LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEW Fenix HL55 - et qques autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styx
Et la Lumière fût !
Styx


Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : en forêt, avec les sauvages, au dela du périphérique

NEW Fenix HL55 - et qques autres Empty
MessageSujet: NEW Fenix HL55 - et qques autres   NEW Fenix HL55 - et qques autres EmptyLun 17 Nov - 21:46

HOUMPF
the new frontale chez Fenix : HL55

chôôlie
(désolé les gars, je ne suis pas autorisé à poster ni répondre ds les sous forum Nouveautés / 2014 et tutti quanti.
"seuls les utilisateurs avec des droits spéciaux sont blabla" qu'il me dit, le machin.
Donc manant je suis, roturier je reste : ici ! clown )


J'ignore ce que vaut cette loupiote en terme de tout, mais voici toujours une vid trouvée sur YT qui en cause et la compare, notamment à Armytek entre autres. Et en Français.
No other opinion, ni à propos de la vid, ni de la bestiole.
Make your own.




ENJOY

http://www.fenixlight.com/ProductMore.aspx?id=142&tid=27&cid=2

NEW Fenix HL55 - et qques autres Q6daAV
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

NEW Fenix HL55 - et qques autres Empty
MessageSujet: Re: NEW Fenix HL55 - et qques autres   NEW Fenix HL55 - et qques autres EmptyMar 18 Nov - 9:01

j'ai un peu de mal à comprendre la logique de proposer une frontale de 900 lumens avec un réflecteur aussi rikiki. scratch

bon ok, c'est pas cher, c'est du neutral white mais ça ne sort 900 lumens que pendant 30sec avant de revenir à un plus réaliste 420 lumens..
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Et la Lumière fût !
Styx


Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : en forêt, avec les sauvages, au dela du périphérique

NEW Fenix HL55 - et qques autres Empty
MessageSujet: Re: NEW Fenix HL55 - et qques autres   NEW Fenix HL55 - et qques autres EmptyMar 18 Nov - 12:59

.
cyclops

Je n'en pense pas moins, j'attendais de corroborer plus d'infos glanées ici et là pour en penser davantage.


titane2carbone a écrit:
j'ai un peu de mal à comprendre la logique de proposer une frontale de 900 lumens avec un réflecteur aussi rikiki. scratch  

Et ce même si je ne t'apprends rien, on sait qu'un réflecteur peu profond permet d'arroser plus large que les produits 'typique Fenix" (hot spot + spill très marqués).
Ils ont du estimer le faisceau comme satisfaisant ainsi et cherché un compromis flood/throw sans diffuseur, justement.
Pour une frontale... bof !

Une autre review ici, en Teuton, avec beamshots
http://www.taschenlampen-forum.de/fenix/36050-review-fenix-hl-55-kopflampe-900-lumen.html


titane2carbone a écrit:
bon ok, c'est pas cher, c'est du neutral white mais ça ne sort 900 lumens que pendant 30sec avant de revenir à un plus réaliste 420 lumens..

Relevons qu'ils se mettent enfin au neutral sans que ce soit une Edition machintruc blabla  Rolling Eyes
L'étagement des modes est tjs à la ramasse, sans réel ni pertinent choix ds les gammes "LOW". A croire que Fenix se contrefout de ce qui se dit sur tous les forum et demandes utilisateurs, ça ne leur remonte pas au R&D.
Fenix aura décidément toujours des parti pris qui me laissent dubitatifs, nonobstant la pléthore de modèles proposés (ou aussi "à cause de")


Je reste sur mon Armytek Wizard Pro, plus puissante, neutral aussi (et avec deux autres choix pour l'utilisateur), bon étagement, faisceau plus homogène, orientable tout pareil du sol au plafond... et garantie 10 ans !
Ses deux modes luciole (ultra low / low) à accès direct et distinct des 3 modes normaux sont un coup de génie, et font ma joie pour l'usage courant que l'on a de ce genre de bêbête sunny
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW Fenix HL55 - et qques autres Empty
MessageSujet: Re: NEW Fenix HL55 - et qques autres   NEW Fenix HL55 - et qques autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW Fenix HL55 - et qques autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenix HL55 headlamp,powered by one 18650 battery
» talkies pmr446 ou autres
» Drop-In P60 Neutral (et autres d'ailleurs !!)
» Flood, throw, lentille diffusante et autres zoom
» Commandées : InForce - Gamme Mil-spec de Inova destinée aux mirlitons et autres crapahuteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Vos loupiotes :: Lampes Frontales-
Sauter vers: