LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cherche bon chargeur et bonne pile 18650

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyJeu 3 Mar - 16:30

Salut !

J'ai acheté cette lampe Sky Ray 7000lm 7-LED

Je suis partiellement satisfait, elle éclaire très bien mais se décharge rapidement !
Je l'utilise que temporairement mais marre de la recharger à chaque utilisation (quasiment), elle se décharge trop vite
Elle est livrée avec quatre piles 18650 3800mAh et un chargeur deux piles...

Je pense acheter des piles plus puissante en mAh pour gagner en durée de fort éclairage
le soucis c'est que les valeurs sur les piles sont rarement celle réelle !

De plus j'aimerais un chargeur 4 piles (si possible compatible CR123 pour ma fenix P3D)
j'avais vu Soshine H4
mais j'ai lu sur le forum que certains conseillez le NITECORE i4 QU4EN EST IL ?

J'aimerais avoir vos conseils et des liens pour eviter d'eventuelles contrefaçons, car je ne sais pas si les dx, amazon sont bien pour ça !


Merci de m'avoir lu et de me conseiller!
a+
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyVen 4 Mar - 8:15

c'était quasi impossible de trouver un chargeur de qualité et des accus sans se ruiner il y a quelques années...

la situation s'est largement améliorée et il est maintenant possible de se fournir en qualité sans se ruiner : évite soshine et prends toi plutôt un bon chargeur Xtar, ça sera pas forcément un modèle super joli mais ça charge très correctement.

et surtout des accus sur une vraie base panasonic ou sanyo... (olight, nitecore, eagletac, aw, etc...)

à moins de connaitre parfaitement le sujet, évite les accus xxxFire à bas prix qui sont parfois de bonnes affaires mais généralement d'une qualité médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyVen 4 Mar - 8:37

Même avis que T2C, il faut de bons accus et un bon chargeur, sinon la lampe risque au mieux de ne pas donner toute sa puissance et au pire de ne pas fonctionner sur les niveaux maximums.


Xtar fait de très bons chargeurs, le NITECORE I4 est un produit d'entrée de gamme mais il fait son boulot. Je conseillerai plutôt un XTAR XP4, VP4 ou VC4, suivant le budget et l'ergonomie souhaitée (USB ou non, affichage numérique ou non, etc...)

Tu peux aller voir par ici si cela t'intéresse ==> https://www.neolumen.fr/fr/14-chargeurs et ici pour les accus : https://www.neolumen.fr/fr/13-accumulateurs

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyVen 4 Mar - 11:09

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Tu peux aussi te fournir chez nkon.nl, les prix sont très attractifs, et il livre rapidement :

chargeurs : http://eu.nkon.nl/charger/lithium.html
accus : http://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size.html

Perso, je me fourni chez eux, car ils sont sérieux, livrent rapidement, les prix sont très corrects, et frais de livraisons acceptables.

Za pluche ! Urgh ! cherche bon chargeur et bonne pile 18650 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyVen 4 Mar - 14:49

Merci beaucoup je vais aller regarder tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyVen 4 Mar - 19:57

Je me rabattrais bien sur quatre Panasonic NCR18650B 3400mAh
par contre on dirait que le pole + ressort pas, pas terrible pour le contact !?


Pour le chargeur j'aurais bien pris xtar xp4c à 19,95 € mais il est en rupture de stock
Il m'a l'air d'y avoir plus de compabilité
Qu'en est il niveau raapprovisionnement sur ce site ?
le xtar vp4 27,75 € est plus cher mais parait moins bien , non ?

Vu la différence de prix est on certain que ce ne soit pas de la contrefaçon ?

Par contre aucun n'est compatible CR123 pour ma fenix P3D ?
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyVen 4 Mar - 20:06

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Le chargeur est compatible avec les 16340 (RCR13), donc pas de soucis pour les recharger. L'accu panasonic que tu nommes est un flat top, pas compatible avec toutes les loupiotes, ET, il ne possède pas de protection surcharge/décharge...

Za pluche ! Urgh ! cherche bon chargeur et bonne pile 18650 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyVen 4 Mar - 20:23

Compatible CR123/16340 pour le XTAR VP4 uniquement donc faut pas prendre le XP4, exacte ?

Vous pouvez me conseiller une accu 16850 avec une bonne autonomie (puissante en mAh) ?
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyVen 4 Mar - 20:32

Pour les accus en 18650 => http://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size/keeppower-18650-3400-li-ion.html
Pour les accus en 16340 (RCR123) => http://eu.nkon.nl/rechargeable/l/aw-imr-16340-3-7v-550mah.html
Pour le chargeur : http://eu.nkon.nl/charger/lithium/xtar-vp4.html Compatible avec 16340

Za pluche ! Urgh ! cherche bon chargeur et bonne pile 18650 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyVen 4 Mar - 20:56

Je n'avais pas regardé ces marques d'accu, vous ne l'aviez pas preconiser
Par contre 12 € l'accu, wouah c'est pas donné

Est ce vraiment ce que je dois prendre pour ma Sky Ray 7000lm 7-LED


Dernière édition par GDEHON le Ven 4 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyVen 4 Mar - 21:05

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Vu la lampe,vu le prix de cette dernière, sachant que les accus 18650 sont potentiellements dangereux sans protection, ben c'est ce qu'il faut prendre...

Ensuite, chacun fait comme il veut, si ça te pête à la gueule, ben voilà... Dommage !

Ma TK-75 + 2 extensions utilise 12 accus... ils sont protégés, la lampe est protégée, et moi aussi, donc les risques sont minimes... En plus il s'agit d'une lampe de marque, et Fenix fait du bon matériel...

Ce que tu as présenté, c'est une chinoiserie à bas prix...

Za pluche ! Urgh ! cherche bon chargeur et bonne pile 18650 28422
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyVen 4 Mar - 22:04

Merci SavageBeast...
Désolé je ne voulais pas sembler "chieur"

Je comprends que la qualité à un prix mais malheureusement comprend que c'est un peu hors budget pour moi... D'où l'achat de cette chinoiserie !

J'adore ma Félix P3D, je travaille de nuit et c'est celle que j'ai en permanence à la ceinture  donc prioritairement utilisée... Je ne doute pas de la qualité des Félix mais les prix...

La chinoiserie à un large et puissant faisceau,  sûrement pas les 7000 lumens annoncés mais franchement très bien. Donc parfois utile...

Tout cela n'est qu'une question de moyens financiers
Je serais plein aux as, je ne chercherais pas !
Je prends tout de même tes conseils, je mis aussi d'autres postes...  Je vais voir tout de même car la sécurité...



Par contre comment savoir si il  y des protections ?



Autre petit point,  qu'a de plus le XTAR VP4 par rapport au NiteCore iNTELLICHARGER i4 ?


EDIT : Quid du desenclenchement de la protection de.'une accu
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptySam 5 Mar - 12:28

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Tu as marqué dans le titre que tu cherches un bon chargeur et de bons accus... Nous t'avons fourni les informations. Le i4 de NiteCore est un bon produit, c'est celui que j'utilise, et pas eu de problèmes avec lui.

Les accus sont protégés par un circuit électronique, qui va éviter les surcharges, les dépassements de limite de l'accu en décharge, les court-circuits, bref, rendre ces accus sécurisés.

Vu le prix des accus, c'est très correct, habituellement tu les trouves entre 20-24€ la pièce ! Donc là, tu es environ à la moitié du tarif habituel. Les protections sont indiquées dans la description des accus.

Ensuite, pour la petite histoire avec les chinoiseries ... tu liras l'histoire de Picole, et ce qu'il pense des chinoiseries en milieu pro.. : http://loupiotesaddict.pro-forums.fr/t630p30-heisenlin-w777-t6-tk-35-clone

Utilise pour l'instant les accus que tu possèdes, en évitant de mettre à fond la lampe sur de longues périodes. Soit ce sont de faux accus ultrafire (composés d'accus recyclés de blocs batteries de laptops), soit ils ont une capacité très inférieure à celle donnée, sans compter qu'ils ont une très haute résistivité et ne sont pas prévûs pour ce genre de lampes.

Ensuite, quand tu auras tes bons accus, NE LES MELANGE JAMAIS avec les autres !!!

Za pluche ! Urgh ! cherche bon chargeur et bonne pile 18650 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptySam 5 Mar - 13:01

Effectivement ça fait froid dans le dos l'histoire à Picole...
surtout quand je fais le même taf de nuit !

Bon je vais voir pour tout de même bien m'équiper, quitte à avoir ça en cadeau lors de fête !

Je retiens tes conseils et les articles recommandés

Par contre vaut il mieux acheter en premier les accu ou le chargeur ? ou faut les deux ?
Ensuite je verrais pour la bonne vrai lampe, surement une Fenix étant déjà client et non déçu !

Merci pour ce recadrage !
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptySam 5 Mar - 13:07

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Le but est surtout qu'il ne t'arrive pas d'incident lors de l'utilisation de tes Prrrrécieux ! Les accus protégés ne risquent pas grand-chose avec ton chargeur ... Donc, je commencerai par acheter les accus, puis plus tard le i4 de NiteCore...

Ainsi, tu peux travailler en sécurité avec ton matériel, et changer peu à peu pour ce qui te convient le mieux.

Za pluche ! Urgh ! cherche bon chargeur et bonne pile 18650 28422
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptySam 5 Mar - 13:15

Ok les accu puis le chargeur !
Donc si je comprends bien tu serais plus adepte du NiteCore i4 que du XTAR XP4
Par contra pas dispo sur nitecore, on verra je pense que les deux se valent, exacte ?

Ok ensuite je verrais pour la lampe, j'ai la petite p3D à la ceinture  qui est souvent sortie
La plus grosse est dans le sac à porté de main (au pied dans le VL, pas facile a garder sur soi mais elle arrose bien, bonne amplitude d'éclairage et bonne puissance
va faloir que je trouve quelquechose de similaire, vois plus petit pour l'avoir toujours sur moi (sait-on jamais)



EDIT : avant de m'inscrire, pas de parrainage chez NIKON ?
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyLun 19 Sep - 20:48

Salut

Je reviens vers vous vu que je vais lancer l'achat...
Ayant eu un soucis avec mon chargeur 16340
Je me décide à commander le chargeur xtar-vp4

Par contre j'aurais voulu acheter en même temps deux accus en 16340 (RCR123) que vous m'aviez conseillé mais elle est en rupture de stock,
J'aimerais avoir votre aide pour en choisir une autrre sur le même site si possible, J'ai cru voir qu'il n'y a que celles là :
- AW 16340 li-ion 750mAh - 1A (protected)
- EagleTac 16340/RCR123A 750mAh - 1.5A (protected)
- KeepPower 16340 700mAh - 1.2A (protected)
Sont elle bien ? Laquelle me conseillez-vous ?


Je commanderais le mois prochain les quatre accus en 18650 pour ma Sky Ray 7000lm 7-LED


Dernière édition par GDEHON le Mar 27 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyMar 20 Sep - 10:07

les 3 sont bons, à toi de voir selon ton budget... par contre gaffe dans la P3D, c'est pas compatible accus li-ion

AW était historiquement le seul fournisseur de qualité il y a une dizaine d'années, l'image de marque explique une partie de la valeur ajoutée...
il y a maintenant des offres comparables pour un peu moins cher chez les fabricants de lampes : eagletac, olight, etc.. qui ont fait leurs preuves. c'est à mon avis une excellente alternative.
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyMar 20 Sep - 13:12

Donc aucune n'est compatible pour la Fenix P3d, n'est ce pas ?
Moi qui voulait profiter des frais de port...
Quel autre site conseillez vous (avec accus 16340)?
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyMar 20 Sep - 13:18

Amaïh Plekdzy-Gladz ! C'est ta lampe P3D qui n'est pas compatible avec les accus RCR123 / 16340 ! Les accus sont tous bons, donc cela ne sert à rien de changer de boutique !

Za pluche ! Urgh ! cherche bon chargeur et bonne pile 18650 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyMar 20 Sep - 15:14

Bon j'y comprends plus rien mdr


Je peux donc prendre commander :
le chargeur xtar-vp4 pour mes deux lampes (P3d et Sky Ray 7000lm 7-LED)
et
deux accu AW 16340 li-ion 750mAh - 1A (protected) pour ma Fenix P3D

Et le mois prochain les quatre accus en 18650 pour ma Sky Ray 7000lm 7-LED

Ça vous paraît bon ?


Dernière édition par GDEHON le Mar 27 Sep - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyMar 20 Sep - 15:17

P3D = NON COMPATIBLE avec les accus RCR123 / 16340 ! Tu vas crâmer ta lampe. C'est quoi que tu ne comprends pas ?

Ta lampe ne fonctionne qu'avec des PILES CR123, donc tu vas payer un max ces derniers. TU NE PEUX PAS UTILISER D'ACCUS AVEC LA P3D.

C'est clair, maintenant ?

Za pluche ! Urgh ! cherche bon chargeur et bonne pile 18650 28422
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyMar 20 Sep - 15:34

Ok je n'avais pas compris vu que tu disais que cela ne servait à rien de changer de boutique, je croyais qu'elles allaient

Par contre j'utilise depuis 4 ans ma P3d avec UltraFire CR123A 3.7V 880mAh Batteries (Paire)
vu ce que vous dites ... gloups...
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyMer 21 Sep - 23:54

Je me suis trompé les dernières que j'utilise avec la P3D sont celles  ci
3.7 v 2300 mAh 16340 cr123a batterie rechargeable au lithium - ion batterie


Je les utilise depuis juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON
"Alone in the dark..."



Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50
Localisation : DIEPPE

cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 EmptyVen 30 Sep - 9:39

Je suis deg.... j'attends la paye pour passer la commande et le chargeur est hors stock

Punaise !

Un autre site où on peut l'avoir a prix intéressant ?

Pënsez vous que sur Dealextrem ce sont des contrefaçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty
MessageSujet: Re: cherche bon chargeur et bonne pile 18650   cherche bon chargeur et bonne pile 18650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bon chargeur et bonne pile 18650
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chargeur 18650 sur LDP
» Avis sur different chargeur 18650
» chargeur et accus 18650 Thrunite
» chargeur trustfire tr-003 (4*18650/16340/14500)
» Nouvelle technologie de pile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Chargeurs, piles, accus-
Sauter vers: