LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté : MG P-Rocket

Aller en bas 
+4
phoenix
steffleu
BOSCO
titane2carbone
8 participants
AuteurMessage
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptyLun 14 Juin - 11:28

voici quelques photos de la péroquette qui remplace donc la Mg pli...

led SST-50 drivée à 2,8A, neutral white ou coolwhite, fonctionne avec 1 accu 18650
pour un prix de 68 $US

Nouveauté : MG P-Rocket MGPRSST50002
Nouveauté : MG P-Rocket MGPRSST50029
Nouveauté : MG P-Rocket Procket1
source : CPF

à suivre : il devrait également y avoir une version SST-50 de la throweuse MG-RX1 sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptySam 3 Juil - 12:32

Mouai pas mal il faut bien l admettre. Le coté "petite tête " est pratique. Qui a craqué pour celle la ?

Elle aurait bien sa place sur un ceinturon de service.
Revenir en haut Aller en bas
steffleu
"Alone in the dark..."



Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2010

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptySam 7 Aoû - 8:54

J'aurais bien envie de craquer....

Qui saurait me dire, si la différence de puissance est grande avec le drop-in Malkoff p60 ?
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptySam 7 Aoû - 9:09

le soucis des dropin c'est la dissipation thermique pas top du fait de la surface de contact réduite avec le corps de la loupiote...
donc le rendement chute assez vite avec la température qui monte.

c'est lequel ton dropin malkoff ?, en général c'est plutot des produits typés flood, au contraire de la p-rocket qui semble concentrer pas mal le faisceau....
Revenir en haut Aller en bas
steffleu
"Alone in the dark..."



Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2010

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptySam 7 Aoû - 9:18

j'ai le dropin Malkoff p60, sans autre indication, pas de W... celui sorti avant le MCE

je recherche justement un peu plus de throw Nouveauté : MG P-Rocket Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptySam 7 Aoû - 12:42

ca serai pas celle là la throweuse MG ?

[url=http://www.shiningbeam.com/servlet/the-125/**NEW**-MG-X-dsh-Thrower-SST-dsh-50/Detail/url]
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptySam 7 Aoû - 12:50

phoenix a écrit:
ca serai pas celle là la throweuse MG ?

[url=http://www.shiningbeam.com/servlet/the-125/**NEW**-MG-X-dsh-Thrower-SST-dsh-50/Detail/url]

j'arrive pas a mettre le lien correctement Nouveauté : MG P-Rocket Icon_eek bon bref chez shiningbeam dans les news
Revenir en haut Aller en bas
steffleu
"Alone in the dark..."



Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2010

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptySam 7 Aoû - 16:54

Je cherche une compacte... Un peu throweuse, mais avec une ptite tête .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptySam 7 Aoû - 18:13

steffleu a écrit:
Je cherche une compacte... Un peu throweuse, mais avec une ptite tête .... Nouveauté : MG P-Rocket Icon_wink

dereelight dbs V3 en R5 ( tete 45mm de memoire)

http://www.dereelight.com/dbsv2.htm
Revenir en haut Aller en bas
mfredom
Et la Lumière fût !



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Ardennes

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptySam 7 Aoû - 18:22

A la rigueur en petite tête chez Deerelight, c'est la CL1H V4 MCE à 92 $

Mais bon rapport qualité/prix/lumens, la MG est plus avantageuse.

Pour rester SST-50, il y a aussi la D-mini VX Ultra, la Olight M21, mais comme la CL1H V4 elles sont plus chères que la MG.
Revenir en haut Aller en bas
mfredom
Et la Lumière fût !



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Ardennes

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptySam 7 Aoû - 18:30

J'oubliais, j'ai la CL1H V4 en MCE, la D-mini VX Ultra et la MG en neutral white. (oui oui j'aime les 1x18650 Nouveauté : MG P-Rocket Icon_lol )

Ma préférence va à la D-Mini VX Ultra, elle floode moins que la CL1H V4 mais elle est plus puissante.

la MG est également légèrement plus puissante que la D-mini.
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptySam 7 Aoû - 20:11

mfredom a écrit:
j'ai la CL1H V4 en MCE, la D-mini VX Ultra et la MG en neutral white.
Et tu as quoi comme appareil photo ?...






pour faire des beamshots What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thom39
Et la Lumière fût !
Thom39


Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : Besançon

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptySam 7 Aoû - 20:57

steffleu a écrit:
Je cherche une compacte... Un peu throweuse, mais avec une ptite tête .... Wink

Dans le genre tu as la WF 008 comme throweuse compact il y difficilement mieux avec + de 26000 lux et une bonne régulation.

D'ailleurs je me demande si je vais pas me la prendre en complément d'une Jetbeam RRT0, les deux ensemble doivent couvrir la plus part des besoins.
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22934
[url=http://loupiotesaddict.pro-forums.fr/#open full view]Nouveauté : MG P-Rocket Sku_22934_1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
mfredom
Et la Lumière fût !



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Ardennes

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptySam 7 Aoû - 21:25

Tally-ho a écrit:
mfredom a écrit:
j'ai la CL1H V4 en MCE, la D-mini VX Ultra et la MG en neutral white.
Et tu as quoi comme appareil photo ?...






pour faire des beamshots What a Face

J'ai une daube sur lequelle je n'arrive à bloquer aucun réglage Nouveauté : MG P-Rocket Icon_cheers donc j'ai toujours pris 2 lampes ensembles pour pouvoir comparer.

la preuve :

MG Neutral white vs D-Mini VX Ultra
Nouveauté : MG P-Rocket P1010051b

MG Neutral white vs CL1H V4 MCE
Nouveauté : MG P-Rocket P1010052ca

D-Mini VX Ultra vs CL1H V4 MCE
Nouveauté : MG P-Rocket P1010053w

Désolé pour la qualité des photos, je ne peux guère faire mieux Nouveauté : MG P-Rocket Fresse
mais ça permet de se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptyDim 8 Aoû - 6:09

Merci.
C'est vrai que ce n'est pas évident de se faire une idée sur les puissances respectives (enfin si, mais ça ne saute pas aux yeux) mais ça permet de comparer leur hotspot et spill. La MG a un spill plus large et un hotspot plus petit mais c'est difficile de voir si le hotspot est plus lumineux (= plus de throw).
Dommage que tu n'ais pas pu toutes les mettre en ligne sur la même photo.

Thom39 a écrit:
steffleu a écrit:
Je cherche une compacte... Un peu throweuse, mais avec une ptite tête .... Wink

Dans le genre tu as la WF 008 comme throweuse compact il y difficilement mieux avec + de 26000 lux et une bonne régulation.

D'ailleurs je me demande si je vais pas me la prendre en complément d'une Jetbeam RRT0, les deux ensemble doivent couvrir la plus part des besoins.
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22934
Celle-ci est carrément throweuse je crois, très proche de ce que l'on peut obtenir avec une lentille asphérique c'est à dire une projection de l'image du die avec un spill inéxistant.
L'uniquefire HS-802 est une bonne throweuse (avec réflecteur très profond) qui dispose d'un spill utilisable. De plus elle est modable, il y a moyen de la passer en XR-E.R2 pour avoir un poil de puissance en plus. La mienne est en Q5. Pour ceux que ça intéresse, avec la nouvelle génération de XR-E.R2 (EZ900 die) il y a moyen d'avoir un hotspot encore plus petit, donc plus concentré pour un peu plus de throw mais celui d'origine est déjà petit à faible distance.
Je vais en commander une autre pour tenter de la passer en XP-G.R5 driver à 1400mA, pour avoir un hotspot un peu plus gros parce que celui d'origine est vraiment serré.

Même dans cette configuration, le spill sera toujours moins lumineux que celui d'une MC-E bien drivée. Si vous voulez une MC-E qui throw un peu (ou voire carrément plus), il faut chercher une torche avec un réflecteur plus profond et plus large que celui de la MG P-rocket. Plus le réflecteur est profond plus, en théorie, vous aurez de throw. Plus l'ouverture du réflecteur est large (diamètre), plus le spill sera large.
C'est la lumière directe de la LED qui forme le spill, tandis que le réflecteur détermine le throw...pour une LED donnée, parce que la taille et puissance de la LED vont aussi modifier ces paramètres.

D'ailleurs vous le savez peut être déjà et je ne voudrais pas donner l'impression de me la péter alors que je n'en sais pas bien plus...alors je ferme ma bouche silent
Revenir en haut Aller en bas
steffleu
"Alone in the dark..."



Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2010

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptyDim 8 Aoû - 10:52

Nouveauté : MG P-Rocket Icon_bounce Nouveauté : MG P-Rocket Icon_bounce Nouveauté : MG P-Rocket Icon_bounce

J'ai craqué !

Javais assez envie d'avoir une sst... j'hésitais entre un drop-in et la MG...

Mais vu le prix de la MG et la possibilité de tourner en 6v avec 2x cr123 me suis dit que ça valait la peine de tester Nouveauté : MG P-Rocket Icon_wink

Merci pour tous vos avis, même si je n'en fait qu'a ma tête Nouveauté : MG P-Rocket Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptyLun 9 Aoû - 6:36

excellent, faudra faire un petit CR comparatif stp !!
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptyLun 9 Aoû - 19:04

Arf moi j ai failli craquer mais en regardant pour la D MINI VX ULTRA, j ai vu que maintenant il ya la SIGNATURE en sst 50 donc je me tâte car en plus il y a le tête TURBO.
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptyLun 9 Aoû - 20:02

BOSCO a écrit:
la SIGNATURE en sst 50...en plus...tête TURBO.
Tu es sure, tu as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
mfredom
Et la Lumière fût !



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Ardennes

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptyMar 10 Aoû - 5:29

Tally-ho a écrit:
BOSCO a écrit:
la SIGNATURE en sst 50...en plus...tête TURBO.
Tu es sure, tu as vu ça où ?

http://www.lumapower.com/Signature-VX.html

seulement, elle est drivée légèrement moins fort que la D-mini VX Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket EmptyVen 13 Aoû - 7:47

Bon, ben après avoir découvert la nouvelle version de la MG-PLI, avec sst-50 en place de la MCE, elle est commandée Nouveauté : MG P-Rocket Icon_biggrin . Comme il n'y avait plus de modèle en cool white, j'ai pris la standard en NW, et pour faire bonne mesure j'ai commandé en même temps la version thrower RX-1 en CW Nouveauté : MG P-Rocket Fresse .

700+ Lm pour la NW et 800+ pour la CW, curieux de tester ça pour voir ce que valent ces chiffres, au moins à vue de nez, eyeballing luxmeter.

Commandé Dimanche, j'ai reçu le courriel de Bryan Lundi qui me disait que c'est parti le 8, ça devrait pas tarder, pitêt demain Nouveauté : MG P-Rocket Icon_bounce. Il est dans l'état de N-Y, pas loin, donc ça dépend surtout de si il a pensé à cocher les bonnes cases sur le US custom form "gift" puis "value : 60$" Nouveauté : MG P-Rocket Icon_cool , comme ça ça ne traine pas aux douanes et en plus je ne paye pas de taxes. Nouveauté : MG P-Rocket Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté : MG P-Rocket Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : MG P-Rocket   Nouveauté : MG P-Rocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : MG P-Rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : ITP Lighjt R01
» Nouveauté : Fenix E05
» Nouveauté THRUNITE
» Nouveauté Armytek
» Nouveauté : MG rx1 (sst-50) X-thrower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Nouveautés :: Archives 2010 - 2018 :: Année 2010-
Sauter vers: