LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau site Neolumen est en ligne

Aller en bas 
+2
titane2carbone
Frenchyled
6 participants
AuteurMessage
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Le nouveau site Neolumen est en ligne Empty
MessageSujet: Le nouveau site Neolumen est en ligne   Le nouveau site Neolumen est en ligne EmptyDim 20 Oct - 10:14

Bonjour à tous,

Mon absence sur le forum, lié à certains changements dans ma situation professionnelle, aura permis le développement du nouveau site Internet de Neolumen.

Je vous invite à aller y faire un tour et à vous enregistrer comme client fidèle :)Si vous connaissez des amis à vous qui souhaitent s'inscrire et passer une commande, utilisez le programme de parrainage, vous obtiendrez pour vous et pour eux des codes de réduction à utiliser sur vos prochaines commandes.

Bien à vous,

Frenchyled.

PS: il se peut que quelques bug soient encore présents, n'hésitez pas à nous en informer Smile
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Le nouveau site Neolumen est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site Neolumen est en ligne   Le nouveau site Neolumen est en ligne EmptyDim 20 Oct - 11:56

un petit coup de jeune bienvenu Wink 

Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Le nouveau site Neolumen est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site Neolumen est en ligne   Le nouveau site Neolumen est en ligne EmptyDim 20 Oct - 20:13

Ben on dirait que Xenoled a disparu du catalogue de Neolumen, c' est dommage c' est une bonne marque..
 
Pas assez de ventes?

Je vais paraitre conservateur mais je préférais l' ancienne version

http://www.neolumen.eu/
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Le nouveau site Neolumen est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site Neolumen est en ligne   Le nouveau site Neolumen est en ligne EmptyJeu 24 Oct - 6:56

Il est très bien ce nouveau site: plus vivant, mieux agencé, tout ça...

C'est une excellente nouvelle.

Du coup je me permet de poser une question ici au sujet du réassort des Zebra: il y en aura bientot des MKII?
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Le nouveau site Neolumen est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site Neolumen est en ligne   Le nouveau site Neolumen est en ligne EmptyJeu 24 Oct - 10:46

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Sympa la nouvelle moutûre du site !

Za pluche ! Urgh ! Le nouveau site Neolumen est en ligne 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
LOLO75
"Alone in the dark..."
LOLO75


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51
Localisation : ÎLE DE FRANCE

Le nouveau site Neolumen est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site Neolumen est en ligne   Le nouveau site Neolumen est en ligne EmptyJeu 24 Oct - 10:50

Bonjour les gars, Very Happy 

- Ah oui, en effet : cette nouvelle version est très belle et offre plein de petites fonctionnalités Smile 
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Le nouveau site Neolumen est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site Neolumen est en ligne   Le nouveau site Neolumen est en ligne EmptyMar 3 Déc - 18:29

je viens de voir que neo propose la MX25L3C (3x18650) en version nichia high cri... Le nouveau site Neolumen est en ligne 334594
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Le nouveau site Neolumen est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site Neolumen est en ligne   Le nouveau site Neolumen est en ligne EmptyMar 3 Déc - 19:53

DEMONEX a écrit:
Il est très bien ce nouveau site: plus vivant, mieux agencé, tout ça...

C'est une excellente nouvelle.

Du coup je me permet de poser une question ici au sujet du réassort des Zebra: il y en aura bientot des MKII?
Merci DEMONEX Smile

Le réassort des ZEBRA est très difficile, les commandes NEOLUMEN ont été faites, mais la Chine a du mal à suivre Wink

Le meilleur moyen de savoir quand elles arriveront en stock de nouveau c'est de mettre son adresse email sur la fiche produit dans le champ "prévenez moi lorsque le produit est disponible" !!

La dernière livraison est partie en 2 jours affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Le nouveau site Neolumen est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site Neolumen est en ligne   Le nouveau site Neolumen est en ligne EmptyMar 3 Déc - 19:57

titane2carbone a écrit:
je viens de voir que neo propose la MX25L3C (3x18650) en version nichia high cri... Le nouveau site Neolumen est en ligne 334594
A oui, tiens, j'avais pas vu Wink ..et cela me fait penser que l'on n'a pas assez bien marqué la chose sur le site..je vais regarder cela de près (merci T2C)
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Le nouveau site Neolumen est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site Neolumen est en ligne   Le nouveau site Neolumen est en ligne EmptyMer 4 Déc - 9:48

Frenchyled a écrit:
titane2carbone a écrit:
je viens de voir que neo propose la MX25L3C (3x18650) en version nichia high cri... Le nouveau site Neolumen est en ligne 334594
A oui, tiens, j'avais pas vu Wink..et cela me fait penser que l'on n'a pas assez bien marqué la chose sur le site..je vais regarder cela de près (merci T2C)
Good!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Contenu sponsorisé





Le nouveau site Neolumen est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site Neolumen est en ligne   Le nouveau site Neolumen est en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site Neolumen est en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle page site Neolumen : Promos
» Bienvenue à la boutique Neolumen
» Soldes 2014 chez Neolumen !
» dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne?
» A propos de NeoLumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Ventes / Achats / Recherche :: Boutiques Europe :: NeoLumen-
Sauter vers: