LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TK 70 de chez Fenix en vidéo :)

Aller en bas 
+10
Tally-ho
elendil
phoenix
Balidok
stefeck
Picole
Cooper
titane2carbone
mirmidon
robert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:58

Les Tenergy sont peut être plus autour de 8000mAh, et même un peu en dessous, que des 10000mAh inscrits sur l'étiquette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:02

Tally-ho a écrit:
Les Tenergy sont peut être plus autour de 8000mAh, et même un peu en dessous, que des 10000mAh inscrits sur l'étiquette aussi.

Surprenant car cette marque est assez réputée.

BICK
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:43

@ Bickord :

C'est lesquels de Tenergy ? Parce que j'ai vu qu'ils ont sortis récemment un modèle LSD, le "Centura" je crois, qui est donné pour 8000mAh .

De toutes façons, que ce soit des NiMH classiques ou des LSD, mais surtout si ce sont des classiques, ils n'atteindront leur pleine capacité qu'après un certain nombres de cycles charges-décharges, et on parle de charge-décharge controlées, sur chargeur digne de ce nom genre MAHA 808.

Enfin bon, anyway, + de 1 hr en mode Turbo, avec 2200Lm en sortie, il faudrait être kamradsalopard l'est gros pisse-la-vinaigre pour faire la rouspète boljémoï !

Moi je vasis commander tout à l'heure des PowerEx Imedion, 9500mAh et des Accupower Acculoop 10000mAh, les deux ont faits l'objet de test très élogieux sur CPF, et pour compléter, je vais essayer sans doute de prendre sur Ebay un jeu de Tenergy Centura justement, comme ça je pourrai tester et comparer les 3.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:31

RVXXLV a écrit:
@ Bickord :

C'est lesquels de Tenergy ? Parce que j'ai vu qu'ils ont sortis récemment un modèle LSD, le "Centura" je crois, qui est donné pour 8000mAh .

De toutes façons, que ce soit des NiMH classiques ou des LSD, mais surtout si ce sont des classiques, ils n'atteindront leur pleine capacité qu'après un certain nombres de cycles charges-décharges, et on parle de charge-décharge controlées, sur chargeur digne de ce nom genre MAHA 808.

Enfin bon, anyway, + de 1 hr en mode Turbo, avec 2200Lm en sortie, il faudrait être kamradsalopard l'est gros pisse-la-vinaigre pour faire la rouspète boljémoï !

Moi je vasis commander tout à l'heure des PowerEx Imedion, 9500mAh et des Accupower Acculoop 10000mAh, les deux ont faits l'objet de test très élogieux sur CPF, et pour compléter, je vais essayer sans doute de prendre sur Ebay un jeu de Tenergy Centura justement, comme ça je pourrai tester et comparer les 3.

Alors pour te répondre il s'agit des Tenergy vendues par All battery : http://www.all-battery.com/8pcsofdsizePremium10000mahhighcapacityhighratenimhrechargeablebatteries9042.aspx

Et le chargeur m'a été vendu par ledlenser ... Oh mais il a disparu de leur site comme de par hasard.
Il s'agit de celui-ci exactement : http://www.all-batteries.fr/chargeur-piles-rapide-pour-4aa-ou-aaa-ou-4c-ou-4d-ou-9v-nx-dpsv01-ceh3002.html

je ne sais pas ce que cela vaut ... Après il est clair que les 60 min me suffisent mais bon tant qu'a faire ... !

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 7:47

BICKFORD a écrit:
je ne sais pas ce que cela vaut ... Après il est clair que les 60 min me suffisent mais bon tant qu'a faire ... !
Après si tu veux plus d'autonomie, faudra te trimbaler des accus en réserve. TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 8:08

@ Bickford :

Hey, je viens de farcir la totalité des vidéo "flashlights comparison" de Marshall, sur sa chaine Youtube, j'ai les yeux explosés et la tête comme une citrouille, mais il n'y a pas la TK70 . Sad
Mais l'important n'est pas là, je viens d'aller voir ta chaine pour la TK70, et ainsi je suis tombé sur une autre de tes vidéos que je n'avais pas vue ....T'AS UNE POLARION PH-40 MON ESSSSTIE D'CRISSS DE SACREMENT DE CÂÂÂLISS DE SAINT CIBOËRE !!! TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 14906

TA....AK !
Ça gagne dont ben du cash dans les effets spéciaux scéniques et pyrotechniques en France ! Ça fait longtemps que j'en veux une, mais le prix est vraiment trop cher. TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 754141
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:35

RVXXLV a écrit:
Ça gagne dont ben du cash dans les effets spéciaux scéniques et pyrotechniques en France !
Ben oui ça paye...forcément quand tu peux menacer de tout faire sauter, ils alignent le cash. Razz
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:37

lol les sfx cest du passé helas Smile desormais informatique et pyro basique !! mais javoue que ca payait bien Smile

pour la polarion du bon matos lais la tk est presque aussi puissante !!

bick
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:35

Salut BICKFORD,

Juste pour te dire que ta vidéo est déjà utilisé sur un site de vente de loupiotes: HightTechMarketingOcéanIndien.

Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:53

DEMONEX a écrit:
Salut BICKFORD,

Juste pour te dire que ta vidéo est déjà utilisé sur un site de vente de loupiotes: HightTechMarketingOcéanIndien.


Ah merci pour l'info je découvre cela.
L'aurait pu juste me demander mon avis le monsieur ...

Mais bon

merci Smile

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Balidok
"Alone in the dark..."



Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : vendée

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:46

Salut Bikcford

j' ai acheté une fenix Tk70 et des accu NX READY de 8000 mah, le problème c' est qu après avoir rechargé mes piles j' ai fait un test et la lampe a tenu le mode turbo seulement 15 min.
J' ai un chargeur duracell basique et je pense que celui ci ne prend pas en compte le niveau de charge de l' accu mais se coupe automatiquement au bout de 6h, en fait Il met le meme temps pour recharger mes accu de 2200mah et mes accu de 8000mah.

Je pense que ce charger n' est pas fait pour recharger des accu aussi puissants.

Je voulais donc savoir quel charger tu utilise pour recharger tes nx ready

merci d' avance

Balidok
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:08

Hello collègue

j'ai utilisé un chargeur vendu par ledlenser mais qui vient de chez all batteries ; je te donne le lien :

http://www.all-batteries.fr/chargeur-accus/aaaaacd9v/charge-rapide.html

J'ai comparé les autonomies avec des membres de CPF et j'obtiens les memes.

Normalement avec tes NX READY tu dois obtenir 61 minutes en mode turbo non stop.

pour le temps de charge le mien met 7/8 heures.

Tiens nous au jus !

BICK
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:41

@ Balidok :

Sinon, tu as celui-ci :

http://www.thomasdistributing.com/-MAHA-MH-C808M-AA--AAA--C--D-Battery-Charger_p_244.html

MAHA-PowerEX est considée comme une des meilleurs marques de chargeurs pour accus NiMH, voir LA meilleure marque. Celui de Bickford remarque je ne le connais pas. L'intérêt du MAHA c'est qui permet la décharge controlée, le "refresh" des accus fatigués, enfin c'est vraiment complet, en plus il accepte toutes les tailles d'accus de AAA à D, et peut même recharger diverses tailles simultanément ET gérer leur charge indépendamment.
Enfin c'est un peu le top du genre.


Dernière édition par RVXXLV le Jeu 8 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:52

Oui c'est clair que le mien fonctionne mais ce n'est pas ce qui se fait de mieux !

A terme je partirai sur un modèle plus sérieux.

Smile

BICK
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:07

Oh ! Comme je le disais, je me garderai bien d'émettre un avis sur le tien, vu que je ne le connais pas, il a peut-être un cycle de charge excellent. Mais de ce que j'ai lu un peu partout, y compris sur CPF, MAHA et La Crosse Technologie sont les deux marques les plus recommandées.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:10

Je lisais ce matin qu'il existait un tube plus court dans la version speciale Thaï, ce qui permet d'utiliser 2 accus li-ion 32650 et raccourcir sensiblement la loupiotte....

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Tk70s-10
TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Tk70s-11

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Sr90-s10
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:08

C est quand de sacrés engins ces lampes..des masses d armes du moyen age...

Plus d infos sur le corps 2 xD pour les accus 32650 ?
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:42

BOSCO a écrit:
C est quand de sacrés engins ces lampes..des masses d armes du moyen age...

Plus d infos sur le corps 2 xD pour les accus 32650 ?

plus d'infos ?

bien sur... il suffit de regarder ici ou la

donc grosso modo, il s'agit d'une version réservée au marché Thaï, qui possède un tube supplémentaire "court" (peut être de tk-50)
j'ai mentionné par erreur 32650, mais apparemment ça serait plutôt des accus 32600, enfin ça reste du li-ion format D

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 70te10
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:03

@ Ti2C :

Oui, je vois que tu as mis le lien pour ThaiPowerLight, mais ce sont de sacrés trous de balle ! Il y a plus d'une semaine que j'attend une réponse à au moins un des TROIS mails que je leurs ai envoyé.

Il semble qu'ils vendent et expédient à l'international, mais pour être sûr avant de passer ma commande et d'envoyer mon paiement, j'ai essayé de les joindre, par tous les moyens écris que j'ai pu trouver sur leur site. Du "formulaire" en ligne succint aux différentes adresses email, avec à chaque fois des messages de rappel devant l'absence de réponse, et toujours rien.
Fait chier, moi c'est cette version que je veux.

Ils commencent à me les brouter sérieux les bridés en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:07

Moi ils répondent les bridés !

tu veux le mail que j'utilise chez Fenix ?

BICK
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:12

Le mail de Fenix ? Ben ça serait peut-être une bonne idée, mais je crois qu'ils refuseront de m'expédier un TK70 version Thaï.
Ceux qui ne répondent pas,c'est ThaiPowerLight, c'est ce qui m'emm...e.parce que eux, c'est celle-là qu'ils vendent, la Thaï version.

Enfin peut-être qu'en contactant directement le Saint-Siège ça pourrait marcher ... TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 80976
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:16

Jte le dis tout de suite ils ont un melon pas possible au " saint siège "

je lui avais demandé les coordonnées des revendeurs francais.

Ils m'ont renvoyé vers lampe de pioche .com et lampe fenicse ...

Y'en a pas un des 2 qui répond et le premier jveux meme pas en entendre parler ...

Donc j'ai dit que j'allais acheter sur ebay et là , des réponses Smile hihihi

je t'envoie le mail en MP de chez Fenix.

BICK
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:28

Fais-moi plaisir... une chtite copie pour moi... Suivant ce qu'ils ont écrit, je vais me faire un plaisir de les "allumer" et leur expliquer comment on va s'occuper de leur matricule dans les forums d'Illuminatis...

Zebralight et Tiablo ont toujours été hyper corrects et communicants, en tous cas. Remarque, Neo avait aussi fait un commentaire à l'époque sur le fabricant en question...

Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:17



Comment faire un blackout dans une rue...
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:25

Shocked C'est sur qu'avec une loupiote pareil on a pas besoin d'éclairage urbain!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Contenu sponsorisé





TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TK 70 de chez Fenix en vidéo :)   TK 70 de chez Fenix en vidéo :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TK 70 de chez Fenix en vidéo :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte de voeux de chez Fenix
» Warning ! Nouveau Précieux chez Fenix ! TK76
» liquidation chez ultimatos
» Nouveau chez vous
» Bon plan chez Thrunite.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Nouveautés :: Archives 2010 - 2018 :: Année 2011-
Sauter vers: