LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Loupiotes pour Corps Médical

Aller en bas 
+4
Dr Psal
titane2carbone
Frenchyled
SavageBeast
8 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyDim 5 Fév - 17:07

Voilà, j'ouvre le fil pour nos amis Toubib et jolies 'Firmières qui nous font fantasmer !

On peut émettre ici nos recommendations pour les aider dans leurs choix !

Za pluche ! Urgh ! Loupiotes pour Corps Médical 657404 Loupiotes pour Corps Médical 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyDim 5 Fév - 17:17

Tu es rapide mon Ami affraid

Et bien, je pense qu'une Zebra SC600W, pourrait très bien faire l'affaire... Elle sait être puissante (650 lumens) mais aussi discrète (0,1 lumens) et entre les deux il doit y avoir la puissance désirée suivant les situations.

Le W est important , car comme l'a dit notre Bête Sauvage, c'est une garantie de s'approcher au mieux de la lumière naturelle et donc de ne pas dénaturer les couleurs.

Cette lampe fonctionne sur Accumulateurs 18650 Lion 3.7 Volts, il faut donc prévoir un ou deux accus et un chargeur spécifique.
Après si Systemsetup préfère des piles ou accus plus courants comme le format AA, je laisse les autres visiteurs de ce forum s'exprimer Smile

geek
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyDim 5 Fév - 17:54

une seconde lampe qui peut être pratique mais à réserver à l'usage "backup" car la puissance est quand même assez modeste : la Préon (existe en cool-white, neutral ou warm-white (85min cri) cette variante propose un meilleur rendu de couleurs.

existe en version 1*AAA ou 2*AAA, clicky, twisty, alu ou titane.
compter entre 37$ et 65$ livré. (pas de distributeur en France, hélas...)

Loupiotes pour Corps Médical P1010510
Revenir en haut Aller en bas
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Mais comment qu'ils font ?   Loupiotes pour Corps Médical EmptyDim 5 Fév - 20:41

Vous m'impressionnez.
Soit vous vivez sous terre, soit au Pôle Nord pour connaître les lampes comme ça…
Bon donc je récapépète, parce que j'ai bien écouté vos conseils, il vaut mieux la SC600 W 650 lm que la 750 lm.
Et la Zebra est un très bon choix.

Là vous réveillez et tentez l'addict qui sommeille dans le neveu que je suis.
Mais ce raisonnement vaut-il pour le sujet lamda ou la puissance de 750 lm doit arracher la décision ?


Au fait, j'ai regardé les lampes Mac Custom qui sont très estimables, petites, puissantes… chères, mais leur look est… difficile à exprimer mais il manque quelque chose. La Zebra est plus mignonne, plus intégrée.
A mon goût bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyDim 5 Fév - 20:58

La Xeno E03 est pas mal car elle est disponible en Warm white, fonctionne sur AA (on en trouve partout) et en plus, elle est rose pour les filles.

Xeno E03 sur HK Equipment

La neutral, je la trouve déjà chaude alors la warm doit l'être carrément.
Par contre, pour la recherche d'un corps ou de morceaux , elle est un peu faiblarde.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyDim 5 Fév - 21:17

Cooper a écrit:
La neutral, je la trouve déjà chaude alors la warm doit l'être carrément.
Par contre, pour la recherche d'un corps ou de morceaux , elle est un peu faiblarde.

Je sais, l'autre nuit une femme est passée sous un train.
On a cherché partout, on n'a jamais retrouvé le cerveau.


Y a pas de filles dans ce forum j'espère ??!
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyDim 5 Fév - 23:51

Malheureux ! T'as pas vu qu'une jolie Firmière nommée Camille vient de nous rejoindre sur le forum ? Aïe ! Aïe ! Aïe !

Bon, Je dirais que conçernant le cerveau de ton puzzle féminin, tu n'as pas cherché au bon endroit ! On vous apprend quoi, chez les apprenti-Toubibs ? Vous savez pas où se trouve le cerveau des fifilles ?

C'est facile ! Demande à n'importe quelle fille où se trouve le cerveau du garçon ! Elle te répondra qu'il est logé dans le corps érectile faisant la différence entre elles et nous ! Donc, si tu appliques cette logique, tu trouveras immédiatement où se trouve le cerveau des filles ! Du reste, c'est facile, chez elles, le cerveau gauche et le cerveau droit sont bien séparés !

On peut aussi se reférér aux études de mamologie sur Internet, qui expliquent pour les filles blondes à gros s...s ont besoin d'aide et sont considérées comme handicapées (voir le nombre de blagues sur les blondes). Par contre il n'a pas encore été étudié la corrélation entre taille mamelonnaire et blonditude, car des filles comme Paris Hilton ne rentrent pas dans un segment significatif de la première étude et il n'a pas encore été décidé si la couleur des cheveux absorbe l'intelligence contenue dans leurs deux cerveaux, et du fait de couper leurs cheveux, elles perdent peu à peu l'intelligence en question !

Pour en revenir au cerveau de la dite découpée en morceau par le train, tu devais certainement le caresser amoureusement en cachette ! Pas besoin de Prrrrrrrrrrrrrrrrécieux !

Voili, voilà !

Za pluche ! Urgh ! Loupiotes pour Corps Médical 657404 Loupiotes pour Corps Médical 657404
Savage Bête (et méchant, comme KaKiKiRi !)

PS: Le Komitiet Zûprem tient à informer que son Président Dictateur Général souffre actuellement de solitude, et que sa Bordurienne étant au Pays depuis la mi-décembre, certains effets psychologiques commencent à se faire sentir, on appelle aussi cela Syndrôme Priapique,et malgré les traitements offerts par notre médecine officielle, il n'y pas beaucoup d'espoir. Seul le retour de sa Brune peu arranger les choses ! Loupiotes pour Corps Médical 443510

PS-2 : il précise aussi, que la Première Dame est brune, et possède deux beaux cerveaux, et que cela montre aussi son intelligence (l'est pas fou le Komitiet, veut surtout pas contrarier Madame, et finir dans la noyé Fosse de la Kabane... ) Loupiotes pour Corps Médical 871369


Dernière édition par SavageBeast le Dim 5 Fév - 23:59, édité 2 fois (Raison : Commentaire du Zoviêt Zûprêm ajouté.)
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyLun 6 Fév - 0:21

SavageBeast a écrit:

des filles comme Paris Hilton


Un peu de décence, veux-tu.
D'accord, j'assumerai mon indignité quand la (certainement) jolie Camille me fera le reproche d'avoir cédé à la facilité de critiquer les bonnes femmes, mais moi je ne confonds pas les femmes et les dindes, que les dindes me pardonnent ! Wink

Mais j'ai une excuse, cette histoire s'est réellement passée une nuit, il y a quelques quatre ou cinq années et au bout d'une bonne heure de recherches j'ai dit à la gendarmette avec laquelle nous procédions aux recherches : "C'est quand même triste pour cette femme."
Et lorsqu'elle m'a répondu "Mais comment êtes-vous sûr que c'est une femme" (parce qu'elle tenait plus de la purée Mousseline que de la vamp, désormais) j'ai répliqué : "On n' a pas trouvé le cerveau !"
Je crois qu'elle n'est plus fâchée contre moi aujourd'hui…

Et puis, Camille… c'est ambidextre comme disait une de mes patientes. Ça colle aussi pour un mec.
Elle est peut-être INFIRMIER sans "E" et donc n'a aucune raison de m'en vouloir.
Stop - Temps mort -
… Non, vu sa préz, c'est une fille, elle a donc des raisons de m'en vouloir Embarassed .

Euh Bonjour Camille. Bienvenue…


Dernière édition par Dr Psal le Lun 6 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyLun 6 Fév - 0:42

Je confirme : Jean-Claude Camille François Van Varenberg

Lui aussi est très Illuminé, Aware, comme nous tous ici !

Za pluche ! Urgh ! Loupiotes pour Corps Médical 657404 Loupiotes pour Corps Médical 657404

PS : fais-toi plaisir avec les vidéos de la Turlutte-pine ! C'EST MONSTRUEUX comme engin !

PS-Bis... Ce n'était pas de la purée mousseline, mais du hachis-pârmentier ! Loupiotes pour Corps Médical 365718 Loupiotes pour Corps Médical 365128 Loupiotes pour Corps Médical 258483
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyLun 6 Fév - 0:57

SavageBeast a écrit:

PS-Bis... Ce n'était pas de la purée mousseline, mais du hachis-pârmentier !

C'est ma foi vrai, bien vu. Tu y étais ? Loupiotes pour Corps Médical 643431

Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyLun 6 Fév - 4:49

http://www.quiqlite.com/index.php au revers d'une poche

Largement suffisant en "main libre" pour écrire sur un tube de prélèvement, ou faire des annotations sur un imprimé médical, une boite de médoc

Je viens de voir qu'il existe maintenant une version rechargeable

Picole

P.S : quelques sites en France
http://www.vetsecurite.com/lampe-quiqlite-blanc-blanc-lampe-equipements-307-48-18-20.z.fr.htm
http://www.secumarket.fr/mini-lampes/10000871-lampe-mains-libres-quiqlite-blanc-blanc-10000871.html
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyLun 6 Fév - 12:29

SavageBeast a écrit:

PS: Le Komitiet Zûprem tient à informer que son Président Dictateur Général souffre actuellement de solitude, et que sa Bordurienne étant au Pays depuis la mi-décembre, certains effets psychologiques commencent à se faire sentir, on appelle aussi cela Syndrôme Priapique,et malgré les traitements offerts par notre médecine officielle, il n'y pas beaucoup d'espoir. Seul le retour de sa Brune peu arranger les choses ! Loupiotes pour Corps Médical 443510

En plus, tu ne peux même plus trouver de Bromure légalement aujourd'hui car c'est un produit de contrebande Loupiotes pour Corps Médical 896961
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyLun 6 Fév - 20:14

Vous seriez surpris de voir ce qu'on utilise encore de nos jours comme loupiottes dans le corps medical
du moins dans la fonction publique Rolling Eyes

vive les piles plates 4.5v Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyMar 7 Fév - 12:30

Salut à vous,


Comme je l'ai déjà dit, je ne l'ai pas achetée pour le travail au sein des Urgences, pourtant ça me rend de fiers services de l'avoir à ma ceinture en permanence. Et ce que je trouve commode, c'est le fait de pouvoir, juste par une rotation de la tête (celle de la lampe bien sûr) passer de 247 à 140 lumen.
Bien sûr à l'hosto je laisse sur 140, donc pas la puissance maximale, un bon éclairage qui suffit amplement et si besoin, hop, je tourne et j'ai un phare entre les mains.
Elle est petite, discrète et efficace, dispose d'un clip (pas assez fort cela dit parce que à plusieurs reprises elle est sortie du passant et est tombée. Donc maintenant, j'attache la dragonne.
C'est vrai qu'elle donne une lumière un peu froide, et pour les dermatoses (désolé) les lésions dermato ça peut être trompeur sur un diagnostic fin, mais pour mes besoins, qui sont principalement d'y voir, j'en suis ravi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
systemsetup
"Alone in the dark..."
systemsetup


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2012

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyMar 28 Fév - 19:14

Et bien là, je suis complétement morte de rire Very Happy

je viens juste de découvrir ces postes Smile

Quelle sensibilité messieurs, quelle douceur et surtout quelle façon de voir les choses chez les addicts de la loupiote scratch

La localisation du cerveau d'une femme faite par vos soins, est très drôle !

Il est connu par toutes et tous qu'un homme ne réfléchit que très rarement avec son cerveau Laughing

Bande de pig pig pig va !

Camille !

PS: pour info, c'est bien avec un "E" que termine mon statut au boulot Cool drunken



Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyMar 28 Fév - 19:25

systemsetup a écrit:
Il est connu par toutes et tous qu'un homme ne réfléchit que très rarement avec son cerveau Laughing

Ben... Euh... Il a été précisé d'emblée dans mon post, où notre cerveau se situe, et tu l'as confirmé ! Résultat, les Illuminatis, faites vous soigner la Jolie Firmière Camille, que par le Toubib ! Elle connaît mieux notre anatomie !

Za pluche ! Urgh ! Loupiotes pour Corps Médical 657404 Loupiotes pour Corps Médical 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical EmptyMar 28 Fév - 21:20

Shocked une disciple de VIRGINA HENDERSON !!!!! Shocked qu'es qu'elle m'a fait Xier celle là !!!!! meme morte elle m'a gonflé !

au moins toi tu comprendras qu'il y a pas 14, mais 15 besoins fondamentaux....;

-15- l'illumination !!!!!!! What a Face





et pour le fait que ton statut se termine par un "E", ca veux pas dire grand chose LOL

- un PEDICURE ?
- un KINESITHERAPEUTE ?
- un CARDILOGUE, UROLOGUE,GASTRO-ENTEROLOGUE ?
- un IDE ?
- un MERDE ? ( y a pas de fautes What a Face manip en electro-radio diplomé d'etat What a Face What a Face What a Face ) j'laime celle là Exclamation Exclamation


jocolor jocolor

t'embetes pas a faire une fiche de dysfonctionnement, j'en ai plein mon dossier, savent plus quoi en faire Rolling Eyes Wink





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupiotes pour Corps Médical Empty
MessageSujet: Re: Loupiotes pour Corps Médical   Loupiotes pour Corps Médical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupiotes pour Corps Médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loupiotes pour papi
» les loupiotes de T²C
» Les loupiotes de LM2
» Les loupiotes de Balidok
» Loupiotes NEUTRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: