LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi ! Empty
MessageSujet: Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi !   Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi ! EmptyJeu 7 Avr - 20:51

Salut à tous les malades de la lumière synthétique, les accros du lumen artificiel, les drogués au candela et les junkies du rapport throw/spill,

Bon, ben ce post pour signaler le site d'une marque que je n'ai découverte que la semaine passée. Il semble de toute façon que cette marque soit très réçente puisque je l'ai trouvée sur le site de LApoliceGear et que je visite ce site régulièrement. De plus ils ne fabriquent que des lampes à LED, technologie relativement réçente.

Cette marque de lampes tactiques/LE fut fondée par deux flics américains dans le but de créer des lampes spécifiquement adaptées à l'usage LE d'une part, et d'autre part à un usage de protection par des citoyens :

Brite-Strike


Ils fabriquent de jolies petites pièces de lampes, dont certaines totalement nouvelles dans leur conception orientée typiquement dans l'optique d'un usage LE, comme celle-ci :

Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi ! Duty-light-camera-thumb


Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi ! Dlc-exploded-large


Une Lampe/Camera vidéo avec sortie USB et logement pour filtres diffuseurs dans le corps de la lampe ! !

Bon, le prix est pas mal dissasif si on en a pas réellement besoin, 500$, mais c'est tout de même un truc que je n'avais jamais vu ailleurs.


Il font divers autres articles pas mal, allez donc fureter sur leur site.


Dernière édition par RVXXLV le Ven 8 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi !   Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi ! EmptyJeu 7 Avr - 23:14

RVXXLV a écrit:


Ils fabriquent de jolies petites pièces de lampes, dont certaines totalement nouvelles dans leur conception orientée typiquement dans l'optique d'un usage LE, comme celle-ci :

Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi ! Duty-light-camera-thumb

Une Lampe/Camera vidéo avec sortie USB et logement pour filtres diffuseurs dans le corps de la lampe ! !

Bon, le prix est pas mal dissasif si on en a pas réellement besoin, 500$, mais c'est tout de même un truc que je n'avais jamais vu ailleurs.



Dans le même genre, je connaissais pour les chtizômbleus Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi ! Security_camera ça et sa petite vidéo

En cherchant un peu sur la toile, il existe également ça et ça vidéo

Picole
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi !   Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi ! EmptyVen 8 Avr - 1:50

Oui, la première j'avais déjà vu il y a un bout, mais je ne considérerais pas ça comme un truc du même genre. C'est plus simplement une torche classique - énorme, peu puissante, limite à trimballer - avec un mini camescope de la plus piètre qualité " ficelé " dans l'emballage. Je dis piètre qualité parce qu'avec seulement 128Mb de capacité d'enregistrement on ne peut rien envisager de sérieux.

Par contre la deuxième effectivement pourrait sembler plus ou moins jouer dans la même cour, ça semble pas mal proche, la définition signalée est identique, VGA ( 640x480 ), mais encore faut-il voir la qualité réelle.

Il faut voir ce que ça donne en application, parce que la vidéo dont tu donnes le lien ne nous apprend rien à ce sujet, il est évident qu'il s'agît d'une vidéo de présentation, bien ronflante mais pas réalisée avec ladite caméra.
En plus j'ai cherché un site avec le Pdf des specs et cette chinoiserie ne prend pas le son, alors que la Brite-Strike oui, et avec un micro spécialement adapté isolé des vibrations et protégé contre les bruits avec un fort SPL, instantanés et violents, comme les détonnations de coups de feu.

D'ailleurs Brite-Strike propose sur son site des vidéos de démo - réalisées elles avec la lampe-caméra - en différentes situations. Aussi bien en stand de tir, en intérieur, en extérieur, en inspection rapprochée et en transition in/out ou out/in.

Donc pas grand chose à voir finalement entre les deux, si ce n'est le nom de " lampe-caméra ". D'un bord on a quand même un produit très bien conçu, sur les conseils et exigences de deux professionnels, avec des spécifications sérieuses et une présentation des performances directement accessible sur le site du fabricant.
De l'autre une Nième chinoiserie dont le site est introuvable, avec comme seule vidéo une présentation tartarinesque, produite par on ne sait qui on ne sait où, enfin bon....


Mais c'est vrai que l'idée avait déjà été explorée, mal certes, mais explorée quand même.


EDIT :

Les vidéos :

- Stand de tir, fusil d'assaut

-Stand de tir, pistolet

-Inspection domicile, en intérieur

-Ext. vers Int.

-Intérieur, éclairage naturel


Ça au moins, ça permet de se rendre compte des performances RÉELLES de la bêbite, tant en ce qui concerne l'image que le son, l'intéressant pour ce dernier étant les séquences en stand.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi !   Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi ! EmptyMar 12 Avr - 0:50

Salut, intéressante la vidéo de pseudo-inspection... éclairer à une distance de maximum 2m pour montrer les capacités de la caméra est quand même très limité... Lors d'une progression en milieu fermé et inconnu, tu ne vas pas te mettre au milieu, mais longer les murs, coins, recoins de manière à être protéger et voir "loin"...

Dans cette vidéo, on ne peut pas juger de la qualité de l'enregistrement vidéo en conditions quasi-réelles... Donc... "beuh... pas convaincu par la présentation".

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi !   Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle marque sur le marché?
» Nouvelle marque au Catalogue
» Lumintop ... une nouvelle marque
» Votre dernier achat ? (archives)
» des sous mais pas pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Nouveautés :: Archives 2010 - 2018 :: Année 2011-
Sauter vers: