LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveauté : Olight sr91

Aller en bas 
+3
SavageBeast
Neernitt
titane2carbone
7 participants
AuteurMessage
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptyVen 9 Juil - 7:45

Nouveauté : Olight sr91 Theshorelinemarket_2115_18356770

Olight propose une "mini" intimidator, en un peu plus compact donc, pour completer la gamme...
toujours en SST-90, mais 1500 lumens en high, et 450 lumens cyclops en low !

le post sur CPF
Revenir en haut Aller en bas
Neernitt
"Alone in the dark..."
Neernitt


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : France

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptySam 17 Juil - 13:43

1196 grammes c'est toujours assez important et pour 380 grammes de plus la SR90 apporte 600 lumens de plus.
Je préfère la SR90 car dans les deux cas ce n'est pas du EDC donc on les prends quand on sais qu'il va falloir éclairer fort. Nouveauté : Olight sr91 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptySam 17 Juil - 15:24

Cela me paraît être un objet adapté au Cop1 à Picole, celui qui était habillé en noir, adjudant, CRS, et frustré par le Prrrécieux de notre Camarade Illuminati !

Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptyVen 23 Juil - 11:28

Euh a moi aussi elle peut me plaire.. Ok elle fait 600 lumens de moins que la HULKLOUPIOTE mais si elle est moitié prix.... Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptyVen 23 Juil - 18:27

ça me fait penser à une grenade à manche allemande..., non ? Nouveauté : Olight sr91 386800
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptyVen 23 Juil - 22:20

titane2carbone a écrit:
ça me fait penser à une grenade à manche allemande..., non ? Nouveauté : Olight sr91 386800

Yaaaa ... fous saaafez fos papirrrs, biteu !!!Nouveauté : Olight sr91 574563

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptyDim 25 Juil - 13:03

Neernitt a écrit:
Je préfère la SR90 car dans les deux cas ce n'est pas du EDC donc on les prends quand on sais qu'il va falloir éclairer fort. Nouveauté : Olight sr91 Icon_biggrin
Il n'y a pas une grosse différence de taille entre les deux alors si je devais m'encombrer d'une grosse torche sans impératif majeur d'autonomie, j'acheterais la SR90.
Quoique, 3h00 d'autonomie à 1500 lumnes pour la SR91... cyclops

SR91 vs SR90:




A part ça, il y a d'autres nouveautés ou upgrades qui vont arriver sous peu chez olight:

Citation :
They've certainly been busy bees this summer!

-M20 upgraded to R5
-M20S-R5 released
-Entire T-Series upgraded to R5 with Tactical interface
-SR91 coming 'now'
-SR50 and M31 coming soon....

Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptyDim 25 Juil - 21:36

Mouarf. La comparaison avec la MAGLITE ... J en rigole encore dis donc.

Moi ce modele me plait plus que la grosse .. C'est plus dans un format MAG 2 D qui reste portable dans des occasions spéciales ou alors a mettrai dans un véhicule de patrouille en lampe "soutien"...
Reste a voir le prix, miasme pense qu on est pas loin des 300€ encore...
Par contre la batterie,quand elle est morte, on sait où en reprendre au détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptyLun 26 Juil - 16:11

BOSCO a écrit:
Reste a voir le prix, miasme pense qu on est pas loin des 300€ encore...
Par contre la batterie,quand elle est morte, on sait où en reprendre au détail ?

Au USA, "le prix généralement constaté" ou prix conseillé est de 500 $, vendue 400 $ chez un revendeur comme battery jonction qui fait un rabais de 5% supplémentaire aux membres CPF.
Sinon il est possible d'acheter un accu propriétaire supplémentaire (120 $).

Dans deux ou trois ans on aura autant de puissance pour la moitié du prix avec des LEDs plus performantes qui consommeront et chaufferont encore moins cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptySam 31 Juil - 13:14

Oui mais 2 ou 3 ans c est beaucoup beaucoup trop trop long.....ca va pas la tête...moi il me faut des loupiotes en permanence....deja rien que pour le boulot, et puis dans vie de tous les jours.... J adore me lever la nuit pour aller au pti coin avec ma petite SAFELIGHT a led verte. Mon pti plaisir de la nuit quoi....bon j en ai d autre hein mais rien a voir avec les loupiotes....hum hum...

Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptyVen 27 Aoû - 18:03

une petite review vient de sortir ici chez light-reviews

ça c'est de la régulation !!!

Picole
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptyVen 27 Aoû - 18:24

Picole a écrit:
une petite review vient de sortir ici chez light-reviews

ça c'est de la régulation !!!

Picole

Tu rêves ? Bon, je mets ça sur le "Comte de Gamay G'nevois" et du gorêt façon pas "lalale" ni "pascher" ! Faut bien lire les "revievs" Tovarich ! Attention ! Un avertissement ! Au bout de 30 avertissements un blâme ! Et au bout de 30 blâmes, enfermé une heure dans le noir avec la maglite réglementaire !

Je cite donc : "While the SR91 is advertised to put out less output from the emitter at 1500 emitter lumens (as compared to 2200 lumens of the SR90) in exchange for longer runtime, review tests didn't seems to suggest so. With the same battery pack as the SR90, the SR91 didn't seem to run any longer even though measured output is noticeably lower at 835 lumens. In fact it's shorter than the SR90."

Nouveauté : Olight sr91 783430 Nouveauté : Olight sr91 939441
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptyVen 27 Aoû - 18:54

ah ben vu comme ca...effectivement.. y a une coui*** là...
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptyVen 27 Aoû - 19:52

SavageBeast a écrit:
Je cite donc : "While the SR91 is advertised to put out less output from the emitter at 1500 emitter lumens (as compared to 2200 lumens of the SR90) in exchange for longer runtime, review tests didn't seems to suggest so. With the same battery pack as the SR90, the SR91 didn't seem to run any longer even though measured output is noticeably lower at 835 lumens. In fact it's shorter than the SR90."
Sérieux ?! Shocked
Bon faut espérer qu'il y avait un problème sur la SR91 testée parce que sinon c'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptySam 28 Aoû - 4:06

SavageBeast a écrit:


Tu rêves ? Bon, je mets ça sur le "Comte de Gamay G'nevois" et du gorêt façon pas "lalale" ni "pascher" ! Faut bien lire les "revievs" Tovarich !

Je conteste m'sieur le juge suprême

Justement j'ai bien lu ... et Votre Grandeur Poilue le sait pourtant : je baragouine la langue globish comme une vache espingouine de vos vacances prochaines donc c'est pas de ma faute.
Maille ingliche iz note goude ... folo mi pliz' : accompagnée de grands gestes, c'est la seule phrase que j'arrive à sortir à un automobiliste dont le volant n'est pas du bon côté sur le tableau de bord Nouveauté : Olight sr91 Icon_wink et qui recherche la bonne direction pour continuer son chemin

My Tailor is rich ... where is Bryan ... Bryan is in the kitchen ... comment venu qu'on y arrive !!!

Picole
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptySam 28 Aoû - 11:54

Well, well, well ! Sachant qu'il ne s'agit donc pas d'une intoxication éthylico-alimentaire, mais d'un manque de connaissance, Nous, Illuminatis du Soviet Suprême décidons d'envoyer en rééducation le professeur de Globish du Sieur Picole, sans Prrrrécieux !

La décision concernant le Sieur Picole est donc levée, mais remplacée par des cours obligatoires de globish (à toi les petites anglaises), histoire de ne pas faire paniquer inutilement la communauté des Illuminatis !

Za pluche !
SB.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptySam 28 Aoû - 15:21

c est pas vrai.. ca marche encore cette excuse.... j y crois pas.... comme tous les roms que je vire chaque jour... "moi pas parler francais.."." mouai et ma main dans ta gueule... si toi pas degager... toi comprendre....?" "si si monsieur...." "allez degages, sinon la prochaine c est au poste..toi comprendre ?"

ben quoi... vous voulez quand meme pas que je leur donne un billet pour partir non plus...Rolling Eyes jamais on verra ca... jamais je vous dis moi...impensable... m enfin....

deja que le budget est de plus en plus serré mais si en plus faut les payer pour se barrer... ben y a plus qu a ressortir les MAGLITE et le pantalon à pince. merdeuuuu sans blague.....

Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptySam 28 Aoû - 16:10

Ben ça ils devraient comprendre : "Ai trei secunde sa pleci, daca nu, iti fac varza..."

Traduction : "T'as trois secondes pour te barrer, sinon je te transforme en chou hâché". Clair, net et précis.

Sinon, tu peux dire "Vreu shpaga.." (donne-moi un backchiche)

Dans le pire des cas, je peux offrir mes sévices à vos services pour nettoyer l'endroit. Résultat garanti. J'accepte les petites coupures usagées, mais aussi les cartes VISA / MasterCard. On peut négocier un prix sur la quantité.

Voilà. Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptySam 28 Aoû - 17:57

oh la vache...et je pensais que langlais etait dur a apprendre.... c est pas humain une langue pareil...

bon faut que je m entraine avec la premiere phrase.. ca peut etre marrant..
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptyLun 6 Sep - 5:12

Et voilà, aucune surprise, les chiens ne font pas des chats, et Olscrap a encore frappé en Nouveauté : Olight sr91 939441 un Nouveauté : Olight sr91 783430 !

Bon, qui est-ce qui va Nouveauté : Olight sr91 465201 la Nouveauté : Olight sr91 800840 ?


Décidément qu'est-ce qu'on ne peut pas faire avec ces smileys..!
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptyLun 6 Sep - 5:14

@ La Nouveauté : Olight sr91 28422 savage :

Tu parles roumain ? C'est donc ça ta Syldavie !

Remarque bien que c'est exact, Georges Rémy avait bien pris la Roumanie comme inspiration pour créer son royaume centre-européen. Maintenant une devinette, facile pour toi, de quel pays s'est-il inspiré pour la Bordurie de ton bien-aimé Plekszy Gladtsz, puissent ses moustaches ne jamais blanchir ?
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 EmptyLun 6 Sep - 8:49

Roumanie = Bordurie , mais je suis dans la partie Orientale
Syldavie = Moldavie
Ukraine = Poldèvie

Sinon, ben je cause le français, l'espagnol, l'allemand, l'anglais, le roumain, et commence à me débrouiller avec le russe (j'ai survécu à la Transnistrie Sécessioniste)

Nouveauté : Olight sr91 28422

L'avantage d'avoir plusieurs langues, c'est que tu peux coller les timbres plus vite, et rendre les filles complètement hystériques avec... Nouveauté : Olight sr91 12291

Za pluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Nouveauté : Olight sr91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Olight sr91   Nouveauté : Olight sr91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Olight sr91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté Olight 2013
» Nouveauté : ITP Lighjt R01
» Nouveauté : MG P-Rocket
» Nouveauté Dereelight : DBS V3 SST-50 / pill SST-50
» Nouveauté : Fenix E05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Nouveautés :: Archives 2010 - 2018 :: Année 2010-
Sauter vers: