LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mfredom
Et la Lumière fût !



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Ardennes

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyJeu 5 Jan - 16:38

Il faut essayer a des heures différentes, j'ai eu le même problème, on dirait qu'il ne les reçoit que lorsqu'ils sont ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyJeu 5 Jan - 18:20

DEMONEX a écrit:
Question:

Je veux contacter Dereelight (Alan) j'envois mon mail à support@dereelight.com et je reçois instantanément ça :
Delivery Status Notification (Failure)‏

Quelqu'un peut me dire où j'ai "failluré" ou quelqu'un a une autre adresse?

Merki d'avance.

Normalement tu reçois un mail qui te dis que le tient n'est pas arrivé mais vers la fin tu as les causes de cet échec.
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyJeu 5 Jan - 19:05

Ben, je l'ais envoyé à sales@dereelight.com comme conseillé par T²C et j'ai pas eu de mail "faillure" après j'en conclus que c'est passé.

Sinon dans le mail "faillure" que j'avais reçu, il y avait ça dedans:

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

support@dereelight.com"


C'est marrant comme ça peut devenir ubuesque, c'est signé par dereelight Rolling Eyes
Et s'il faut envoyer ses mail quand ils sont ouvert Shocked alors là, c'est ncore plus absurde, LOL. jocolor

De toute façon il y a suffisament de gens ici qui on acheté chez eux sans soucis pour que je n'est aucune inquiètude.
Merci pour les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyJeu 5 Jan - 21:18

Amaï Plekdzy-Gladz ! Je viens d'envoyer un email à Alan, pour l'informer qu'il ne reçoit pas tout le courriel qui lui est destiné. Pour l'instant, je n'ai pas reçu de retour en disant "not delivered", donc, on va patienter un peu.

Je lui ai aussi suggéré de s'inscrire sur le forum, afin de nous faire profiter de ses news, et de discuter avec nous. On verra ce qu'il en pense.

Za pluche ! Urgh ! Urgh ! Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 657404 Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyVen 6 Jan - 5:10

J'ai eu une reponse sur l'adresse classique, donc pour moi ras niveau mail.

pour info je demandais des renseignements sur le pill xre en 1sm et il est d'office en 1,5A. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyVen 6 Jan - 7:47

Reçu la réponse ce matin à 1h41 am.

"Hi Alex,

Thanks for the order and payment, your order have been send out, registered number rb*********hk , it takes 2~4 weeks.

Best regards
Alan"


C'est une réponse renvoyer de "sales@" et pas de "support@"

Sinon, pour ceux qui on déjà reçu leurs précieux de chez eux, ça met plutôt 2 ou 4 semaine? Smile



SavageBeast a écrit:
Amaï Plekdzy-Gladz ! Je viens d'envoyer un email à Alan, pour l'informer qu'il ne reçoit pas tout le courriel qui lui est destiné. Pour l'instant, je n'ai pas reçu de retour en disant "not delivered", donc, on va patienter un peu.

Je lui ai aussi suggéré de s'inscrire sur le forum, afin de nous faire profiter de ses news, et de discuter avec nous. On verra ce qu'il en pense.

Za pluche ! Urgh ! Urgh ! Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 657404 Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 657404

Excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyVen 6 Jan - 8:37

En general ça met 7 ou 8jours...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 14:36

Commande de 8 accus AA et 8 AAA eneloop pour compléter les 80 accus que j'ai déjà. affraid
Revenir en haut Aller en bas
mfredom
Et la Lumière fût !



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Ardennes

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 15:24

J'ai commandé la H600w, c'est pour bientôt bounce et j'ai reçu le réflecteur lisse pour ma DBS, ça améliore pas mal le throw.

Et rien à voir avec les lampes mais avec les canifs, j'ai reçu un Zero Tolerance 0551.


Dernière édition par mfredom le Dim 8 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 16:23

Pour ma part, j ai craqué sur une Makaï Titanium XP-g avec un Ti tube 1x123 de Steve Ku.
J essaye de rapatrier la photo depuis le fil de discussion de CPF mais avec mon Iphone je n'y arrive pas. Normalement elle arrive Jeudi si les douanes me la retiennent pas..
Et un moddoo ss clip pour ma HDS clickie.
finalement...
Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 464449a
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: EagleTac Titanium limited edition D25C et D25A   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 17:38

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 024aj

Les deux Eagletac au coté de la petite Muyshondt (CR2) pour une comparaison de taille.

il a pas un problème le compteur?
deux messages et toujours le meme chiffre au compteur.. c' est pas demain la veille que je vais passer "illuminati" moi..
Tiens bon T2C! tu dois t' ennuyer ferme tout là haut, tout seul.. bon Picole sera surement le premier a te rejoindre à ce grade suprême.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyMer 18 Jan - 10:40

reçu à l'instant : un pill R2 ez900 multipower pour apporter quelques lux supplémentaires à ma dbs apshérique Wink

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 2012-01-18%25252011.36.52

Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyMer 18 Jan - 11:03

Un sabre de jedi presque. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyMer 25 Jan - 9:58

quelques étuis machinFire de chez DX
pas très discrets (ça existe aussi en noir) mais ils sont nikel pour la v10r, d10, ex11, Ndi et quarks en config 1*aa / 1*cr123

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 2012-01-19%25252012.58.04
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyMer 1 Fév - 17:11

Bon, je viens de décider que je n'achèterai pas de montre en 2012...mais je crois que les lampes c'est en train de repartir à la hausse.

Je suis en arrêt maladie et tout ce que je trouve à faire c'est me promener sur le WEB....et voilà, la dernière que je viens de commander d'un coup de souris à l'instant geek

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 855053834779
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyMer 1 Fév - 18:10

hummm... une piko ?

Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyMer 1 Fév - 18:51

Voui, voui, une Piko TL....mais c'est surtout la petite qui la présente qui m'a charmé Wink


Piko TL


PS: J'arrive pas à inclure la vidéo..je reviens après manger Wink
Bon, il faut que je cherche comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyMer 1 Fév - 21:11

Moi aussi j'essaie de luter mais contre les lampes. Ce midi, j'ai failli craquer pour une Spark mais j'ai réussi à sauver mes 100 € de peu.




Tu supprimes le @ dans la balise de fin

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyJeu 2 Fév - 8:36

Frenchyled a écrit:
Bon, je viens de décider que je n'achèterai pas de montre en 2012...mais je crois que les lampes c'est en train de repartir à la hausse.

c'est drôle, j'essaie de prendre la résolution contraire ! en même temps est ce plus raisonnable ? pale

Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyJeu 2 Fév - 9:10

Merci Cooper cheers

C'est des fois vachement con l'informatique Wink Pourquoi n'y avais-je pas pensé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyJeu 2 Fév - 9:13

titane2carbone a écrit:
Frenchyled a écrit:
Bon, je viens de décider que je n'achèterai pas de montre en 2012...mais je crois que les lampes c'est en train de repartir à la hausse.

c'est drôle, j'essaie de prendre la résolution contraire ! en même temps est ce plus raisonnable ? pale


Je n'en suis vraiment pas sûr....mais bon si tu n'as pas encore une belle montre, il est grand temps jocolor
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyJeu 2 Fév - 9:46

Frenchyled a écrit:


Je n'en suis vraiment pas sûr....mais bon si tu n'as pas encore une belle montre, il est grand temps jocolor

j'ai bien un modèle hors de prix en vue... mais j'ai encore quelques années devant moi pour concrétiser ça sérieusement Wink
et puis vu ce qu'elles prennent au boulot et autres activités, pour le moment c'est des quartz ou bien une auto pas chère fraîchement reçue en début d'année :



Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Gi10




qui sait, on aura peut être un jour une g-shock avec fonction lampe torche solaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyJeu 2 Fév - 16:01

Frenchyled a écrit:
Voui, voui, une Piko TL....mais c'est surtout la petite qui la présente qui m'a charmé Wink
Ben voyons ... le démon de midi fait tourner la tête de notre quinqua Cool

C'est la version Ultra Mini ou Max ?? MAX ULTRA MINI

Le prix doit éblouir !!! Cool

Tu nous diras comment se passe la régulation car 750 lm (version Max) pendant 2h00 scratch

Comme quoi 2 accus positionnés l'un à côté de l'autre ça donne une torche compacte et puissante ... avec un bouton au cul et non latéral ça serait encore mieux

Picole

Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyJeu 2 Fév - 17:39

Tout à fait mossieu l'agent...je devrai recevoir la bête demain matin, ils sont fort ces allemands Wink

Pour ce qui est du démon de midi, j'ai déjà donné mais à 40 piges,maintenant je me contente de ce que j'ai Wink (Aie pourvu que bobonne ne se connecte pas sur le forum Razz ) Allez, elle est mignonne la petite quand même geek

J'ai pris le modèle MAX, mais une fois payé, j'ai regretté de ne pas avoir pris la mini qui ne fait que 550 lumens mais seulement 87mm de longueur, plus dans mes habitudes que les 110 mm de la Max. On verra demain, si c'et trop gros je ferai un échange.

Alors l'accu est un 2.5Ah à 7,2Volts, soit 18Wh...donc déjà 2 heures à 10 watts ça fait 20 Wh (approximativement, Troll ne me lit pas Wink ) Donc au max on est déjà inférieur aux 2 heures annoncées.

Mais je vous ferai un retour dès son arrivée... jocolor

Ps: trop fort la substitution automatique... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 EmptyJeu 2 Fév - 21:29

Pas eu le temps de regarder en détail, mais cela me parait compliqué avec tous ces modes... et ça doit pas être donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: