LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation et objet de recherche

Aller en bas 
+7
mirmidon
aflashinthenight
stefeck
matdemes
Oligohunter
domdom
MGWKYM
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captain pat
Ce n'est pas une lumière...
captain pat


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 59
Localisation : Port Camargue, Gard

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyMer 6 Fév - 12:27

Bonjour, une petite présentation rapide : Patrick, 48 ans, après avoir navigué plusieurs années dans l'Océan Indien, je suis rentré en métropole car Mme n'était pas d'accord pour l'expatriation...
Je navigue maintenant dans le SE de la france (forcément en revenant des tropiques, j'allais pas m'installer à Dunkerke !)

j'avais une lampe led aeg (vendu avec ma visseuse) mais qui n'a pas résisté à la chute d'une table (sacré chevreau, toujours à faire des conneries) et à une averse suite à l'oublie sur la dite table (de jardin)...
...pas top la résistance chez AEG ! Evil or Very Mad

Je cherche donc une lampe pour mes 2 activitées :

* rechercher les animaux (moutons, chêvres) à 100/200 m
* sécuriser mes atterrisages dans les zones de mouillage ou tous les bateaux n'ont pas forcément allumés leurs feux de mouillages
* rechercher un MOB ou une annexe détachée à 500/1000 m grace aux bandes réfléchissantes sur l'annexe et gilet.
* étanche et anti choc
* moins de 100 euros accus et chargeur compris.

Je ne sais pas si ça existe...
...donc en route pour l'exploration du forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyMer 6 Fév - 19:39

Coucou Patrick, welcome !!

Grace à toi, je ne suis plus le dernier arrivé.
J'y connais pas grand chose mais ce n'est pas un peu juste ton budget de 100€ avec les performances + chargeur + accus que tu demandes?
Peut être en tapant dans les MachinTrucBiduleChoseFire....mais les autres sauront te conseiller mieux que moi pale

Ciao !

T'as oublié la phrase magique. Tu vas finir dans la kabane avant même d'être validé silent
Revenir en haut Aller en bas
captain pat
Ce n'est pas une lumière...
captain pat


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 59
Localisation : Port Camargue, Gard

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyMer 6 Fév - 22:37

Bonsoir, alors ça s'est une première, les nouveaux qui s'accueillent entre eux !
Vraiment les traditions se perdent Smile
Mais peut être est ce dû à la fameuse phrase magique dont je ne sais rien.
Merci beaucoup de ton message de soutien.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
captain pat
Ce n'est pas une lumière...
captain pat


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 59
Localisation : Port Camargue, Gard

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyMer 6 Fév - 22:38

En relisant ton post, je me demande si tu parles de la signature...


Dernière édition par captain pat le Mer 6 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captain pat
Ce n'est pas une lumière...
captain pat


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 59
Localisation : Port Camargue, Gard

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyMer 6 Fév - 22:43

Bon je viens d'éditer mon profile mais j'ai rien trouvé pour la signature...
...j'suis sur qui a un truc que j'ai pas lu et que ça va me retomber sur la gueule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
captain pat
Ce n'est pas une lumière...
captain pat


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 59
Localisation : Port Camargue, Gard

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyMer 6 Fév - 22:48

Bon j'ai trouvé la phrase magique. Que je vous explique quand même, j'ai lu la bible, pardon les tables de la loi quelques heures avant de m'inscrire et j'ai bien pensé à me présenter mais oups... ....oublié la phrase :
"Je confirme avoir lu les conditions d'utilisation du forum "Loupiotes Addict" et m'y conformerai"
Revenir en haut Aller en bas
captain pat
Ce n'est pas une lumière...
captain pat


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 59
Localisation : Port Camargue, Gard

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyMer 6 Fév - 23:14

Bon ça y est j'ai trouvé pour la signature et pour l'avatar, enfin !
Par contre avec tout ça j'ai dû battre au moins 2 records :

La présentation la plus laborieuse.

et le plus grand nombre d'auto réponse pour une signature !

Alors, elle est pas belle l'entrée en matière ?
Revenir en haut Aller en bas
captain pat
Ce n'est pas une lumière...
captain pat


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 59
Localisation : Port Camargue, Gard

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyMer 6 Fév - 23:17

Ben non, zut, ça marche pas pour la signature (pourtant elle apparait bien dans mon profile) Question
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyJeu 7 Fév - 10:52

Amaïh Plekdzy-Gladz ! On est pas aux pièces ici ! Il va finir dans le tonneau du bâteau ce soir ! Je sais bien que nous autres Illuminatis vivons tard la nuit tels les Vampires à qui on grille les rétines.. Mais bon...

Le Komitiet a donc décidé de te valider et ainsi donc de t'octroyer le droit de poster dans les fils du forum !

Za pluche ! Urgh ! présentation et objet de recherche 657404

PS: pour le choix de ton Prrrrrrrrrrrrrécieux, on va t'aider... Autant éviter les truc en XYZFire ....On a tous commencé par là, mais il y a beaucoup mieux et bien plus fiable !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
domdom
"Alone in the dark..."



Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 56

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyJeu 7 Fév - 12:35

Welcome captain Pat, pour ta rechareche j ai la lampe qu il te faut (mais c est bcp plus que 100 roro) surefire invictus ub3t je l ai et c est de la balle (pour chercher mes anes et bien d autre chose) c est cher mais tu l as pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyJeu 7 Fév - 13:19

domdom a écrit:
Welcome captain Pat, pour ta rechareche j ai la lampe qu il te faut (mais c est bcp plus que 100 roro) surefire invictus ub3t je l ai et c est de la balle (pour chercher mes anes et bien d autre chose) c est cher mais tu l as pour la vie

Pour info "SureFire" est très mal venu sur le forum ! Ils ont fait interdire plusieurs fabricants de Prrrrrrrrrrrrrécieux pour sauvegarder leur cul ! Donc, on boycotte tout simplement.

Tu trouveras ton bonheur parmi des Fenix, NiteCore et autres Prrrrrrrrrrrrrrécieux de qualité avec un prix raisonnable. Je pense particulièrement à la NiteCore EA4, utilisable avec des AA et accus AA NiMh, une très bonne revue en Chorizien ICI

Sinon, chez Fenix, la série TK, la TK22 particulièrement pourrais être intéressante...

On poursuit la discussion sur le fil "discussions générales".

Za pluche ! Urgh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyJeu 7 Fév - 17:04

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oligohunter
Et la Lumière fût !
Oligohunter


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 63
Localisation : De l'autre coté. Trois-Rivières, Québec

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyJeu 7 Fév - 20:41

Bien oui...présentation et objet de recherche B95rvqxe
Revenir en haut Aller en bas
captain pat
Ce n'est pas une lumière...
captain pat


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 59
Localisation : Port Camargue, Gard

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyJeu 7 Fév - 21:32

Merci à tous pour vos messages et particulièrement au grand schtroumph pour sa mansuétude ! présentation et objet de recherche 14906

Revenir en haut Aller en bas
matdemes
"Alone in the dark..."
matdemes


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 42
Localisation : franche comté

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyVen 8 Fév - 11:13

Bienvenu à toi Captain, + 1 pour la la NiteCore EA4 !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefeck
Et la Lumière fût !
stefeck


Messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : nord de la Loire / France

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyVen 8 Fév - 14:43

salut à toi,
t'aurais pu t'installer à Dunkerque, je t'aurais accueillis, lorsque j'y suis ;-)

a +
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyVen 8 Fév - 20:17

Je me joins a tous is autres illuminatis pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Tiens bon la barre et tiens bon le vent...
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptySam 9 Aoû - 22:50

Joyeux annif Captain Pat !!  présentation et objet de recherche 880484 

On ne te lit plus depuis qu'on s'est fait jetés dans un fil par les modos... pourtant je sais que tu passes régulièrement.

T'as dû en acheté des loupiotes depuis non?
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyDim 10 Aoû - 6:52

RhÔÔoooÔooo... Engueulé?!? J ai juste demandé que certaines conversations se fassent plutôt en privé que sur les fils de discussion car cela ne concernait que les deux protagonistes..
Si c est la raison pour laquelle le Captain a quitté le navire et ne s implique plus alors je m' en excuse..
Mais je te souhaite un Bon Anniversaire, matelot!
Allez bon vent et souquez ferme!!
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyDim 10 Aoû - 7:50

Noyez Joël ! Heu non ! ça c'est le 24 Décembre ! Joyeux ZAnniv ! Avec plein de Prrrrrécieux et de fifilles !

 présentation et objet de recherche 192188  présentation et objet de recherche 908859  présentation et objet de recherche 880484 

Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 71
Localisation : guyane

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyDim 10 Aoû - 9:34

J'ai perdu le fils présentation et objet de recherche 258483 
Mais il me reste encore de L'encre pour souhaiter un Anniversaire voir une fête aux membres Présents & vivants qui ont vue la Lumière
Bonne Journée et surtout ne vous torchez pas trop non Plus  présentation et objet de recherche 192188 
Que la lumière soit  présentation et objet de recherche 908859 
Revenir en haut Aller en bas
captain pat
Ce n'est pas une lumière...
captain pat


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 59
Localisation : Port Camargue, Gard

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyDim 16 Oct - 7:47

Bonjour à tous et merci pour vos messages. Je viens juste de terminer ma saison et me voilà de retour sur le continent.
Une saison riche en événement avec un crétin de rochet qui a traversé juste devant le bateau sans regarder : 3 semaines de chantier pour tout réparer.

Coté loupiote, j'étais enchanté de ma SRA40 que j'avais acheté suite à la lecture du forum mais une chute de la table à carte (c'est pourtant pas bien haut) a eu raison de son incroyable résistance (je fais allusion aux torture test qu'on voit sur youtube ou les gars roule dessus en bagnole ou la font tomber d'un étage).
Quand je serai à la maison je regarderai si je peux la faire réparer, sinon ce sera l'occasion d'en essayer une autre ;-)

Pour la frontale c'est une Black Diamond Spot 200 lumens cette année. c'est pour ma pratique le parfait équilibre diffusion/puissance avec surtout un rouge suffisamment puissant pour manœuvrer confortablement. Mieux, en blanc avec les 2 leds, elle est assez puissante pour trouver une bouée ou une passe m'évitant ainsi d'aller chercher la torche.

Comme j'expliquais il y quelques temps en MP, mes achats compulsifs sont réservés aux bateaux ! Autant vous dire que au prix que ça coûte il reste peu de budget pour le reste. Donc mes achats de loupiotes sont pragmatiques d'ou le peu de contribution de ma part, mais je vous lis toujours avec plaisir et intérêt.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyDim 16 Oct - 10:04

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Tonnerre de Brest ! Un marin d'eau douce heurté par un Crétin des Alpes !

Bon, content de savoir que tu n'as pas coulé avec ton raffiot ! Wink Sinon, il est vrai qu'un choc sec peut avoir raison de la lampe lorsqu'elle est allûmée, et ceci est valable pour n'importe laquelle de nos loupiotes... Autant acheter un Prrrrrrécieux avec une bague d'arrêt pour éviter qu'il ne roule sur une table et se pête les dents en tombant !

Za pluche ! Urgh ! Wink présentation et objet de recherche 28422

SB
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyDim 16 Oct - 17:40

Bienvenue captain pat.

Que ton phare illumine notre chemin cheers
Revenir en haut Aller en bas
captain pat
Ce n'est pas une lumière...
captain pat


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 59
Localisation : Port Camargue, Gard

présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche EmptyJeu 3 Nov - 3:54

Bonjour, lors de la chute la lampe était éteinte et la table à carte est à 80 cm du sol bien inférieur au 1.5 m annoncé par JETBEAM.
Je vais tester la garantie sinon peut être une DDR30...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et objet de recherche Empty
MessageSujet: Re: présentation et objet de recherche   présentation et objet de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et objet de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche lampe AAA
» A la recherche de LA loupiote perdue...
» Présentation
» présentation
» Présentation de -->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: