LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aegis Gear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Aegis Gear  Empty
MessageSujet: Aegis Gear    Aegis Gear  EmptyVen 1 Avr - 20:00

Bon, nouveau post pour parler d'une compagnie basée dans le Kentucky, Aegis Gear - Total Lightning Solution, chez qui je viens de passer une première commande, et qui semble bien sérieuse.

Ils tiennent apparemment pas mal de marques intéressantes - certaines autres moins (Oliscrap) - et en tout cas il ont l'intégralité des gammes Inova et InForce, ce qui vaut à soi seul un détour, en plus ils expédient worldwide et acceptent Paypal.

Commande passé dans la nuit - ET - de deux InForce, mails reçu dès ce matin pour le suivi : Order confirmation, preparation in progress, order shipped et finalement shipping confirmation avec remerciements perso et tracking # en début d'ap-midi, le tout avec des intervalles de 1 hr ou moins entre chaque mail, chapeau !

Je donnerai des news dès réception des prrrrécieux.

Aegis Gear - Total Lightning Solution
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Aegis Gear  Empty
MessageSujet: Re: Aegis Gear    Aegis Gear  EmptyVen 1 Avr - 21:13

Merci pour l'info, des que je recup une connection potable j'irais visiter l'échope...
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Aegis Gear  Empty
MessageSujet: Re: Aegis Gear    Aegis Gear  EmptySam 16 Avr - 17:46

Bon, alors retour sur expérience.

Aegis Gear semble une excellente boite. Expédition quasi instantanée des lampes, emballage parfait, items conformes en tout points au descriptif, possibilité offerte d'expédition à coût extrêmement bas - First-Class mail International, que beaucoup d'autres vendeurs ne proposent même pas - 7,95$ pour un paquet de 2 lampes, qui dit mieux ?

Bon, comme mes prrrrrrécieux ne semblent pas avoir de problèmes, j'espère ne pas avoir à tester le SAV, mais je pense que ça doit être du même niveau.

En tout cas une boite à garder dans les tablettes, car ils ont l'air de proposer régulièrement des spéciaux très intéressants. Pour infos, j'ai eu la InForce Color LE à environ 160$ au lieu des 250$ environ normaux au prix de détail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aegis Gear  Empty
MessageSujet: Re: Aegis Gear    Aegis Gear  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegis Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Going Gear
» Going Gear - les réductions en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Ventes / Achats / Recherche :: Boutiques USA-
Sauter vers: