LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 Empty
MessageSujet: Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5   Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 EmptyJeu 24 Fév - 20:48

Salut à tous,

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui ma RRT-2 R5 de Jet Beam I love you , tout bien emballé, avec des bulles et tout ça.

La boite impeccable, avec tout les accessoires de rechange dedans, jusqu'ici tout va bien.

Je sort la belle beauté et avant même de mettre une batterie je tente de tourner le control ring; bloqué affraid

Je force léger, léger et ça tourne mais avec un bruit de sable dedans No

in fine, elle fonctionne, mais quand je change de mode ça crisse un peu.

Bon, j'me pend Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 74519 ou y'a moyen de le démonter pour nettoyage.

C'est que les RMA, ça prend du temps quoi, alors j'demande aux experts de me conseiller.

PS: très important pour moi: j'aimerais affiché les pics directement sur mon post (pas en fichier attaché) dites moi au passage comment on fait, comme ça j'ferais ma première revu (bon d'accord vous la connaissez tous depuis longtemps)


mercimercimerci. Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 630135




Alex.

Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 Empty
MessageSujet: Re: Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5   Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 EmptyVen 25 Fév - 17:55

aie... c'est du gros boulot pour acceder à cet anneau : ce n'est même pas la peine d'y penser si tu tiens à ta garantie...

il faut dévisser la partie supérieure de la tête qui ne s'enleve qu'en cassant la piece en plastique qui la retient, enlever la rondelle en plastique qui isole la led, et dévisser la partie driver régul avec une petite clé BTR....


Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 Rr21
Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 Rrt22
Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 Rr23




tu peux par contre dévisser facilement l'ensemble de la tête ce qui te donneras un accès partiel à la partie inférieure de l'anneau.

essaie de chauffer gentiment cette partie avec un seche cheveux, ça va ramolir la graisse et te permettra avec un peu de chance de recuperer le morceau de débris (probablement un copeau d'usinage) qui coince...


Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 Rrt208zerlegt2
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 Empty
MessageSujet: Re: Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5   Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 EmptyVen 25 Fév - 18:06

Tu l'as achetée où ?

Tout dépend si c'est un import ou un achat en France, mais un RMA en France ne prend pas des lustres non plus Wink
Par contre, surtout n'y touche pas trop...tu perdrais le bénéfice de la garantie et là tu aurais un peu les boules !!

Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 Empty
MessageSujet: Re: Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5   Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 EmptySam 26 Fév - 10:36

trop fort le type et une réponse claire des photos de magazines professionnel que du bonheur pour les gens qui sont possesseurs de cette belle chose clown et la encore la passion cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 Empty
MessageSujet: Re: Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5   Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 EmptySam 26 Fév - 12:56

Merci T2C, c'est très impressionnant, +1 pour la qualité de la réponse
(si à chaque que je pose une question c'est comme ça, je vais vite vous rattraper)

Effectivement, ça a l'air chaud. Pas de la démonter mais plutôt de casser un truc pour l'ouvrir.
Je vais tenter par le dessous (j'aurais jamais penser au coup du seiche cheveux).

Si ça le fait pas, je RMA.

Je l'ai acheté chez HKéquipement et comme le dit "HK" c'est loin.
Au passage, je les conseil pour leurs prix. ils ont une boutique sur Ebay.

Merci encore, je vous tiens au jus.

(Je devrais recevoir la E3S et la TC-R2 cette semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 Empty
MessageSujet: Re: Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5   Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 EmptySam 26 Fév - 16:22

les photos ne sont pas de moi, j'avais étudié certains détails de la rr-t il y a quelques temps sur CPF et gardé le favori, au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 Empty
MessageSujet: Re: Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5   Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme du sable dans le control ring de ma RRT-2 R5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontale en 18650 ?
» Icônes comme chez HFR.
» Si vous aimez comme moi les Borduriennes...
» Peut-on mettre une 16340 dans une TC-R2?
» SUREFIRE COMBAT RING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: