LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Communication sécurisée sur Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Communication sécurisée sur Internet Empty
MessageSujet: Communication sécurisée sur Internet   Communication sécurisée sur Internet EmptySam 26 Nov - 8:40

Salut à tous !

J'ai terminé mon logiciel de protection des échanges sur Internet. Disponible en français et anglais, avec une aide détaillée. Pour ceux qui sont intéressés la version est disponible pour téléchargement EZSecure_Setup.EXE - 21.3 MB

Vous pouvez l'utiliser en mode Démo, les mots de passes sont fixes. Avec la licence, cela est débloqué, et vous êtes libre de créer vos propres mots de passe, et avoir un cryptage multi-couches.

Je réponds volontiers à vos questions.
A+. SB

PS: si une fenêtre de publicité apparaît, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton "skip", pour accéder au téléchargement direct. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

Communication sécurisée sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurisée sur Internet   Communication sécurisée sur Internet EmptySam 26 Nov - 23:43

je viens pour quelques infos ton soft est pour quels types d'applications Crying or Very sad

pour le surf ou l'échange Shocked

merci pour ton partage et as-tu besoin de testeur ?

BJ bon WK
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Communication sécurisée sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurisée sur Internet   Communication sécurisée sur Internet EmptyDim 27 Nov - 6:13

Salut Mirmidon. Le produit est terminé et en vente, donc pas besoin de testeurs Wink

Sinon, il te permet de transmettre les infos sur N'IMPORTE QUEL support sur internet : Forum, Blog, Chat, Yahoo Messenger, MSN, Skype, Email, Commentaire sur un site...

PARTOUT ! Donc voilà...

Tu peux le télécharger et l'utiliser en mode DEMO. Les clefs de cryptage sont fixes, et le cryptage multi-couche n'est pas actif.

Merci pour ton intérêt.
A+. SB
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

Communication sécurisée sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurisée sur Internet   Communication sécurisée sur Internet EmptyDim 27 Nov - 16:29

oui j'ai été voir cela avant que tu me répondes
mais je tourne avec du open source depuis 10 ans j'ai zapper la fenêtre (Windows)
j'ai tester clown moi GPG Very Happy
merci pour ce lien et partage bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication sécurisée sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurisée sur Internet   Communication sécurisée sur Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication sécurisée sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom et adresse internet du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: