LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amis Policers, attention ! nouvelle menace !

Aller en bas 
+4
BOSCO
Thom39
titane2carbone
Cooper
8 participants
AuteurMessage
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! Empty
MessageSujet: Amis Policers, attention ! nouvelle menace !   Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! EmptyJeu 13 Jan - 22:47

Après les breaks allemands utilisés comme go-fast, les fils à papa anglais qui font leur run en France, voici :

Etienne le bolideur et sa Véga myssil de 900cv qui va faire des étincelles.
NE PAS TENTER D'INTERPELLER !



On ne se moque pas dans le fond ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Policers, attention ! nouvelle menace !   Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! EmptyVen 14 Jan - 1:34

la relève est prete pour taxi 7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thom39
Et la Lumière fût !
Thom39


Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : Besançon

Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Policers, attention ! nouvelle menace !   Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! EmptyVen 14 Jan - 10:29

Je l'avais déja vu, celui là il est vraiment allumé !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Policers, attention ! nouvelle menace !   Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! EmptyVen 14 Jan - 17:55

Alors ça c est marrant parce que je suis tombé dessu y a pas 3 jours sur un autre forum (polo9n3.fr)..

J'en reviens toujours pas, un allumé comme ça... Il se flashouille la tronche avec quelle lampe pour etre dans un état pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Policers, attention ! nouvelle menace !   Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! EmptySam 15 Jan - 10:28

"Si j'ai de la chance on trouvera peut être une dent plantée dans le bitume, c'est tout".
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Policers, attention ! nouvelle menace !   Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! EmptySam 15 Jan - 10:41

Il a fait comme "Vil Coyote" dans les dessins animés "Bib Bip à la sortie du tunnel... Il a vu une grande lumière blanche et il s'est pris la loco dans la tronche... Ceci explique sans doute la Véga-Myssil , et la béquille qu'il utilise pour marcher.

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Policers, attention ! nouvelle menace !   Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! EmptyLun 17 Jan - 4:26

Cooper a écrit:
Etienne le bolideur et sa Véga myssil de 900cv qui va faire des étincelles.

Et nouzotes aussi, in na des boubourses deul carette qui font deul tuningue !!! Laughing

Bienvenue chez les ch'tis

Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Policers, attention ! nouvelle menace !   Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! EmptyMer 8 Juin - 11:49

Il parait que Groland a commandé 50 Vega Missyl pour sa compagnie de taxi grolndaise. Et que Monsieur Etienne va y délocaliser sa futur usine dernier cri de la technogie avec une chaine de montage qui pourra assembler 1000 Véga/jour..

Merci Etienne!..
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Policers, attention ! nouvelle menace !   Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! EmptySam 11 Juin - 17:54

Encore un bon client pour les émissions à la con de TF1 genre vis ma vie, confession intimes, etc....

Y a pas une centrale nucléaire qui a pété dans le nord pour avoir autant de zinzin ? le gouvernement ne nous dit pas tout.

Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Policers, attention ! nouvelle menace !   Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! EmptySam 11 Juin - 18:32

BOSCO a écrit:
Encore un bon client pour les émissions à la con de TF1 genre vis ma vie, confession intimes, etc....

Y a pas une centrale nucléaire qui a pété dans le nord pour avoir autant de zinzin ? le gouvernement ne nous dit pas tout.


Faut poser la question au Sieur Picole... L'est au contact, lui... Remarque, ça peut aussi expliquer certaines choses lol!

Sinon, pour ton vivier de consommateurs de valium là-bas... On m'a invité à une présentation d'un nouvel appareil extraordinaire, à Paris. Mais c'est en fin d'après-midi. suffit de me donner les coordonnées des objectifs, le degré d'anéantissement souhaité, et que toi et tes petits camarades de jeu me laissiez travailler en paix quelques heures, en allant par exemple, faire des contrôles tutute à l'autre bout de la ville...

Promis, le nettoyage sera fait ! Par contre, les trophées, faut les faire empailler avant de vous les faire parvenir ? On peut faire plein de trucs marrant avec les ennemis...

Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! 192188 Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! 657404

et pis, si je leur dis "nikto krome nas !" y vont comprendre que je veux niquer je sais pas qui de leur famille, ce sera donc de la légitime violence Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! 334594

PS: pas envoyer SAMU, ni pompiers, ni 'tizômbleus (sauf ceux dont tu veux AUSSI résoudre le problème existentiel)

Urgh ! Za Pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Policers, attention ! nouvelle menace !   Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! EmptyDim 12 Juin - 16:21

Alors pour ma part..

CIBLE : TARTERETS à CORBEIL
NIveau d extermination : TOTALE

Nous on regardera le spectacle...

Merci bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Policers, attention ! nouvelle menace !   Amis Policers, attention ! nouvelle menace ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Policers, attention ! nouvelle menace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi !
» attention les doigts :)
» bonjour a tous amis des lumens
» Bonne année amis loupioteux !
» Salut à tous depuis la Dordogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: