LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis Thrunite tn 36

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pain de vie
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39
Localisation : lyon

avis Thrunite tn 36  Empty
MessageSujet: avis Thrunite tn 36    avis Thrunite tn 36  EmptyMar 25 Aoû - 15:16

Bonjour bonjour , j'ai commandé une Thrunite tn 36 en neutral white, avec chargeur et 4 accus 18650 tout en marque Thrunite, est ce que vous l'avez éssayée ?

je l'ai payé 247 euro sur amazon france avec Thrunite direct, apparement les colis sont envoyés d'allemagne ou d'angleterre ?? j'ai cru voir sur le forum

car mon colis est parti aujourd'hui et ils mettent livraison prévue le 27 aout, pas possible je pense ou alors c'est la date minimum

quand je regarde le suivi colissimo c'est écrit "plateforme est" et "en cours de livraison"

merci Arrow Arrow Arrow




Revenir en haut Aller en bas
pain de vie
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39
Localisation : lyon

avis Thrunite tn 36  Empty
MessageSujet: Re: avis Thrunite tn 36    avis Thrunite tn 36  EmptyMer 26 Aoû - 9:37

Salutation, alors apparement mon colis sera livré dans 24 h Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je viens de recevoir un mail de colissimo ce matin "Colissimo vous informe que votre colis torche est en cours d'acheminement dans notre réseau et sera livré dans un délai de 24h (jours ouvrables hors jours fériés)."

3 jours pour etre livré meme si ça part d'allemagne ou d'angleterre ça me parait bizarre Shocked Shocked Shocked

enfin je verrai bien demain (sourire)

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pain de vie
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39
Localisation : lyon

avis Thrunite tn 36  Empty
MessageSujet: Re: avis Thrunite tn 36    avis Thrunite tn 36  EmptyMer 26 Aoû - 9:40

La poste pour etre aussi rapide, ils on mangé du guépard ou quoi ?

elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
pain de vie
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39
Localisation : lyon

avis Thrunite tn 36  Empty
MessageSujet: Re: avis Thrunite tn 36    avis Thrunite tn 36  EmptyMer 26 Aoû - 9:50

Donc c'est confirmé les services postaux ont mangé du guépard Very Happy Very Happy Very Happy

mon colissimo affiche : localisation plateforme rhone alpes, c'est à coté de chez moi Laughing Laughing Laughing

demain soir ça va surement chauffer pour les ténèbres sunny
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

avis Thrunite tn 36  Empty
MessageSujet: Re: avis Thrunite tn 36    avis Thrunite tn 36  EmptyMer 26 Aoû - 10:26

Cool ! J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau chargeur pour 16x AA, et les StoraCell pour stocker la floppée d'accus que je possède ! Content le garçon !

Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
pain de vie
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39
Localisation : lyon

avis Thrunite tn 36  Empty
MessageSujet: Re: avis Thrunite tn 36    avis Thrunite tn 36  EmptyMer 26 Aoû - 10:56

ha bien Laughing

vivement l'éssai de la Thrunite bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
pain de vie
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39
Localisation : lyon

avis Thrunite tn 36  Empty
MessageSujet: Re: avis Thrunite tn 36    avis Thrunite tn 36  EmptyJeu 27 Aoû - 14:59

salut salut

recu ce matin la Thrunite, les accus sont en charge là Laughing Laughing Laughing

par contre en branchant le chargeur : vision d'horreur (rire) le chargeur s'allume pas affraid

je vais brancher par l'allume cigare : ça marche...

impossible de le brancher avec le cable secteur double fiche, je me dis tiens : ça doit venir du cable, j'éssaye avec un autre cable double fiche que j'avais de coté, et là le chargeur s'allume What a Face

merci qui ? merci Thrunite qui m'a vendu un cable secteur qui marche pas Very Happy

bon après je pense que ce genre de cables c'est tous à peu près les memes ???

vu que le chargeur semble bien charger pour l'instant !

j'ai envoyé un message à Thrunite en leur demandant si ils peuvent me renvoyer un cable secteur neuf, je verrai bien leur réponse

autre chose : vous savez si le culot du bas se dévisse sur cette Thrunite tn 36 ??? car j'y arrive pas

par contre la tete et le corps se dévisse bien

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
pain de vie
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39
Localisation : lyon

avis Thrunite tn 36  Empty
MessageSujet: Re: avis Thrunite tn 36    avis Thrunite tn 36  EmptyJeu 27 Aoû - 23:54

alors testée cette nuit dans les bois Laughing Laughing Laughing

je confirme : ça flood bien, c'est puissant Shocked

par contre Thrunite a pas encore trouvé la combine pour pas rendre la torche bouillante au bout de 15 minutes en turbo Very Happy Very Happy Very Happy Arrow Arrow Arrow

ça chauffe sévère, au bout de 15 minutes il faut bien prendre la torche par l'arrière sinon ça brule...

meme en high 2200 lumens ça chauffe bien mais c'est encore prenable par le corps... par contre au bout d'une heure la tete bouillante Laughing

sinon gants de moto cross assez fin, ça doit etre pas mal, et le problème est réglé cyclops cyclops cyclops

je suis curieux de voir ce que donne les led cool white, apparement 10% environ en plus de luminosité, mais dejà la neutral ça envoie

il y a aussi une version 7000 lumens apparement cheers

bon voilà bien content sinon, un peu lourde chargée (600 grammes) mais ça va encore.

le chargeur charge en 3 h environ
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

avis Thrunite tn 36  Empty
MessageSujet: Re: avis Thrunite tn 36    avis Thrunite tn 36  EmptyVen 28 Aoû - 15:55

Je ne sais pas pour les autres mais moi je rôde les accus avant de leur tirer sur la couenne.
Revenir en haut Aller en bas
pain de vie
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39
Localisation : lyon

avis Thrunite tn 36  Empty
MessageSujet: Re: avis Thrunite tn 36    avis Thrunite tn 36  EmptyVen 28 Aoû - 18:22

c'est risqué de pousser une torche à fond dès le départ ?

quand vous avez 6500 lumen dans les mains c'est dur de résister (rire)

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis Thrunite tn 36  Empty
MessageSujet: Re: avis Thrunite tn 36    avis Thrunite tn 36  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis Thrunite tn 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis ?
» Vos avis éclairés
» Avis de décès ...
» avis Nitecore EC 11
» Avis 4sevens et Led Lenser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: