

Aller en bas 
+2
Baron Rouge
robert
6 participants
AuteurMessage
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. EmptyLun 8 Aoû - 2:52

Bonjour à tous.


j'ai fait l'acquisition de 4 accus de type D 8000 mAH chez All batteries avec un chargeur et j'en suis très satisfait. Ce sont des NX-READY.



Ces accus ont la particularité d'avoir une faible auto-décharge. Et on peut tirer pas mal en instantanné !



Voir fiche technique. Cliquez-ici !!!



BICK
Revenir en haut Aller en bas
Baron Rouge
"Alone in the dark..."
Baron Rouge


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2011

Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. EmptyLun 12 Sep - 20:37

Salut,

Dans le même style, les Ansmann MaxE type D 8500 mAh qui ont bonne presse outre rhin Wink

http://eu.nkon.nl/sanyo-eneloop-aa-aaa-batteries/ansmann-maxe-d-batteries.html

Mais ouille ! le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. EmptyMar 13 Sep - 0:09

Il y a aussi les Accupower Evolution, Les Imedion de chez MAHA, les Centura de Tenergy, Les EnergyON de Nexcell....


Les AccuPower avaient eu une excellente review sur CPF, ainsi que les Imedion.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. EmptyVen 23 Sep - 23:31

Dans une TK60, c est quoi le mieux à mettre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. EmptyDim 25 Sep - 1:32

@ BOSCO :

Ben des accus taille "D" Laughing lol! Piles Ni-Mh de type D et chargeur. 258483
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. EmptyDim 25 Sep - 2:06

RVXXLV a écrit:
@ BOSCO :

Ben des accus taille "D" Laughing lol! Piles Ni-Mh de type D et chargeur. 258483

Faut dire qu'il l'avait cherché aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. EmptyDim 25 Sep - 21:48

ah ouai ok...sympa les mecs.. heureusement que vous êtes là...juis vachement rassuré maintenant. ouf...
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. EmptyDim 25 Sep - 22:58

@ BOSCO :

Comme a dit ton collègue le p'tit Zômebleu Picole : "Il faut dire que tu l'avais cherché." rendeer

Franchement, regarde mon post juste au-dessus du tiens, je donne rien que QUATRE modèles et marques, en précisant bien que les AccuEvolution ont fait l'objet d'un banc d'essai élogieux sur CPF ! clown

Alors, que veux-tu de mieux comme conseil ? ? Piles Ni-Mh de type D et chargeur. 643431

Non, parce que sinon on appelle les Boeuf/Carottes pour qu'ils aillent au fond(ement) des choses et te tirent "les vers du nez", si j'ose dire . Piles Ni-Mh de type D et chargeur. 574563


Piles Ni-Mh de type D et chargeur. 69692
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. EmptyDim 25 Sep - 23:09

Sinon, j'ai déjà reçu les accus, mais je n'ai pas encore la lampe, TK70, j'attends toujours une réponse d'un magasin en Thaïlande pour voir s'ils peuvent me l'expédier.

Je veux la version Thaï parce que c'est seule qui soit vendue avec un deuxième tube de taille 2 X "D", ce qui permet d'utiliser des Ultrafire Li-ion 36600 4,2/3,7 Volts, et ainsi de réduire énormément la longueur.
C'est dûr que, ces accus là ne faisant que 4000mAh, on réduit beaucoup l'autonomie, mais bon je m'en fous un peu. En usage moyen sur une sortie pour la soirée, c'est bien assez et je n'aurai qu'à prendre un autre jeu de rechange, de seulement deux 36600, dans la poche. Si j'envisage une sortie plus longue et/ou un besoin d'utilisation "turbo" plus important, ben il y aura tjrs le fût normal pour 4 x "D" NiMH.

Voilà pourquoi je ne peux pas encore te donner de feeback perso sur les Tenergy Centura et Les AccuEvolution, mais ces derniers sont donnés pour 10.000mAh Shocked et ont été essayés et mesurés comme tels sur CPF, donc je pense que tu peux y aller sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. EmptyLun 26 Sep - 3:49

RVXXLV a écrit:
@ BOSCO :
... appelle les Boeuf/Carottes pour qu'ils aillent au fond(ement) des choses et te tirent "les vers du nez"


ça doit piquer les yeux toussa Shocked

Le fist f***ing n'est plus employé dans la police pour les interrogatoires comme moyen pouvant servir à la manifestation de la vérité ... un coup à s'retrouver dans la merde si j'peux permettre aussi Rolling Eyes Laughing

Picole Piles Ni-Mh de type D et chargeur. 383323
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. EmptyLun 26 Sep - 10:21

Bon ok ok ok.
J ai bien vu les références données plus haut, mais je voulais justement "pousser le bouchon plus loin Maurice" en sachant parmi toutes ces bonnes rèf, laquelle était number 1....

Car je suis un homme exigeant moi monsieur et ne veut que le meilleur.. C est bien pour cela que je ne prends que du L OREAL... Parce que je le vaux bien.... bon ok. je sors.

PS :ou alors une douche... mais avec mon shampoing L OREAL.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. EmptyLun 26 Sep - 10:30

@ BOSCO :

D'après ce que j'ai lu, les MAHA IMEDION 9500mAh en # 1 et les AccuEvolution en # 2. Les MAHA au meilleur prix chez Thomas Distributing, et les AccuEvolution chez Batt.Junc. Mais vu les frais de port à chaque fois, si tu achètes chez Matt, ben profites-en et grailles toi de tes accu en même temps, si tu n'as que les accus à acheter, prends toi des IMEDION chez Th.Distr.

Ça me parait les meilleures options.

Et n'oublie pas les bigoudis après ton L'Oréal, ni ensuite les photos du résultat avec un bel éclairage en contre-jour à l'aide te ton plus beau prrrrrrécieux. Piles Ni-Mh de type D et chargeur. 710765
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. EmptyLun 26 Sep - 12:16

eh ben voila une réponse exploitable.non mais... tu vois quand tu veux....

PS : pour les bigoudis, avec moins d'un centimètre de longueur, c'est pas facile à mettre en place, mais je plancherai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. EmptyLun 26 Sep - 18:45

BOSCO a écrit:
eh ben voila une réponse exploitable.non mais... tu vois quand tu veux....

PS : pour les bigoudis, avec moins d'un centimètre de longueur, c'est pas facile à mettre en place, mais je plancherai dessus.

Avec l'aide d'un CRS et de sa matraque, on peut te les incruster dans le crâne... Sinon, avec les tampons chimiques pour béton armé, ça donne aussi un look bigoudi, et ça tient bien partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Piles Ni-Mh de type D et chargeur.   Piles Ni-Mh de type D et chargeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piles Ni-Mh de type D et chargeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piles pour Loupiote !
» Piles pour FENIX TK 70
» nouveau type de lentille pour flashlights
» Recharger des piles ???
» Piles pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Chargeurs, piles, accus-
Sauter vers: