LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre dernier achat en 2013 ?

Aller en bas 
+20
quentin91800
RVXXLV
systemsetup
dundee
Frenchyled
tbse78
BOSCO
Quatzieu
Tally-ho
MGWKYM
SavageBeast
titane2carbone
merlin56
Balidok
DEMONEX
Pat364
Romano2k4
Magnox
Cooper
aflashinthenight
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 13:08

Reçue ce jour :

  • Une tête K3 Solar-Force, équipé d’une électronique + Led « ML-G2 et d’une tension d’entrée de 5,5 à 13 Volts.

      La Led a une dimension d’environs, 7 mm de diamètre et comporte une lentille demi-sphérique d’environs 5 mm de rayon.
      Le réflecteur est texturé (comme martelé), joint + bezel.
      Intérieurement, le module, signé SolarForce est doré, taraudé (Sans doute pour le positionnement de l’électronique), et bénéficie, visiblement, d’une conduction renforcée des calories.
      Son poids est relativement important (J'avancerais 200 gr).
      La finition excellente et même l’anodisation est raccroc avec le corps.
      (Ce qui, pour une personne ayant eu maille à partir avec ce genre de problème, est très difficile : un bain d’électrolyse/anodisation n’est jamais identique …)

      Elle se monte sans problème sur la L2X, et lui confère un volume, relativement, important, similaire à une lampe torche classique.
      A mes yeux, cela ne nuit pas à sa fonctionnalité, celle-ci étant « l’outil » de recherche et de poursuite nocturne par excellence.

      Le tout est livré dans un joli coffret carton, au design de Solar-Force, tapissé de mousse et munis d’un volet à fermeture magnétique.
      De ce point de vue, ils font toujours aussi « propre » et sympa.



On verra ce que cela donne à l’usage.


  • Un module (électronique + Led), « LC-XML T6Drop-in LED T6 3,7 v – 8,4 v Three Modes », dans un étui rigide en plastique transparent, à visser.

      La LED fait, environs, 2 – 3 mm de diamètre et comporte une lentille demi-sphérique.
      Là, encore, le module est lourd : le réflecteur est composé d’un alliage d’aluminium, taillé dans la masse, poli chromé pour la partie réfléchissante.
      Sans surprise, je me doute qu’à pleine puissance, l’échauffement deviendra significatif au bout d’un certain laps de temps.

      C’est un remplacement d’une précédente acquisition défectueuse pour des raisons demeurées obscures, mais pas tout à fait indéterminées.



Je suis toujours aussi satisfait de mes achats Solar-Force.

La tête me revient à 59,99 $, soit, 46,83 €, au cours PayPal du $.
La commande a été faite le 1 aoû 2013 21:04:48, la réception ce jour, 8 aout 09 h par la poste qui, cette fois-ci a bien assuré sa livraison ! Shocked
Le contact avec l’équipe de vente est toujours aussi excellent (On ne peut pas mieux faire !)

Bilan, pour moi, n’ayant pas pléthore d’éléments de comparaison, je suis satisfait.

    Ce matériel dispense un bon rapport qualité/prix, une possibilité d’upgrader celui-ci ce qui réduit l’investissement en actualisant les performances.


Reste à voir, sur le terrain, si cela correspond à mon besoin : j'ai un peu peur que l’accent ne soit trop mis sur le champ de l’éclairage, au détriment de sa portée.
Hors, j’aurais besoin d’un appareil ayant une portée confortable (300 – 400 m).

Retour terrain, prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 18:26

titane2carbone a écrit:


Une TN12 et une Archer 2A fournies par Thrunite.
il s'agit d'une 2AA avec la nouvelle led xp-g2 (272 lumens) et une "edc" 18650 très économique (actuellement soldée à 40$) avec une bonne réserve de puissance (705 lumens).

revue à suivre prochainement Wink
Hello T2C,

Comment as-tu fait pour commander sur le site US de ThruNite ?

Depuis l'ouverture du site en Europe, j'ai le message :

Unfortunately we can't ship to your location.
Please select another location and try again.

Sur le site Europe, 40 € + 2,99 € de port ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 19:01

Ah j'allais oublier ; reçu aujourd'hui une LUMINTOP X10.

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Lumint11

Montée sur un M88 en backup de la NiteCore P25.

Trouvé également pour le M88, un laser original LASERLIGHT CM-15.

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Laserl10
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 20:11

Salut Pat, tu pourrais me mettre un lien pour le laser steup?
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 22:03

Je l'ai acheté sur Amazon (Boutique Gun Holters Unlimited) lorsque j'étais aux US.
Problème : ils ne livrent pas en France sur amazon.com pour ce genre de matériel.

Il semble qu'il soit livrable en France sur Optics Planet (livraison = $35.50)
PS : j'ai déjà acheté sur ce site

Site constructeur : LASERLIGHT

Test sur YouTube ICI

Hope this help
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 7:18

Merci Pat Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 11:00

Pat364 a écrit:

Hello T2C,

Comment as-tu fait pour commander sur le site US de ThruNite ?

Depuis l'ouverture du site en Europe, j'ai le message :

Unfortunately we can't ship to your location.
Please select another location and try again.

Sur le site Europe, 40 € + 2,99 € de port ...

Merci !
Elles ne viennent pas du shop, mais de Thrunite en direct (échantillon pour revue)

J'ai demandé des infos il y a quelques jours sur leur nouvelle politique commerciale concernant les expéditions, mais ça reste sans réponse pour le moment.

De ce que j'ai pu comprendre c'est qu'ils comptent ouvrir un magasin en ligne pour chaque région du globe (US/Canada, Europe pour le moment) peut être pour doubler les revendeurs ? à moins que ce ne soit pour imposer leur politique tarifaire auprès des consommateurs...

Je pense qu'avec le coup qu'ils ont porté à leur réseau de distribution avec les promos sur les Tn30/Tn31 fin 2012 ils doivent avoir du mal à retrouver des vendeurs pour stocker leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 12:59

C'est tout à fait vrai...et Néolumen s'apprête bien sûr à arrêter la marque ThruNite. Un fabricant qui double ses distributeurs ça n'est jamais une bonne politique commerciale !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 14:04

C'est clair qu'ils ne vont se faire des amis !

J'ai vu par exemple que HKE vend la TN12 à $75 (-$15 pour les forumeurs, soit $60).
Donc il ne vendra rien aux acheteurs US qui peuvent l'avoir à $40 (même en Europe, avec 43 € port compris, ça reste plus intéressant sur le site ThruNite), jusqu'à ce que ThruNite n'ait plus de stock. Et il est probable qu'à ce moment là, il y aura un nouveau modèle qui fera que la TN12 aura beaucoup moins d'intérêt.

Les revendeurs vont donc probablement être obligés de vendre à perte pour écouler leurs stocks, ce qui risque de les fâcher...

PS : c'est un bon plan ça, T2C, de faire testeur Wink 

@++
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 16:10

Au fait, vous avais-je dit que j'ai testé la petite SRT3 Defender de Nitecore ? Wink

et oui, je suis faible et comme elles sont disponibles chez Neolumen je me suis empressé d'en prendre une pour ma collection.

Franchement c'est une petite lampe sympa et très ergonomique, je vous passe la LED bleu/rouge qui permet aux forces de l'ordre de se signaler, mais je voulais surtout insister sur sa bague magnétique qui est à mon avis très réussit et qui permet de régler très précisément le niveau de puissance souhaité de 0,1 à 550 lumens !!
De plus, elle est livrée avec un tube pour pile format AA ce qui la rend très polyvalente puisqu'elle peut-être alimentée par 1 accu RCR123, une pile CR123A, une pile 1,5V AA, un accu NiMH 1,2V ou encore un accu Li-Ion 3,7V 14500.

En fait c'est la SRT7 en miniature (AA au lieu de 18650), sans la lumière verte :p... Wink

Je trouve cette gamme SRT bien réussit, il y en a pour tous les goûts : SRT3, SRT5, SRT6 et SRT7, à chacun sa préférence pour son usage particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 16:19

Frenchyled a écrit:
De plus, elle est livrée avec un tube pour pile format AA ce qui la rend très polyvalente puisqu'elle peut-être alimentée par 1 accu RCR123, une pile CR123A, une pile 1,5V AA, un accu NiMH 1,2V ou encore un accu Li-Ion 3,7V 14500.
Cela, c'est vraiment une bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 16:38

Frenchyled a écrit:
Au fait, vous avais-je dit que j'ai testé la petite SRT3 Defender de Nitecore ? Wink
Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Vader_pics-2b79853-3bbce14

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 16:48

Le temps me manque et je ne trouve plus mon appareil photo Laughing 

Je vais engager ma fille dès son retour de vacances pour shooter toute ma collection et éventuellement mettre à jour mon site qui ne l'est plus (à jour Wink ) depuis fort longtemps.

Je suis en train de travailler sur un projet de plus grande envergure...rapport à Neolumen peut-être....geek 
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 17:10

Frenchyled tenterait-il une OPA aggressive sur Neolumen? Deviendra-t-il actionnaire majoritaire de cette boutique sur internet dans ce monde impitoyable des affaires? Combien de temps nous teindra-t-il encore en haleine et entretiendra-t-il le mystère sur ses activités extra-professionnelles?

Suite au prochain numéro...

Allez Frenchy craches le morceau..
Revenir en haut Aller en bas
Seek-MonsTer
Ce n'est pas une lumière...
Seek-MonsTer


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 18:00

Je trouve dommage en revanche que sur la plus haut de gamme de la gamme SRT il n’est pas mis le mode SOS…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lampes-nitecoreklarus.fr/
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 18:05

Seek-MonsTer a écrit:
Je trouve dommage en revanche que sur la plus haut de gamme de la gamme SRT il n’est pas mis le mode SOS…
Bof, je trouve absolument inutile ces SOS, question de goût... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 18:11

je plussoie pour le SOS totalement inutile !!

un des modes "disco" vraiment utile c'est le beacon, helas rarement implémenté, avec une puissance reglable c'est idéal Wink


Dernière édition par titane2carbone le Ven 9 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seek-MonsTer
Ce n'est pas une lumière...
Seek-MonsTer


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 18:11

C'est inutile donc totalement indispensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lampes-nitecoreklarus.fr/
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 18:19

qui connait le morse de toute façon?

tu vois les séquences et tu te dis "encore un qui fait mumuse avec sa loupiote" sans reconnaitre le morse. Pourtant j' ai eu une vague instruction en transmission en faisant le peloton de sous officier
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptySam 10 Aoû - 0:00

aflashinthenight a écrit:
qui connait le morse de toute façon?
.../... Pourtant j' ai eu une vague instruction en transmission en faisant le peloton de sous officier
C'est vrai qu'aujourd'hui, il ne doit plus y avoir beaucoup de personnes qui connaissent le morse, à part les militaires et les services de secours.

Comme toi, j'ai dû apprendre le morse lors de mon passage à l'Ecole des Officiers de Réserve, mais à part le S et le O, nada, je ne me souviens de rien ; bon, il faut dire que ce n'est pas ce que j'utilise le plus pour communiquer Wink 

Ceci dit, toutes les personnes faisant parti d'unités de secours remarquerons le SOS d'une lampe s'il est répétitif et régulier...
Donc ça peut toujours servir... Même si c'est peu probable Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 12:07

Je suis un DIEUUUUUUUU... bon ok vous vous demandez pourquoi il dit ça dans la rubrique "dernier achat 2013...?

Eh ben voila le pourquoi...
Pour faire rapide.

Tout le monde sait ai poste que je suis un PRO de la loupiote. De ce fait, mon supérieur hiérarchique, m'apprend qu'il a un budget "matos 2013" à clôturer et qu'il va commander des lampes pour la dotation collective pour les nuiteux...La dessus, il em dit pas qu'il commande des FENIX TK70.

Moi je dis: ouah bien, ça va changer des vieilles magcharger.. mais....(ben oui y a un mais)..
Vu la taille de l'engin je lui conseille la RC40 ; plus cher, plus puissante, plus mieux, plus plus quoi...

Sauf que voila, il a un contrat avec un fournisseur désigné et ne pas pas acheter ailleurs.
Dommage parce que je lui avais donné les bons sites français...

De plus la RC40, y a pas au catalogue du fameux fournisseur DOURSOUX, pour ne pas le citer..oups....
Bref, la dessus, j'appelle DOUDOU avec l'accord de la hiérarchie bien sûr..
ET je lui parle de ma préférence pour l'achat de 4 RC40...Et bingo !!!!!!!!! "pas de problème, nous travaillons avec FENIX, on peut les avoir sur commande....."
HIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAA!!!!

Devis établi.. reste plus qu'à commander...
Grâce à votre humble serviteur du coté lumineux de la force, les nuiteux vont atteindre le Nirvana loupiotique avec des RC40 de 3500Lumens....

les crapauds d'en face vont pas en revenir....

ps: j’espère que je pourrai jouer un peu avec quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 13:11

Bien joué BOSCO Wink 
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptySam 12 Oct - 16:12

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Img_2011

Des leds xm-l2 neutral pour modder quelques lampes !
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: SunWayMan D20A Gemini   Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptySam 26 Oct - 19:24

Amaïh Plekdzy-Gladz !

De retour au Paëllistan, j'ai décidé de craaaaaaaaaaaaaaaaquer pour une SunWayMan D20A Gemini ! Je trouve la forme et l'idée originales, donc... En attente de livraison !

Za pluche ! Urgh ! Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 EmptyMer 30 Oct - 12:55

Hier, j'ai reçu un SMS de ma femme me disant " Tu as reçu ta 150e lampe !!!!!"

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 

"Hein? Quoi?" confused 

"Pour commencer, je n'en ai eu que 14, et là c'est la 15ème. Puis je ne comprends pas parce que la dernière ne doit arriver que entre le 4 et le 22 Novembre." (Je l'ai reçue en une semaine finalement).

Bref, ma commande de la Thrunite TN12 est arrivée beaucoup plus tôt que prévu et je me suis fait griller par ma douce. What a Face 

Je l'ai essayée vite fait hier soir, je la trouve plutôt agréable, petite pour une 18650 et efficace.... et au prix qu'elle m'a coûté........ bounce  et l'étui est vraiment de qualité.

Je n'aime pas le changement de modes avec le dévissage de la tête mais ce n'est pas grave.

Le faisceau est assez dégueu quand j'éclaire le plafond mais lors de l'utilisation dans le jardin, je le trouve suffisamment agréable.

Merci à T²C qui est toujours à l'affût des bons plans. Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 14906 

Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 P1030712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat en 2013 ?    Votre dernier achat en 2013 ?  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat en 2013 ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat ? (archives)
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: