LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon plan chez Thrunite.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romano2k4
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : saint-etienne

Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com EmptyMer 26 Mar - 13:13

Je me permet de poster ici le lien vers les " special offer "de chez thrunite !
Notamment la Thrunite Neutron 2C a 19.95$.
Perso j'ai commander 8 lampes chez eux pour 144 euros aujourd'hui même ! ( avec en ptit bonus la nouvelle TN12 2014 Very Happy )
Malheureusement pas dispo sur le revendeur Europe ni sur amazon... ( ou alors pas a ce tarif !! )

c'est ici que sa se passe ===> http://www.thrunite.com/special-offer/
Revenir en haut Aller en bas
Romano2k4
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : saint-etienne

Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Re: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com EmptyMar 15 Avr - 19:09

Bon après 3 semaines pas de nouvelle de ma commande et le site est badrequest depuis 3 jours...sa pue lhistoire la....
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Re: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com EmptyMer 16 Avr - 8:29

ça arrive de temps en temps qu'ils soient offline pour remettre un coup de jeune à leur site, essaie de contacter Sarah par MP. pour avoir plus d'infos sur ta commande... et fais nous un retour !


edit : http://loupiotesaddict.pro-forums.fr/u228
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Re: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com EmptyMer 16 Avr - 16:42

Salut les filles,

J'ai eu un mail de Sarah Wong en Janvier m'annonçant qu'elle quittait Thrunite et au passage elle m'a dit beaucoup de bien de son patron.  silent 

A l'époque j'étais en contact avec elle pour gratter 2 Lynx gratos... elle voulait me les envoyer mais Mr Thrunite s'y est tjrs opposé.

Je ne suis pas certain que sa remplaçante (si elle a été remplacée) traîne par ici car son Boss n'a pas beaucoup d'estime pour notre forum.

Voilà ce que j'en sais....
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Re: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com EmptyMer 16 Avr - 17:47

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Disons que les relations avec les fabricants sont un peu complêxes : ils veulent tout, en donnant le moins de choses possibles, et souhaitent obtenir un retour d'investissement immédiat. La mentalité touche au néo-capitalisme sauvage, et on m'a clairement dit que notre forum n'est pas assez important...

Les Tinois ne semblent pas faire la distinction entre les ados retardés Made in America, et les Européens dont le mode de fonctionnement est totalement différent. Sans compter que vu la situation économique, les gens ne vont pas dépenser 80€ ou beaucoup plus dans une lampe... Hélas, cela ils ne le comprennent pas... Ils ne comprennent pas non plus que le marché "francophone" se résume à La France, Monaco, la Suisse Romande, la Belgique, le Luxembourg, une partie du Canada... On doit arriver à tout casser à 100Mio de personnes... Donc les chiffres ne sont pas les mêmes.

Vient ensuite le problème lié à des tentatives d'entûbage au niveau des prix... N'oubliez pas que nous avons réussi à faire changer l'un des fabricant sa politique de prix pour l'Europe... C'est clair que ça a dû mal passer... Mais ce qui est juste, est juste !

Za pluche ! Urgh !  Bon plan chez Thrunite.com 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Re: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com EmptyMer 16 Avr - 18:18

j'oubliais...

Mr Thrunite n'aime pas non plus CPF d'après Sarah... il a dû avoir quelques critiques de la part des ados ricains attardés  Bon plan chez Thrunite.com 69692 

Elle m'a dit que la priorité de son ex patron est de vendre en direct sur Amazon.  Bon plan chez Thrunite.com 49643 
Revenir en haut Aller en bas
Romano2k4
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : saint-etienne

Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Re: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com EmptySam 19 Avr - 12:30

et ben sa sent le litige paypal tout sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Romano2k4
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : saint-etienne

Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Re: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com EmptySam 19 Avr - 12:36

j'ai trouvé sa sur CPF

Hello All: Sorry. because there are many order recently. from amazon to our website. so we have to get the website down to prevent more ordering on our website. and now. since we are setting up more system. So suggest you to purchase our products from our amazon official store. and for all the orders released in our website. waiting for moment! and all the products will be coming back!!! Thanks for your support and choose ThruNite! David

je suis pas douée en langue étrangère, hormis le mec bouré, le roumain, le yougo, bulgar et des insultes en nord-africain mais je pense avoir compris qu'il ferme leur site car trop de commande, et qu'il préférè qu'on passe par amazon. pour les commande passé sur leur site faut attendre

c'est sa ? ou j'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Re: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com EmptyDim 20 Avr - 9:55

c'est ça, tu as bien compris. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Re: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com EmptyMar 22 Avr - 13:05

elle pue cette histoire non.... ?  Bon plan chez Thrunite.com 988890 
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Re: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com EmptyMar 22 Avr - 16:48

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Il parle le Globish comme une vache Tinoise le dénommé David ! Faut attendre qu'ils remettent en fonction leur site, en attendant, faut commander via MaZone ...

Par contre, tu peux leur envoyer un email bien incendiaire, histoire de savoir où en est ta commande !

Za pluche ! Urgh !  Bon plan chez Thrunite.com 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Romano2k4
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : saint-etienne

Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Re: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com EmptyVen 2 Mai - 22:27

bon coté thrunite, il m'ont expliquer qu'il n'avait plus de stock sur 7 des 8 lampes commandés....donc remboursement total de la commande, tant pis pour eux, !
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Re: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com EmptySam 3 Mai - 6:17

et bien cette histoire se termine bien au final, dommage pour Thrunite qui perd un client et pourri sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas
Romano2k4
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : saint-etienne

Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Re: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com EmptySam 3 Mai - 12:43

Clairement enfet il perdre 4 clients car les lampes était destinés a des collègues de ma brigade... Enfin bref, tant pis ! c'est comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan chez Thrunite.com Empty
MessageSujet: Re: Bon plan chez Thrunite.com   Bon plan chez Thrunite.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan chez Thrunite.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan : codes réductions chez nos dealers préférés
» Thrunite T30 - XML
» Thrunite 2015
» Thrunite ti-s neutral a 16,95€
» Thrunite Catapult V2 XM-L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Bon plans / Mauvais plans-
Sauter vers: