LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Going Gear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Going Gear Empty
MessageSujet: Going Gear   Going Gear EmptyJeu 9 Sep - 20:46

EDC Ra clicky high CRI commandé chez eux.

Going Gear Hdsedchighcri

Sur le page de la torche il y a une review en vidéo de l'EDC. Le pocket cilp (bezel-up (tête en haut)) est vraiment volumineux et absolument hideux. La description de la torche mentionne également ce pocket clip. Du coup j'ai commandé en supplément un pocket clip plus discret (bezel down).
Et puis j'ai eu un doute. J'ai posté un message sur CPF pour savoir quelle gueule avait vraiment ces pocket-clips. Un gars m'a répondu que le clip hideux n'était plus livré avec la torche mais que c'était l'autre (le plus discret) qui était maintenant livré par défaut. Vous me suivez ?

Donc j'ai demandé confirmation à going gear en les priant d'annuler le pocket clip acheté séparement si les deux clips étaient identiques.
Deux heures après j'avais un mail me disant que les deux clips étaient bien identiques et que la torche avait été expédiée sans le clip supplémentaire. J'ai reçu dans la foulée un mail de paypal m'annonçant une remboursement (le montant du pocket clip).

Voila, pas de soucis, du service au top sans avoir besoin d'envoyer 10 messages en finissant pas s'énerver. C'est clair, propre et fiable.

Les frais de port couvrent divers service USPS, de 10 à 50$ suivant le volume et la rapidité. Du first class au priority.

Cerise sur le gateau, code de réduct CPF de 10%.

Très bonne boutique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Going Gear Empty
MessageSujet: Re: Going Gear   Going Gear EmptyDim 3 Avr - 18:57

Salut les artistes,

Oui, cette boutique a l'air très bien et je vais sans doute y passer commande ces jours-ci. En plus le boss, Marshall, se fend de faire des tests en vidéos de toutes les lampes qu'il vend et les publie sur sa chaine Youtube nommée " Goingprepared " :

https://www.youtube.com/user/goingprepared

Il vend aussi d'autres genres d'articles, toujours plus ou moins orientés sur le plein air et/ou le camping. Les frais de port sont raisonnables et les tarifs aussi, surtout si on considère le mal qu'il se donne pour faire les tests, qui sont de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Going Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Going Gear - les réductions en cours
» Aegis Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Ventes / Achats / Recherche :: Boutiques USA-
Sauter vers: