LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BRACONAGE DE NUIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OKAMI
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : LE MANS

BRACONAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: BRACONAGE DE NUIT   BRACONAGE DE NUIT EmptyDim 19 Fév - 10:04

C'est vrai! Des braconniers opèrent idem! Et je suis conscient que je risque de me faire chopper, mais je connais du monde...
Et je suis vraiment naturaliste, pas braco...Peuvent toujours controler mon coffre de voiture et mes poches...Rien à déclarer. Je leur montrerai mes clichés...
J'ai pas de photo car toutes prises sur diapos et pas scannées...

MAis dès que j'aurais repris du service avec ma nouvelle torche et mon nouveau APN de chez Sony, avec zoom 30x, promis, j'enverrais des images prises de nuits: attention cependant: invasion de blaireaux sur le forum!

désolé, je parts sur un autre terrain, : le marché du dimanche!

Ca fait deux fois qu'on me suggère un bidule en "R2" asphérique...Ca a l'air cool...Mais c'est koi?

A tout à l'heure j'espère.

Encore merci

Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

BRACONAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: BRACONAGE DE NUIT   BRACONAGE DE NUIT EmptyDim 19 Fév - 10:16

Okami,

PEut-être vaudrait-il mieux poster ceci dans une autre rubrique, ici c'est l'espace réservé aux présentations. Notre Bête sauvage va surement déplacer ce fil au bon endroit. geek Edit [ c'est fait !!]

Sinon, quand tu dis porter loin, tu estimes à combien de mètres la portée nécessaire. Regarede la BC40 de JEtbeam, elle est donnée pour 344 mètres, et son prix n'est pas excéssif ==> JEtBeam_BC_40

Les lentilles asphériques procurent un faisceau très concentré qui porte loin, mais sur une surface d'éclairage très faible, je ne suis pas certain que ce soit ce que tu cherches, cela reviendrait à pointer un laser vers une étoile...Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BRACONAGE DE NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des étoiles filantes
» [Prez] - Chameleon Series - La Nuit
» Un illuminé de plus! Observateur de nature de nuit, bien le bonjour!
» TRES LONG MESSAGE DU PROSPECTEUR FAUNE DE NUIT AVEC DETAIL DU BESOIN POUR UNE LOUPIOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: