LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absent quelques jours.

Aller en bas 
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Absent quelques jours. Empty
MessageSujet: Absent quelques jours.   Absent quelques jours. EmptySam 31 Juil - 14:15

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Je serais absent à partir du 1er Août (Fête Nationale Helvétique) car je vais faire un séjour en République Communiste Sécessioniste de Transnistrie. Si si, ça existe !

Donc, je ne sais pas si j'aurai accès à Internet et dans quelles conditions... Alors, ne faites pas les zouaves pendant mon absence. La police politique (Picole et BOSCO) rapporteront tout manquemant à l'éthique du forum et vous serez envoyés à La Cabane en pénitence à mon retour !

Приднестрóвская Молдáвская Респýблика

Fontaines réservées aux Apparatchiks

Les fossiles du KGB

Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé

Selon Wikipédia :

"Le parlement transnistrien est signataire d'un traité visant à garantir les droits de l'homme en septembre 199216.

Toutefois, il est difficile d'en vérifier le respect, le pays étant relativement coupé du monde (tout comme la Corée du Nord). Ainsi de nombreux opposants au régime de Tiraspol ont déjà été arrêtés pour avoir simplement manifesté.

Les médias sont également contrôlés par le gouvernement, il n'y a pas de liberté de presse"

En principe, je devrais m'y sentir comme un poisson dans l'eau ! Je ferai suivre des photos du coin.

A bientôt les illuminatis !

La Bébête de Bordurie Orientale en exil chez les Transnistriens !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
 
Absent quelques jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenix LD25, LD40 - sortie de la HP20 (frontale) dans quelques jours
» 15 jours en Thaïlande.
» ACHILLE TALON SE PRESENTE
» Mes quelques précieuse lampes
» Rappel de quelques règles fondamentales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Administration :: Règles d'utilisation et niveaux :: Communications Internes (KGB)-
Sauter vers: