LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OKAMI
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : LE MANS

dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? Empty
MessageSujet: dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne?   dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? EmptySam 25 Fév - 19:36

Bonjour,
et merci d'avance de vos conseils à nouveaux...

Tout produit neuf acheté à l'étranger soit être déclaré et des taxes payées.
comment Alan s'y prend-t-il?
La mention "gift" suffit-elle?

Merci

PS: ah oui, au fait, j'ai eu l'envie d'acheter une DBS T en R2. Si j'achète une XML avec, comment l'adapter facilement? est-ce facilement modulable?

Photoniquement vôtre

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? Empty
MessageSujet: Re: dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne?   dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? EmptySam 25 Fév - 20:00

Tant que tu achètes auprès d' un revendeur en europe tu n auras pas de taxes douanières, mais tu payes la tva dans le pays d' achats.
Hors europe le seul truc evite chronopost, ce sont de vrais raqueteurs!!!..
Car ils procédent aux operations dédouanages automatiquement, taxes douanieres, TVA, frais de dossier, et ils refacturent les frais d'acheminement!! Pour un achat de 122€ j ai du payer 49€ a chronopost pour acoir mon paquet.

Si tu achètes aux USA ne choisi pas USPS Express International car une fois sur le territoire francais c est chronopost qui prend le relai et non pas la poste.

La mention gift ne t exonére pas des taxes douanieres.
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? Empty
MessageSujet: Re: dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne?   dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? EmptySam 25 Fév - 20:39

aflashinthenight a écrit:
Tant que tu achètes auprès d' un revendeur en europe tu n auras pas de taxes douanières, mais tu payes la tva dans le pays d' achats.
Hors europe le seul truc evite chronopost, ce sont de vrais raqueteurs!!!..
Car ils procédent aux operations dédouanages automatiquement, taxes douanieres, TVA, frais de dossier, et ils refacturent les frais d'acheminement!! Pour un achat de 122€ j ai du payer 49€ a chronopost pour acoir mon paquet.

Si tu achètes aux USA ne choisi pas USPS Express International car une fois sur le territoire francais c est chronopost qui prend le relai et non pas la poste.

La mention gift ne t exonére pas des taxes douanieres.

Tout est dit ... idem pour DHL/UPS

Pour la mention "gift", un cadeau de cops US m'a couté une cinquantaine d'euros de frais.

J'ai l'habitude, quand le prix officiel est > à 70$, de demander dans la rubrique Paypal "information au vendeur" qu'il déclare la somme de 30-40$ avec cette petite phrase : "CN22 declaration : 30 US$ please"

Faut éviter les déclarations trop faibles surtout quand le colis commence à être un peu grand Arrow http://loupiotesaddict.pro-forums.fr/t374-presentation-armytek-predator ... cette fois là c'est passer de justesse geek

Picole

Pour info, 4sevens à toujours refusé (pour respecter sa politique vis à vis des douanes U.S) ... il baisse néanmoins de quelques $ la facture déclarée

Picole
Revenir en haut Aller en bas
OKAMI
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : LE MANS

dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? Empty
MessageSujet: PASSER PAR UN AMI RICAIN....   dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? EmptyDim 26 Fév - 7:45

Bonjour et merci de vos réponses qui hélàs confirment ce que je redoutais concernant les taxes douanières.
si je demande à un ami américain d'acheter uen dereelinght en logne depuis les USA et me la renvoyer par la poste, là, normalement je n'ai pas de taxes à payer?
Photoniquement vôtre.
B
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? Empty
MessageSujet: Re: dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne?   dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? EmptyLun 27 Fév - 6:57

commandes directement chez dereelight, t'emmerdes pas.

Revenir en haut Aller en bas
OKAMI
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : LE MANS

dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? Empty
MessageSujet: TAXES DOUANIERES   dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? EmptyLun 27 Fév - 8:56

Bonjour
donc je Dois payer ces foutues taxes!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? Empty
MessageSujet: Re: dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne?   dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? EmptyLun 27 Fév - 15:10

si le colis est cotrolé oui
sinon......
maintenant en tant que bon et honnete citoyen, rien ne t'empeche si tu recois un colis sans tva, de t'en acquiter aupres des services concernés...

façon pour une lampe à 60 € ca va pas couter un rein loin de là. et sera toujours moins chere qu'en france

Revenir en haut Aller en bas
OKAMI
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : LE MANS

dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? Empty
MessageSujet: JE PASSE COMMANDE   dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? EmptyLun 27 Fév - 19:46

Bonjour

En effet, aucune autre alternative: faut commander à Alan et voir...

ce sera chose faite cette semaine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? Empty
MessageSujet: Re: dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne?   dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dereelight: doit-on payer des taxes à l'import si commande en ligne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisateurs en ligne
» Commande aux US
» Commande de TK70
» info Dereelight
» DealExtreme et réception de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: