LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. Empty
MessageSujet: Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs.   Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. EmptyVen 1 Avr - 17:40

Salut, bon ben il n'y a plus grand monde qui vienne illuminer ces lieux de perdition loupiotophiliques. Alors je me fend d'un nouveau post pour dire que je viens de me commander 2 nouveaux prrrrécieux.

Je n'ai pas encore de Inova ni de InForce, leur gamme militaire/LE, alors je comble ce manque en ayant passé commande de 2 modèles :

- Une 6vx. 2xcr123, pas de Li-ion 3.7v mais possibilité d'utiliser les Tnergy LiFePo 3.0v. 200 Lm, optique du même type que les SF T.I.R, corps en fibre de carbone, mode high=200lm, low=40lm, ou strobe tactical=200lm.

Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. 6v9v_h10

- Une " Color " modèle spécial LE, idem question alim, mais avec un stobe Bleu/Rouge (signalisation LE), ou Bleu/Rouge+Led principale blanche 200 Lm (strobe pour désorienter), et bien sûr 3 niveaux de puissance sur la LED principale : High (200 lumen), Medium (60 Lumen) and Low (8 Lumen) .

Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. Inforc11 Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. Inforcele

Ce dernier modèle très marrant pour jouer au pig et faire un peu chier les copains et copines Very Happy

Tous les modèles InForce ont un corps en carbone, sont étanche à 66', soit environ 20 m, et les modèles récents comme ces deux là sont équipés d'une optique TIROS, reflectorless genre SureFire T.I.R .
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. Empty
MessageSujet: Re: Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs.   Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. EmptyVen 1 Avr - 19:47

Reçu mail ce matin " Order Shipped " !!!! WOOOOAAAH !! Même pas 12 hr après la commande c'est expédié, et cet ap-midi, enfin le soir en France, je reçois un autre mail du boss de la boite, Danny, qui me remercie de ma commande et me donne le lien USPS avec le Track&Confirm # !!!

Ça c'est du service !

Bon, maintenant il faut voir combien de temps ça va mettre à arriver, comme j'ai pris le service "first-class mail ", qui est le plus économique, ça risque de prendre un peu de temps, mais j'ai le maximum de chances d'éviter les frais des douanes.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. Empty
MessageSujet: Re: Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs.   Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. EmptyDim 3 Avr - 12:49

Sympa ! Jolie ! Et agréable pour l'esprit... Jouer au kodako ! On demandera au Sieur Picole et au Sieur Bosco de faire les voleurs pour une fois bounce

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. Empty
MessageSujet: Re: Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs.   Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. EmptyJeu 7 Avr - 13:03

RVXXLV a écrit:
comme j'ai pris le service "first-class mail ", qui est le plus économique, ça risque de prendre un peu de temps
Détrompe-toi le First Class Mail d'USPS met moins de temps à arriver que le Priority Mail. Ne me demande pas pourquoi, c'est ce que j'ai constaté à maintes reprises.
Sinon, "a quick review":
http://thebrightsideforums.com/viewtopic.php?f=19&t=659
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. Empty
MessageSujet: Re: Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs.   Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. EmptyJeu 7 Avr - 20:01

Salut à tous,

Merci Tally-ho pour ton lien, mais ça me désole un peu de ne pas l'avoir trouvé avant de commander, parce que les performances n'ont pas l'air ébouriffantes plus que ça.

Le gars dit que la 9vx, donnée pour 300 lm avec 3xCR123, est apparemment blastée par sa Maelstrom G5, ça ne me dit rien qui vaille. Enfin bon, il y a la Color LE que j'ai commandée et qui sera toujour un petit plus intéressant dans ma collection. En plus de me permettre d'emmerder un peu les copains/copines en déboulant à l'improviste et en flashant dans les vitres comme si c'était une visite des pig !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. Empty
MessageSujet: Re: Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs.   Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. EmptySam 16 Avr - 7:25

ÇA Y EST ! Les prrrrrrécieux sont là !! cheers Et en plus devinez quoi ? MÊME PAS DE FRAIS DE DOUANES !!! Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. 192188

Pourtant le gars n'a pas triché, il a mentionné le coût réel, et a biffé la case " merchandise " sur l'étiquette, donc bon, il y aurait dû y avoir. Enfin je pense ma petite idée d'avoir choisi le tarif d'expé le plus bas, First Class Mail il me semble, a finalement porté ses fruits.

Ne sachant pas trop, j'ai finalement posté un début de " review " dans le fil " votre dernier achat ", avec quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. Empty
MessageSujet: Re: Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs.   Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORCE... enfin une bonne idée
»  Un couteau de cuisine bas de gamme et en mauvais état peut il couper très fort?
» talkies pmr446 ou autres
» NEW Fenix HL55 - et qques autres
» Drop-In P60 Neutral (et autres d'ailleurs !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: