LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pégé, petit loupiote addict

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pégé
"Alone in the dark..."



Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : 20°37'42.0"N 68°31'59.0"W

Pégé, petit loupiote addict Empty
MessageSujet: Pégé, petit loupiote addict   Pégé, petit loupiote addict EmptyDim 1 Oct - 18:35

Bonjour à tous,

Je crois que j'ai été attiré depuis toujours par les lampes. Je me souviens du plaisir que j'avais,alors haut comme trois pommes et assis sur le siège en bois de rames d'un autre temps, à observer la faible lueur du filament des lampes à incandescences  qui défilaient dans les tunnels du métro parisien. Puis de la joie quand ma grand-mère m'a offert ma première lampe de poche ( une pile AA et une "ampoule loupe" ) pour que j'arrête de lui emprunter sa "pile électrique" - j'avais 5 ans. Voila, j'étais déjà malade. Oh juste un peu mais je n'ai jamais été soigné et c'est maintenant chronique. Ca s'est un peu agravé avec le temps mais ma maisonnée le supporte encore - addiction raisonnée, enfin presque.
J'ai une vingtaine de lampes LED ( j'aime l'objet, je ne m'en cache plus ), plutôt orientées EDC, et je suis toujours à l'affut des nouveautés - mais ma volonté de fer ( mou ) me protège encore - un peu - de l'achat compulsif.

Merci de m'accueillir parmi vous !

Pégé
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Pégé, petit loupiote addict Empty
MessageSujet: Re: Pégé, petit loupiote addict   Pégé, petit loupiote addict EmptyMar 3 Oct - 11:07

bienvenue pégé  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Pégé, petit loupiote addict Empty
MessageSujet: Re: Pégé, petit loupiote addict   Pégé, petit loupiote addict EmptyMer 4 Oct - 11:39

Salut, salut!!
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Pégé, petit loupiote addict Empty
MessageSujet: Re: Pégé, petit loupiote addict   Pégé, petit loupiote addict EmptyVen 6 Oct - 17:44

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Bienvenue sur le Paradis Communiste des Loupiotes ! Ici nous aidons nos amis Nord Coréens en leur offrant des lampes de pôches et en leur apportant ainsi La Lumière !

Si tu as parcouru le forum, tu auras vu que l'on a le droit de dire plein de bêtises dans la bonne humeur et le respect d'autrui ! Sinon, direction La Cabane !

Je t'ai vâlidé !

Za pluche ! Urgh ! Pégé, petit loupiote addict 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 71
Localisation : guyane

Pégé, petit loupiote addict Empty
MessageSujet: Re: Pégé, petit loupiote addict   Pégé, petit loupiote addict EmptyJeu 19 Oct - 15:49

Plus ont est de fous moins il y a de riz geek
Donc rechercher la lumière est une vraie quête sunny
ici dieu est parfois parmi nous Rolling Eyes mais ils y a aussi ces apôtres qui sont en attente pour les questions qui manquent de réponses
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pégé, petit loupiote addict Empty
MessageSujet: Re: Pégé, petit loupiote addict   Pégé, petit loupiote addict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pégé, petit loupiote addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Addict ??
» Salut... men
» addict aussi....
» un new Loupioteux Addict
» Nouvel addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: