LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat en 2014 ?

Aller en bas 
+12
ILLUMINATIS
mirmidon
Maxgain
Tally-ho
BOSCO
seb13
Quatzieu
Styx
MGWKYM
SavageBeast
aflashinthenight
titane2carbone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 15:17

belles pièces, ça fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 17:02

Superbe ! ça donne envie ! Belle collection en tous cas ....

Za pluche ! Urgh !  Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptySam 29 Mar - 19:49

Ce n'est pas une loupiote, mais ça marche à led avec une teinte warm (2700°k) et un irc de 80


Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 20140329_204344
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 13:40

Petite commande effectuée juste pour assouvir les pulsions.  bounce 

Un sifflet Fenix NW20 et pour pas qu'il voyage seul, j'ai commandé aussi une Olight S10 baton en neutral.

Le sifflet est très efficace parce qu'il sort un son puissant avec peu de souffle. Gare aux tympans si on souffle trop fort.  What a Face 
Il me sera bien utile pour appeler les renforts pendant la chasse aux zombies.  clown 

La torche est plutôt agréable et pratique avec son cul aimanté. Je connaissais ses dimensions mais j'ai quand même été surpris par sa petite taille lorsque je l'ai reçue.
Il y a un seul bouton latéral pour allumer, naviguer et éteindre. Un appuie bref pour allumer ou éteindre, un appuie long pour changer les niveaux.
Perso, je trouve ça illogique, j'aurais préférais l'inverse, surtout pour éviter les allumages intempestifs dans la poche.
Mais je ne suis pas dèçu.

Reçu également, il y a déjà quelques temps par l'intermédiaire de Seek Monster, une lunette crénelée pour ma SRT7.
Elle est devenue hyper agressive avec son nouveau look, j'adore.... sauf le nouveau faisceau triangulaire.  Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 578508 

Le prochain achat, si je ne suis pas raisonnable... peut être la Fenix TK51


Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 P1040113

Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:06

Amaïh Plekdzy-Gladz !

J'ai commandé chez Banggood un accu NBP52 NiteCore pour la TM26 ! Le coût est inférieur à 4 accus 3400mAh, et me donne un accu correspondant à 8x 18650 2300mAh avec une prise en main plus longue pour la TM26.

Je peux aussi récupérer les accus actuellement utilisés et les attribuer à d'autres Prrrrrrrrrrrécieux ! Je pourrais aussi faire une comparaison avec la TK75 et autres monstres de TN30/TN31

Za pluche ! Urgh !

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 1-1_nb10
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 7:43

tout en finesse  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 6:15

Je fais dans le made in "Yeswecan" land avec l' achat d' un host Surfire 6P orange safety cerakoted.. et un couteau Hinderer XM18-3".. bon j' avais déjà un 3,5" mais un peu gros pour EDC.
comme j'ai vendu quelques loupiotes j ai réinvesti une partie du cash ainsi dégagé.
Biensur je vous montrais quelques photos quand je recevrais tout ça. .

@+ la compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 15:08

Ah une surefire 6P, pas mal. Perso j'ai pendant longtemps cherché une Combatlight Z2:

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 8ZILUcV

J'ai vu passé quelques prix bradés pendant et après que Surefire ait arrêté de la produire, mais jamais comme ventes à l'international. Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Jabbernaute
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 8:50

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Je viens de recevoir mon NiteCore Zaccu NBP52 pour la TM 26 !!! Actuellement en charge, je posterai photos dès que possible !

Za pluche ! Urgh !  Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 657404 

PS: En préparation pour la semaine prochaine, une revue de la série Chameleon (elle est très sympa cette série) ... Je vous en dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 18:15

Oui bien ça...mais ce n'est pas la semaine prochaine là ?! Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Boulox
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:55

Amaïh Plekdzy-Gladz ! En avant-première avant la revue ... une photo des la famille NiteCore avec ses Chameleons !


Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Img_2310

Za Pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:14

Trois identiques!!!

Tu as pensé a mon anniversaire?.. c est gentil. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:37

Faut les trois pour avoir les 3 couleurs différentes ?
Non quand même pas...si ?!

Bic fait des stylos bille 4 couleurs.

Et sinon pour la LED principale ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 14:20

sympa l'arrivage de précieux, je suis pas trop fan du concept mais j'attends ta revue pour changer d'avis  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 18:13

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 6p110

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 6p12

reçu récemment un Hinderer XM-18 3" et aujourd' hui fraichement arrivée une Surefire 6P safety orange cerakoted..
Revenir en haut Aller en bas
Maxgain
Et la Lumière fût !
Maxgain


Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Sigma 135 400..   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:33


Putain de cérakote...
on dirait un truc de la DDE...
sauf qu c'est du Surefire!!

Bien bien!
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptySam 14 Juin - 16:04

elle déchire ta 6p ! 

si elle vient de chez oveready comme je le présume elle doit être réalésée pour les 18650, à des joints doublés et il doit y avoir un mc-clicky dans le tailcap original ? 

bezel ss taité et verre UCL également ?

cette combinaison noir/orange est du plus bel effet, il faudrait que je teste ça sur ma hds !
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptySam 14 Juin - 17:57

oui elle est réalésé pour recevoir les accus 18650 et elle vient bien de chez oveready/torchlab..
ça faisait longtemps que je voulais une en orange, quand tu avais reçu ta HDS en orange j'ai longuement hésité car je voulais une rotary, idéalement une rotary orange mais ça ne se faisait pas.
Puis celle la est apparu sur marketplace alors voilà.. elle est à moi maintenant..
surtout que j' ai une plaquette orange aussi pour le hinderer..
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:05

je viens de recevoir le fameux tri led upgrade pour Mac Tri EDC. Ce light engine upgrade est tout simplement a vous couper le souffle!!!

d' abord les photos..

A gauche l' upgrade(programmable) Xp-g2 R5 5C1, a droite le light engine d' origine (3 niveaux)

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Soycd_10

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Soycd_11

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Soycd_12

lucidrv programming instructions

This is the successor of lupodrv with a somewhat more intuitive programming UI; it also features two mode groups.

Two mode groups: You can have two mode groups for different situations (e.g. one for indoors with moon and low modes, and one for outdoors with high/med). Each group is fully configurable with up to 7 modes and it's own memory type (see below).

Mode locking: Select any mode and use it for a second, then activate mode lock (see below). Then that mode is locked, it won't change to next mode any more (unless you unlock it again). Good for tactical or signaling purpose.

Programming: You can change any mode to a different brightness, strobe or beacon; you can change the number of modes (1-7) in each group, and you can change the memory type for each group (see below)(no-memory, classic memory, short-cycle memory).

Configuration menu (programming mode): Select a mode and use it for at least a second. That mode is then the selected mode for some of the actions below. Then enter programming mode by 8 rapid taps (half-presses; the light must be <0.2s on each time). You have to be quite fast, however it's no problem if you tap a few times more.

Shortly after those rapid taps a blinking signal will be shown. This serves two purposes: It indicates that the light is now in its configuration menu (programming mode) and awaits further input, and it also serves as battery level indicator: The number of blinks indicates battery voltage, about one blink for every 0.1V above 3.0V without load (~12 is full, ~4 is pretty empty). If you let them pass without tapping the button again, the config menu is exited without any change.

If you want to change the configuration, you need to 'input' more taps while the blinking signal is active, the number of taps specifies the action. Note that the timing is more relaxed in the config menu; you have to be swift and uninterrupted, but by far not as rapid as the 8 taps above. However you must hit the exact number of taps.

Once you entered the config menu (by 8 rapid taps) and see it's signal, tap the button a number of times to do the following:

1 tap: Mode lock; lock the selected mode (see above). If locked, unlock.
2 taps: Switch between the two groups (also lifts a mode lock).
3 taps: Set brightness. The light will ramp the brightness up and down twice in 16 visually linear steps (the output doubles/halves every 2 steps). Tap once when the desired brightness is reached to change the selected mode to this brightness (constant brightness).
4 taps: Change the selected mode to strobe.
5 taps: Change the selected mode to beacon (a blink every ~10s)
6 taps: Delete the selected mode.
7 taps: add a mode; the new mode is inserted at the position of the selected mode. Example: If you have 3 modes, L/M/H (with M selected), then add a mode, the result is L/M/M/H, i.e. the selected mode is doubled, and the first of them is selected. It can then be changed by entering the config menu again.
8 taps: Set the memory type for the active group to no-memory.
9 taps: Set the memory type for the active group to classic memory (cycle through all modes).
10 taps: Set the memory type for the active group to short-cycle memory (after memory kicked in, skip to first mode; see above).


Battery monitoring: Whenever the battery falls below 3V under load, brightness is reduced (about half). The reduced load usually brings up the voltage a bit. When it drops below 3V again, brightness is halved again - and so on, down to a very low level. It will not switch off and leave you in complete darkness though.

PWM frequency is 18 kHz.

Note: The brightness ramp hast 16 steps, from #16(100%) downwards the output halves every 2 steps. The lowest modes however deviate from that due to limited PWM resolution, also the actual output on the lowest modes depends on hardware variations like LED forward voltage.

The levels (in %) are: ~.2 .7 1 1.5 2 3 4 6 9 13 18 25 35 50 70 100

New features for lucidrv drivers sent since September 2013:
Disable programming (proglock): Solder a connection from the 4th star (the rightmost one on the images below) to the outer ring to disable programming (some conductive paint etc. might work, too). Mode locking and switching between mode groups (1 or 2 taps in the config menu) will still work, but all config options below that won't. Remove the solder bridge to enable configuration changes again.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 18:48

ça à l'air plus soigné que l'origine : pcb cuivre, fil bien épais, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 20:12

Le heatsink est en plus en tellurium pour reduire les effets de l oxidation.
Jusqu a 7 modes programmables.l
Et super puissant pour ce qui est de la luminosité. .
j avais raté son run le.dernier etait partie un heure avant que je ne le contacte (d ailleurs c est toi qui me l' avait signalé) mais comme je lui a vendu une lampe on a trouvé un arrangement.. et il m' en a fait un et franchement ça déchire tout!!
Ce gars est un artiste... lol
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:15

reçu aujourd'hui le corpsen titane pour une LF2XT.. aussitot reçue, aussitot installée..

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 206

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 211

alu natural en dessous, titane en dessus, cette petite lampe est je crois trop mal connue , programmable, a intensité de luminosité variable par pression du bouton, interrupteur électronique, fonctionnant avec des piles ou batterie AAA.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 8:20

effectivement il y avait des lampes très sympa chez LF, je regrette beaucoup de ne pas en avoir acheté quand elles étaient facilement disponibles à des prix très accessibles.
la disparition de cette marque est un grand mystère... quoique j'ai ma petite idée sur la question
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 10:06

Développe Titoussi.developpe ca m intetesse..
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 15:10

je pense tout simplement que le concepteur s'est tourné vers des activités plus lucratives que la fabrication de lampes de poche pour une poignée de flashaholics : une lf3xt coûtait même pas 60$ neuve il y a 5 ans, autant dire que les bénéfices devaient être assez limités pour une lampe très évoluée et produite en petite série, même à Taiwan. 

moralité de l'histoire : constituez vous un petit stock de votre modèle favori tant qu'il est disponible car qui sait dans 6 mois ou 1 an si la marque existera encore ou si les nouveautés d'alors vous apporteront la même satisfaction à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2014 ?   Votre dernier achat en 2014 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat en 2014 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat ? (archives)
» Aflashinthenight collection
» 2014 !!
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: