LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE projecteur à <500 Euros

Aller en bas 
+4
tomtomy44
titane2carbone
SavageBeast
Maxlite
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 8:49

petite parenthèse exotique....
connais tula flydragon à led CSM-360 ?


LE projecteur à <500 Euros - Page 2 IMG_1729
LE projecteur à <500 Euros - Page 2 IMG_1732

en voyant ceci, je me suis dit que ça pourrait peut être faire l'affaire...
il y a d'ailleurs des versions un peu moins méchantes chez HKequipment
Revenir en haut Aller en bas
Maxlite
Et la Lumière fût !
Maxlite


Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 47
Localisation : Gers

LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:38

ça a l'air violent comme truc. Impossible de trouver des beamshots parcontre...

Merci bien en tout cas ! Je vois qu'on ne m'abandonne pas à mon sort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:30

Maxlite a écrit:
ça a l'air violent comme truc. Impossible de trouver des beamshots parcontre...

Merci bien en tout cas ! Je vois qu'on ne m'abandonne pas à mon sort Surprised

Tiens, c'est pour toi mais à mon avis tu vas pas aimer:


LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Ka

Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:05

hello les gens..

RV, je vois que tu es un vrai pro dans le domaine mais je voudrais avoir confirmation de ta part concernant l'efficacité de la teinte des faisceaux.

J avais lu deux rapports (un fait par une université US et l autre par des scientifiques russes) qui démontraient que la couleur jaune n'était pas plus efficace que du bleu ou blanc dans le brouillard.

Note bien que je ne remets pas du tout en cause ta théorie, bien au contraire. C est un sujet qui m intéresse beaucoup à la fois pour le boulot pour les lampes et pour ma voiture pour savoir si je favorise des ampoules normales ou blanches.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:29

Salut Bosco,

Ben tout ce que je peux dire, c'est qu'ayant personnellement fait des essais comparatifs entre des teintes froides et chaudes - SF E2D Led Defender, 4sevens : Quark 2*CR123 R2; Quark Turbo 2*CR123 R5;
Quark Ti AA R5, EagleTac T20C2 MkII R5, TK11 R2, JetBeam : RRT2 R2, M1X MCE, etc etc pour les froides , et diverses autres en NW et WW : Quarks, JetBeam, Fenix ... - ma conclusion est que bien évidemment les NW
sont supérieures en cas de brume et de brouillard, pour les raisons que j'ai citées plus haut.

C'est sans l'ombre d'un doute. La portée par temps clair est un peu inférieure, mais la perception par le couple oeil/cerveau fait que l'on distingue quand même mieux qu'avec des teintes par trop bleutées qui écrasent totalement couleurs et par conséquant relief, puisque les ombres sont perçues comme étant de la couleur complémentaire à la dominante.
Voir à cet égard les peintures classiques ( pas les saloperies immondes de lard con tant porc hein ) qui utilisent justement cette particularité de nos perceptions pour rendre les ombres avec réalisme. L'observation peut aussi se faire sur des photos ou encore mieux, à l'oeil nu en situation.
Si on pouvait avoir une teinte " parfaite " d'environ 5000K ça serait l'idéal, c'est d'ailleurs ce genre de chose que permet le HID que je conseille : 4700K, mais à défaut le NW d'une Quark par exemple est très satisfaisant.


Je ne peux que répéter encore une fois de demander ce qu'ils en pensent à des pompiers, qui sont justement appelés la plupart du temps à opérer dans un environnement à l'atmosphère plus translucide que transparente, où les propriétés lumineuses de leurs lampes sont vitales.
Or tous les témoignages que j'ai lus sont unanimes, pas de blanc/bleu et la majorité préfèrent même des ampoules Xénon haute puissance incandescentes.


Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 6:45

Salut Maxlite,

c'est quoi le boulot qui te demande faire ça?
"repérer sur de grands terrains en friche (genre 10 hectares), et à identifier des objets particuliers émettant du bruit dans ce périmètre."

Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Maxlite
Et la Lumière fût !
Maxlite


Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 47
Localisation : Gers

LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 9:03

Des mesures de bruit acoustique en période nocturne pour des sociétés dont l'activité est classée pour l'environnement.

Souvent c'est en zone urbanisée, mais quand c'est pour faire un état initial avant construction des bâtiments, ben y'a rien, quoi !


Dernière édition par Maxlite le Jeu 7 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxlite
Et la Lumière fût !
Maxlite


Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 47
Localisation : Gers

LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 9:06

J'ai fait l'acquisition d'une torche HID à un prix dérisoire. L'engin ne répond pas à toutes mes attentes, mais au moins j'ai la portée et cela me permet de voir ce que c'est q'un HID en utilisation.

Retour d'expérience quand je serai sorti plusieurs fois avec en mission...

Je ne désespère pas de trouver mon graal, et j'attends les reviews des TK70 et autres MX25L2-T...
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:56

Salut Maxlite,


Alors tu as finalement opté pour le HID LE projecteur à <500 Euros - Page 2 334594 !

Super ça, tu vas pouvoir nous faire quelques jolies 'tites photos pour nous montrer de quoi ça a l'air alors LE projecteur à <500 Euros - Page 2 48484


Revenir en haut Aller en bas
Maxlite
Et la Lumière fût !
Maxlite


Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 47
Localisation : Gers

LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 8:03

Salut !

Je ferai des photos dès que j'aurai le temps et la météo correcte. Effectivement, la torche HID dépasse de loin n'importe laquelle des torche LED que je possède. Bon après je répète que c'était un achat à prix attractif et qu'elle ne remplit pas toutes les conditions que je me suis fixées... En particulier en ce qui concerne l'étanchéité, ce qui veut dire que je vais devoir me trimbaler la valise pour mes sorties entre chien et loup, où l'humidité relative avoisine les 100%.

Mais quand même, après 20 secondes, quelle puissance ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxlite
Et la Lumière fût !
Maxlite


Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 47
Localisation : Gers

LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:01

Salut !

Pour info j'ai fait 2 ou 3 beamshots du HID, pour ne pas faire de double post, voici le lien vers le topic :

http://loupiotesaddict.pro-forums.fr/t393p15-max-lights

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:29

Le petit nouveau malpoli a gagné un weekend dans la Cabane Syldavienne ! En hiver ! Et sans Prrrrrrrrrrrrrrrécieux ...

Sympa les infos... Une marque qui va aussi très bien, c'est DBS. Du costaud, excellent faisceau, très propre. Et on peut upgrader les modules, donc, vraiment bien. J'ai une DBS avec 2 modules, un 3SD (1x18650) et 3SM (2x18650), très content avec !

Ma TiabloSaurus ACE-Rex me manque, ici, en Ibérie je n'ai que le minimum vital :

LEGION II SST-50
DBS V3
ArmyTek Predator
Zebralight H51
RRT-0
Quark RGB
NiteCore NEX
NiteCore NDI
ITP A3 EOS
Fenix L1D
Fenix LD2
GloToob Rouge
Et pour finir une EagleTac T10L

J'avais oublié aussi :
JetBeam III-M
3x Safe-Light (modèles différents, 1x voiture EDV, 1x sac fourre-tout, et 1x sac BOB)
Voilà... ZA pluche ! Urgh !


Dernière édition par SavageBeast le Jeu 19 Mai - 22:38, édité 1 fois (Raison : Oubli de Prrrrrrrrrrrrécieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Maxlite
Et la Lumière fût !
Maxlite


Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 47
Localisation : Gers

LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:42

salut !

grand malade quand même ; jamais vu un tel minimum vital What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:40

il prépare la fin du monde scratch

et ce n'est que les précieux Suspect

j'ose pas penser au restes Shocked

je connais la suite poussez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE projecteur à <500 Euros   LE projecteur à <500 Euros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE projecteur à <500 Euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation projecteur HID POLARION PH40.
» Petite présentation projecteur MAXABEAM de chez PEAKBEAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: