LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HFR & Kermitou, même combat ?

Aller en bas 
+5
BOSCO
mfredom
kaillou38
titane2carbone
SavageBeast
9 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyJeu 10 Fév - 7:23

Suite à un message sur HFR , où je signalais qu'ArmyTek mettait à disposition des Prrrrécieux à 50% pour nos membres, j'ai reçu ceci :

La Monne vient de vous bannir (Catégorie : Discussions)

Raison de la sanction : Pas de publicité sur le forum.

Durée : 6 Mois

Par contre, il est évident que Kermitou ne fait pas de publicité pour les daubes made in DX, modifiées par ses soins et les ventes sur HFR. Deux poids, deux mesures ? Et bien, sûr, impossible de répondre, puisque je suis banni. Bref, cela est malheureusement devenu du grand n'importe quoi.

Si quelqu'un veut bien se dévour pour transmettre mes amicales pensées au censeur nommé ci-dessus, contactez-moi par mp. Par contre, vos commentaires ci-dessous ne seront pas censurés.

ZA pluche ! Urgh ! HFR & Kermitou, même combat ? 427633
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyJeu 10 Fév - 9:02

"pas de pub sur le forum" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyJeu 10 Fév - 10:15

tiens, je me demandais pourquoi ton message avait disparu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mfredom
Et la Lumière fût !



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Ardennes

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyJeu 10 Fév - 11:20

Bon, moi je suis solidaire, je veux me faire bannir aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyJeu 10 Fév - 13:39

La vache ! T 'as pris 6 mois ? C'est énorme et n'importe quoi... Ben la prochaine fois les bons plans on se les garde....
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyJeu 10 Fév - 14:31

BOSCO a écrit:
La vache ! T 'as pris 6 mois ? C'est énorme et n'importe quoi... Ben la prochaine fois les bons plans on se les garde....

6 mois fermes !!! Et je suis pas un récidiviste... On est vraiment dans la pensée unique chez HFR. Effectivement, la prochaine fois, les bons plans pour les Illuminatis de chez Loupiotes Addict, resterons uniquement pour nous.

Dommage, je voulais en faire profiter tout le monde. Qu'ils aillent se faire sodoculer chez HFR HFR & Kermitou, même combat ? 988890 HFR & Kermitou, même combat ? 28422

Za pluche ! Urgh !

PS: j'en arrive à une conclusion : certains forums sont vraiment faits par des "nolife" pour des "nolife", tels Archoslounge et HFR. Bref, pas la peine de perdre de l'énergie avec ces gens-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyJeu 10 Fév - 17:49

Oui, c'est vraiment du grand n'importe quoi sur ce forum...et en plus la raison invoquée n'est pas vraiment la bonne...s'ils voulaient te bannir de HFR ils pouvaient le faire pour d'autres messages que celui là...
De toute façon, les modos font ce qu'ils veulent et l'impartialité n'est visiblement pas de mise, mais cela tu le savais déjà Wink

Et j'espère bien qu'ils viendront lire ici ce que l'on pense d'eux, pour essayer de nous bannir d'HFR à la moindre incartade Wink Mais en tout cas il faudra qu'ils se justifient geek

Allez Michel, te billes pas, c'est une bande d'étroit d'esprit incapable de faire la part des choses et de comprendre ce que confrontation d'idées veut dire, la controverse est souvent nécessaire à la naissance de la vérité, mais eux ils détiennent la vérité et ne comprennent pas qu'on puisse un jour remettre en doute leur façon de penser...pauvres mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyJeu 10 Fév - 19:01

Faut pas se fatiguer avec la monne, c'est une grosse truffe qui fait de la modération "à la tête du client".
Il fout régulièrement des sanctions disproportionnées pour des motifs un peu fantaisistes...je vois que cela ne s'arrange pas.

EDIT: mais au fait elle est signalée où cette réduction ?
Il faudrait également donner les détails, comment la faire valoir et auprès de quel site.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyJeu 10 Fév - 19:37

Vas lire la présentation de Armytek, tout est indiqué dans son premier message.....il propose 50 Prédator pour la France à 75€, soit près de 50% du prix en dollars Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyJeu 10 Fév - 20:22

t'emmerdes pas SB........

rien d'objectif sur ce topic.

et c'est pas dans ce bord..l sans nom qu'un gonze qui joue sur le marketplace serai venu faire un - 50% pour les membres !!!!!!!

basta le topic en carton avec ses vraies/fausses ultrafire




...........; Dorenavant sur l'echelle universelle da la merde, on peut donner "un nom" au niveau zero..........





Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyJeu 10 Fév - 20:27

phoenix a écrit:

...........; Dorenavant sur l'echelle universelle da la merde, on peut donner "un nom" au niveau zero..........


lol! HFR & Kermitou, même combat ? 334594 HFR & Kermitou, même combat ? 69692 HFR & Kermitou, même combat ? 880484 HFR & Kermitou, même combat ? 92887 HFR & Kermitou, même combat ? 432534

J'ai l'impression qu'il va y avoir une distribution de Médailles de l'Ordre Agricole de Première Catégorie, pour les valeureux Memres qui soutiennent le Komitiet dans ses instants pénibles.

ZA pluche !

PS: les revues sur l'ArmyTek G109 sont excellentes, j'ai bien fouillé et posé plusieurs liens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyDim 13 Fév - 1:17

Le Kermit en question, ça ne serait pas l'autre abruti au caractère de chihuahua cocaïné en mal de jambe pour se masturber, celui qui passait son temps sur l'autre forum à essayer de vendre des trucs bricolés à la pointe de son fer à souder ?

L'imbuvable ermite par obligation qui vit en Haute-Loire, qui passait son temps à casser du sucre sur le dos tourné des autres tout en chiant dans leurs bottes et en leur pissant sur la tête en leur disant que c'est la pluie ?

Je vois je vois, si c'est bien celui-là, c'est à cause de la présence de cet épouvantable personnage que je n'avais jamais franchi le pas de l'inscription là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyDim 13 Fév - 9:01

HFR & Kermitou, même combat ? 578508 Résumé succint, descriptif avantageux, toutes les qualités d'un bon prospectus publictaire.

Note accordée par le Komitiet Suprêm : 20/20 + une réduction de 10% sur une éventuelle peine de "La Cabane" dans le futur HFR & Kermitou, même combat ? 192188

Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyDim 13 Fév - 9:21

Meurci not'bon maitr' !

Ben content que ma description ait été appréciée à la juste valeur de son acuité.

À plus, moi je vais me pager parce qu'il 4h passé du mat' ici, et comme il fait -24 dehors, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyDim 13 Fév - 9:32

T'as pas une Bordurienne Orientale sous la main ? ça tient chaud au lit ces bestioles, et en plus on peut les utiliser pour les vidanges / graissage. La mienne a beaucoup plus au Sieur Picole (normal, étant l'Oeil de Moscou, il le droit de voir et le devoir de tout savoir tout ce qui touche-(pipi) à la sécurité de la Plus Haute Instance du Komitiet Suprêm, j'ai nommé : "moi" !)

Remarque, ça fait 3 jours que je me bats pour refaire cette putain d'installation électrique dans la Datcha !

Phase : couleur du câble ... BRUN
Neutre : couleur du câble ... BRUN
Terre : couleur du câble ... BRUN / Inexistant / Non branché

Disjoncteurs : qui ne partent nulle part, ou qui ne débranchent pas les prises prévues ... d'où jolies étincelles et chapellé de jurons !

ZA pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyDim 13 Fév - 9:50

Qu'est-ce qui est noir, qui fume, et qui pend au plafond ???
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyDim 13 Fév - 9:50

Un électricien en accident de travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyDim 20 Fév - 15:44

Suite et fin avec HFR : J'ai donné des informations concernant les problèmes sur le forum, et voici la réponse reçue ...

"La Pomme Posté le 20-02-2011 à 01:22:59


J'ai filtré ses messages sur les 150 dernières pages.
Déjà il y en a une tonne, ensuite je ne l'ai pas vu poster de liens vers son site. Mais vu tout ce qu'il poste, il est clairement pas là pour faire de la pub.

Après, que vous puissiez pas le saquer j'en conviens, mais ma foi c'est pas une raison valable pour que je le sanctionne.

Quant à vous, vous n'avez pas été sanctionné seulement sur le post avec l'info des -50%, mais sur le fait que sur tous vos derniers messages, il y avait un lien vers votre forum, ce qui est clairement de la pub.

Voilà"

Faut croire que les abrrrrrrrrrrrrutis sont majoritaires sur HFR... chacun étant libre d'estimer faire partie de la minorité cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyDim 20 Fév - 17:24

c'est un sketch ?
tu lui as demandé les horaires de train pour Pau ? Laughing
HFR & Kermitou, même combat ? 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? EmptyDim 20 Fév - 21:32

SavageBeast a écrit:
"La Pomme Posté le 20-02-2011 à 01:22:59

[...] ensuite je ne l'ai pas vu poster de liens vers son site.

Purée...ce n'est pas la mauvaise foi qui l'étouffe lui.
Entre faire de la pub pour un forum qui ne vend rien et mettre des liens vers les produits que l'on vend il y a une nette différence en plus. Les gros nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HFR & Kermitou, même combat ? Empty
MessageSujet: Re: HFR & Kermitou, même combat ?   HFR & Kermitou, même combat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HFR & Kermitou, même combat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ledfanatic ou Frenchyled...même combat ;)
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !)
» SUREFIRE COMBAT RING
» "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: