LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lampe type Zebralight H600.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Lampe type Zebralight H600. Empty
MessageSujet: Lampe type Zebralight H600.   Lampe type Zebralight H600. EmptyJeu 26 Oct - 20:09

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Dans ma recherche du Prrrrrrrrrrrrrrécieux Ultime, connu aussi sous le nom de Saint-Graal Lumineux, une envie subite pour une loupiote type H600 de Zebralight, MAIS, avec un clip qui puisse s'accrocher sur mon gilet pare-balles, de manière à illuminer la zone en face de moi d'une manière puissante ...

Chez Zebra, ils ne parlent pas du clip avec ces lampes, mais il existe des clips pour SC600, pas sûr qu'ils soient compatibles... Toutes les infos sont les bienvenues... Il faut impérativement que le bouton d'allûmage / commande du Prrrrécieux se situe sur le dessus et en 18650 ...

Merci à tous !

Za pluche ! Urgh ! Lampe type Zebralight H600. 657404 Lampe type Zebralight H600. 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Lampe type Zebralight H600. Empty
MessageSujet: Re: Lampe type Zebralight H600.   Lampe type Zebralight H600. EmptyVen 27 Oct - 21:43

il y a bien la olight H2r qui à un clip, mais ça me semble moins raffiné qu'une zebra..

je ne connais pas précisément les dimensions, mais pourquoi pas une zebra + un support silicone + un strap molle ? 

Lampe type Zebralight H600. H600%20III%20with%20headbandLampe type Zebralight H600. Blacksiliconeholderforh600h602Lampe type Zebralight H600. $_35
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Lampe type Zebralight H600. Empty
MessageSujet: Re: Lampe type Zebralight H600.   Lampe type Zebralight H600. EmptySam 28 Oct - 2:17

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Je n'aime pas la fixation de type Zebra, leur truc caoutchouc ne me convaint pas... Faudrait que je leur pose la question, ou que je regarde du côté de la Olight... Ou encore revoir ce que j'ai déjà en stock... Hahaha !

Merci pour l'info ! Za pluche ! Urgh ! Lampe type Zebralight H600. 657404

PS: Zebralight ne semble plus actif sur FB depuis 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Lampe type Zebralight H600. Empty
MessageSujet: Re: Lampe type Zebralight H600.   Lampe type Zebralight H600. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe type Zebralight H600.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H600 Zebraligth
» lampe frontale et lampe d'ordi
» Recherche un certain type de loupiote....
» Piles Ni-Mh de type D et chargeur.
» nouveau type de lentille pour flashlights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Recherche de lampe pour mes besoins-
Sauter vers: