LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation Zebralight SC600

Aller en bas 
+12
mfredom
aéro83
kaou
Cooper
robert
DEMONEX
Picole
Maxlite
titane2carbone
BOSCO
aflashinthenight
tonton shu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:53

Cooper a écrit:
titane2carbone a écrit:
il y a eu une version neutral, mais disponible uniquement en direct chez TN

HK equipement en vend une en XML T5

Est ce que la T5 aurait un donut moins prononcé que la T6 ?
Y'a t'il une différence de puissance entre les deux car les lumens ne me parlent pas ?
Oui je pense déjà à en reprendre une Very Happy

Normalement la T5 en neutral white est un tout petit peu moins puissante , 100 lumens de moins par rapport à la cool white en T6 je crois.

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:24

Oui 680 au lieu de 750 lumens mais je voulais savoir s'il y avait une différence à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:25

Cooper a écrit:
Oui 680 au lieu de 750 lumens mais je voulais savoir s'il y avait une différence à l’œil.

Franchement tu le verras si tu as 2 lampes l'une à coté de l'autre avec 2 puissances différentes mais là ca reste léger.

Cela dépend aussi des accus utilisés visiblement.

BICK
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:57

REJOINS LE COTE NEUTRAL DE LA LUMIERE !!!!!!!!

Cela incitera les fabricants à sortir plus de modèles en neutral.
La puissance n 'est pas seulement le critère principale pour bien voir dans le noir. Le respect des couleurs est très important.. Du moins, c'est mon avis, d' ILLUMINATI NEUTRAL SIDE

Par contre toujours pas vu la version NEUTRAL de la SC600, contrairement à sa concurrente SPARK.

Revenir en haut Aller en bas
kaou
Ce n'est pas une lumière...
kaou


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Bretagne

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:06

Reçu la mienne hier !
Vraiment pêchu cette loupiotte!


presentation Zebralight SC600 - Page 2 Img_2213

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Img_2214

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Img_2215

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Img_2216

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Img_2217

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Img_2218

Avec un diffuseur maison... idée de varuscelli sur CPF

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Img_2219

Un étuis à pellicule photo.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:17

kaou a écrit:
Reçu la mienne hier !
Vraiment pêchu cette loupiotte!

Excellent le bricolage... Que penses tu de l'ui de cette lampe ?
Revenir en haut Aller en bas
kaou
Ce n'est pas une lumière...
kaou


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Bretagne

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:30

L'ui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 7:35

kaou a écrit:
L'ui? scratch

pardon, je voulais parler de l'interface utilisateur (User Interface)

facile ? pas facile ?

on peut faire de brefs éclairages avec, ou c'est vraiment compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
kaou
Ce n'est pas une lumière...
kaou


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Bretagne

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:37

C'est assez compliqué en faite...
En gros, y a trois modes principaux et chacun a deux modes différents. Soit normal soit low.
En gros, il y a low et très low, médium et très médium, Hight et très Hight.
Si tu clicks une fois, la lampe s'allumer en très Hight. Si tu clicks et que tu maintiens tu allumes en low.
Une fois qu'elle est allumé, si tu restes appuyé sur le bouton, les trois modes différents se suivent automatiquement.
Après, pour avoir le strob, faut faire 6 ou 7 fois double click... Et le strob, c'est pas celui de Fenix ou Nitecore...

Sinon il reste la mémorisation... Mais j'ai toujours pas compris. La seul que j'ai réussi à faire était bloqué sur strob. clown 

Finition extra, minuscule lampe, le clip ceinture est bon, le faisceau éclaire relativement loin et large et très bonne ergonomie. Et la tête se démonte facilement. Sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:04

merci pour le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
aéro83
Et la Lumière fût !



Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47
Localisation : var

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:41

Bon, ben j'ai reçu celle pour mon père aujourd'hui, et je suis en train de l'essayer à l'instant même. Pour l'UI, c'est vrai que c'est un coup à prendre, mais moi j'ai toujours pas trouvé pour le strobe. L'histoire des 6 doubles clics, là...Ils auraient pu faire plus simple.
Apparemment, quand on allume en high, pas d'autre choix que d'avoir l’éclairage maximum les 5 premières min, et après ça redescend automatiquement, sauf si on programme différemment pour le mode "super maxi".

Ca y est, je viens de trouver le strobe! ...Ben non, je l'ai reperdu Mad
Après, très belle petite lampe, vraiment compacte très agréable en main, Je sais pas si je vais lui offrir, à mon "vieux", finalement.. Laughing

Bon, en tout cas faut pas de gros doigts pour l'inter. Mais quand on le tient bien sous la tete, ça se manipule plutôt bien.
Je regarde mon problème de strobe et je vous tiens au jus, j'ai reçu aussi le sc31w en neutral et c'est le même principe apparemment.

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaou
Ce n'est pas une lumière...
kaou


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Bretagne

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:59

Pour trouver le strob, ça demande de l'entraînement... Basketball
Et le strob ressemble plus à un SOS...
Revenir en haut Aller en bas
aéro83
Et la Lumière fût !



Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47
Localisation : var

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 17:12

ouais, je comprends pas tout, mais j'ai vu que sur chaque mode, quand on fait un double clic, on passe au sous mode. Par contre j'arrive pas à changer de mode si je la laisse allumée plus de quelques secondes, je fais un clic rapide mais elle s'éteint, et c'est reparti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
kaou
Ce n'est pas une lumière...
kaou


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Bretagne

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:38

Tu allumes, et apres tu appuis une nouvelle fois et tu maintiens, et ça change de mode tout seul. Low - médium - Hight -low - médium - Hight...
Revenir en haut Aller en bas
aéro83
Et la Lumière fût !



Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47
Localisation : var

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:49

Oui, ça y est j'ai vu comment fonctionne la séquence. Et j'ai meme réussi et compris pour le strobe! Wink
Finalement, c'est pratique les modes/sous modes; quand on est dans un mode, on clique 2 fois et on pasee au sous mode du mode concerné. (Je suis clair là?? scratch ) Mais à l'utilisation on s'y fait assez vite.

Et pour finir, je suis allé faire un tour dehors avec,..OH LA VACHE!!! Shocked Shocked Shocked
Ca envoie d'un autre monde!!

J'attends l'état des finances fin du mois, et je commande mais en neutral. Celle pour mon père est en cool, mais c'est pas désagréable en fait. Passe commande T²C!! C'est assez impressionnant pour une lampe de ce gabarit. Promis!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:14

ahhh faut pas me dire ça Razz

edit : en plus je viens de voir que les neutral sont déja expédiées avec un peu d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 13:01

bon, dans un moment de faiblesse j'ai finalement clické pour une 600w... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 13:05

Ah! ça y est. J'me demandais combien de temps t'allais tenir.
Surtout qu'à force de la conseiller et de la faire acheter t'allais être le seul à pas l'avoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:59

c'est vraiment une super lampe cette sc600w, je ne l'ai que depuis quelques jours mais je suis déja conquis. Wink

Revenir en haut Aller en bas
mfredom
Et la Lumière fût !



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Ardennes

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:26

Salut à tous, est ce que le clip tient bien sur une ceinture ? c'est secondaire mais je trouve ça pratique.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:47

mfredom a écrit:
Salut à tous, est ce que le clip tient bien sur une ceinture ? c'est secondaire mais je trouve ça pratique.

pour moi, il ne présente aucune sécurité et il restera donc dans la boiboite !

ce genre de clip n'assure aucune sécurité, dommage car zebra est capable de faire mieux (comme avec celui des sc51 par exemple, bien conçu et qui retient solidement la lampe)
Revenir en haut Aller en bas
mfredom
Et la Lumière fût !



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Ardennes

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:08

Ok, merci Ti2C Wink je resterais dans les frontales chez Zebra alors.
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:00

Reçu ma Zebra SC600 à l'instant ....
Un dimanche à 18h55 vous allez me dire ??? scratch
Non Philippe mon postier ne fait pas de zèle, quoiqu'il pourrait avec mes généreuses étrennes tous les ans : c'est môman Picole qui l'avait récupérée hier et qui vient me la déposer il y a quelques minutes.

Même pas un accu 18650 à la maison pour l'essayer alors qu'il fait noir dehors What a Face ... kelkon fais-je !!! Twisted Evil
Je travaille demain soir, yapuka à attendre avant de vous donner mes premières impressions.

Pour la petite histoire, avec la réduc consentie par Thierry (Neolumen), elle m'est revenue environ 5 € de plus que si je l'avais prise chez HKequipment.
La conversion $ > € + commission Paypal, ça devient de moins en moins rentable d'acheter chez les Tinois.

Un Picole HEU - REUX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:50

Toujours pas d'accu 18650 .... Mad
Je me suis rappelé que j'avais un étui rigide qui pouvait faire l'affaire pour le port sur le ceinturon; En plus de la remise, j'ai oublié de dire que j'avais eu en plus un étui de la marque Jetbeam offert gracieusement par les Neoluméniens.
Il est très bien mais peu pratique pour une remise rapide à l'intérieur.

Donc j'ai ressorti d'un placard cet étui


presentation Zebralight SC600 - Page 2 CIMG3392

presentation Zebralight SC600 - Page 2 CIMG3395 presentation Zebralight SC600 - Page 2 CIMG3396

Nickel chrome ! ... certes la lentille n'est pas protégée car la loupiote ne rentre que tête en haut. 2mm plus large en diamètre et c'était bon dans l'autre sens

Picole
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 9:34

fais attention à ce clip : il ne m'inspire vraiment aucune confiance...
je n'ai pas trouvé d'étui idéal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Zebralight SC600   presentation Zebralight SC600 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Zebralight SC600
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Zebralight SC32w
» presentation Zebralight H31 et SC50 avec photos
» Problème avec une ZebraLight SC600 (verre cassé).
» comparatif en image Zebralight SC600, Spark SL5-210CW, Spark ST5-200CW
» Présentation Zebralight SC52 W L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Tests et Revues-
Sauter vers: