LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nom et adresse internet du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Nom et adresse internet du forum. Empty
MessageSujet: Nom et adresse internet du forum.   Nom et adresse internet du forum. EmptyJeu 22 Nov - 11:17

Bonjour.

J'ai cherché sur google la visibilité du forum et n'ai rien trouvé avec les mots le plus couramment utilisés comme
lampe torche, torche led, lampe led. Car on ne le trouve que sous l'intitulé: "loupiotes addict"

C'est juste une idée mais en changeant le nom du forum par Lampe led ou torche led ou encore lampe torche à led
cela ne nous apporterais pas un peu plus de visibilité pour les moteurs de recherche ? (Et peut-être plus de fréquentation.)

Enfin je dit ça mais tu as peut-être déjà essayé...
Ou alors cela ne vaut pas le coup de se prendre la tête car les forums sont désertés je sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Nom et adresse internet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom et adresse internet du forum.   Nom et adresse internet du forum. EmptyJeu 22 Nov - 18:04

c'est un cercle vicieux : moins de trafic = moins de référencement Smile

à l'origine la plupart des membres de ce forum étaient des transfuges du topic loupiotes HFR (ou il était devenu impossible pour diverses raisons de discuter calmement de loupiotes...)

à cette époque ou il y avait pas mal de monde, on retrouvait facilement le forum avec une recherche simple.


Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

Nom et adresse internet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom et adresse internet du forum.   Nom et adresse internet du forum. EmptyLun 26 Nov - 21:08

Transfuge toi même , j'ai juste préférer les annotations qui sont ici que sur bien d'autres forums qui ne sont a mes yeux loin de la qualité du notre
Et je préfère la qualité en toute chose que l'abondance qui mène souvent a du bruit
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Nom et adresse internet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom et adresse internet du forum.   Nom et adresse internet du forum. EmptyMar 27 Nov - 6:27

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Le KGB veille !

Plusieurs événements se sont produits, le plus important ayant été la crise économique, qui a emporté une bonne partie des Illuminatis, faute d'argent disponible. Il m'est de plus en plus difficile d'acheter des Prrrrrrrécieux de qualité, au vu des prix, et de l'augmentation de la vie courante...

Se nourrir de Li-Io 18650 chargés n'est pas adapté à notre condition humaine... Ensuite, les membres qui soutenaient le forum, certains d'entre eux n'étaient ici que pour des raisons bassement matérialistes ! Si si, il faut le dire...

Dès lors que les dépenses se sont réduites, ils ont préféré aller jouer sur un autre tas de sable. Je ne vise personne en particulier, je constate... Même chose côté constructeurs, qui ignorent le forum... Des gens bienveillant du Paëllistan ce sont pleins que mes revues étaient merdiques du côté des fabricants, et je me suis fait savonner ! Résultat de la jalousie et de l'envie qui règne dans ce pays, j'ai expliquéé aux constructeurs l'autre emploi qu'ils pouvaient faire de leur lampes de poche ... (sans vaseline, je précise) !

Puis PuteBook est venu en force, avec une approche différente, touchant plus de personnes, mais à mon sens n'apportant rien de la qualité ou de la bonne humeur que l'on peut trouver ici.

Sur notre forum, les critiques et les gros mots sont autorisés, on ne va pas se prendre un ban comme chez PuteBook pour montrer une jolie blonde avec une loupiote ...

Bref... Ici, c'est chez nous ! On se fait plaisir, on rigôle, et à mon sens, c'est surtout cela l'important (en plus de nos Prrrrrrrrrrrrécieux) !

Voilà ! Vive LoupiotesAddict ! Le seul forum communiste vantant les Loupiotes Tinoises ! Et celui qui n'est pas d'accord, direction Le Goulag, pardon, La Kabane !

Za pluche ! Urgh ! Nom et adresse internet du forum. 657404 Nom et adresse internet du forum. 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Nom et adresse internet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom et adresse internet du forum.   Nom et adresse internet du forum. EmptyVen 23 Aoû - 16:31

Je relance un vieux post juste pour signaler que sur le moteur de recherche Microsoft "bing" nous apparaissons avec la
recherche : lampe torche sur la quatrième page.

Nous sommes toujours vivants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Nom et adresse internet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom et adresse internet du forum.   Nom et adresse internet du forum. EmptySam 28 Sep - 18:32

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Vivants ! Comme d'hab ! Le hic c'est que maintenant Gogole favorise toutes les recherches financées, c'est devenu une véritable merde ! Je cherchais des images / pictogrammes pour illustrer un soft, ben, impossible de trouver du véritablement gratuit...

C' est du "Free" pour zyeuter ou s'inscrire, après quoi c'est 29US$/Mois, et inscription minimum 1 an !!!

De pire en pire...

Za pluche ! Urgh ! Nom et adresse internet du forum. 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Nom et adresse internet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nom et adresse internet du forum.   Nom et adresse internet du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom et adresse internet du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication sécurisée sur Internet
» Banni d'un forum.
» Forum en Chorizie !
» Torche de 12 000 lumens...!
» Réduction Forum Loupiotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: