Lampes de poche et accessoires lumineux.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

attention les doigts :)

AuteurMessage
Abimh
"Alone in the dark..."

MessageSujet: attention les doigts :)   Lun 17 Sep - 18:26

Pour essayer de "stimuler" , modestement , l activité du forum, je vous présente mes quelques lames:
"
Une Spartan Blade Cqb, purement tactique. Pas d intérêt réel autre que(tenter) de sauver sa peau. c est vraiment une "arme" type " last ditch knife" comme disent les ricains.
C est un bel objet, tout en finesse, mais pourtant ça respire la solidité.
Je l ai fait tomber à deux reprises, une fois sur le béton de mon garage, une autre fois sur le carrelage Embarassed
Je ne sais pas si c est la grande qualité de l acier, ou sa faible masse, mais l ensemble du "couteau" ne présente aucun, mais vraiment aucun signe de choc.;même pas la pointe pourtant si "aigue". bluffant.
Le tarif est tres élevé, par rapport à ses 50 grammes..un petit calcul vite fait fait ressortir la somme astronomique de 3 millions d euros la tonne Shocked

Mon Leatherman Wave. que je porte au Quotidien.Je l aime beaucoup. on peut tout faire avec ce truc la Smile
Je préfère la qualité d un Swisstool Spirit, mais le Wave est plus ergonomique , avec ses lames à ouverture une main.

Et mon SAk, modèle dont j ai oublié le nom, toujours est-il qu il comporte une loupiote Smile

j en ai encore quelques uns, mais ils ne sont pas avec moi pour que je puisse en faire des photo/
Un Cold Steel Drop Forged (mon couteau de Rando)
et un tout minuscule pliant
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Loupiote incandescente

MessageSujet: Re: attention les doigts :)   Mar 18 Sep - 9:37

Bonjour.

J'aime bien ton Spartan blade il est bien dessiné je trouve.
La lame est en quel acier ?
Perso je collectionnais les Liner Lock mais cela fait un moment que je ne dépense plus dans ce domaine.
Abimh
"Alone in the dark..."

MessageSujet: Re: attention les doigts :)   Mar 18 Sep - 9:46

Il s agit de Cpm 154 Cm.
Technologie des poudres.
J avoue que le résultat est convainquant !
J ai eu quelques pliants à une époque, mais ils ont tous fini par me décevoir...
SavageBeast
Le Grand Lumineux

Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

MessageSujet: Re: attention les doigts :)   Mer 19 Sep - 9:38

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Sympa et bon choix !

Le dernier coutal a été un Decathlon, pas trop cher, et il me paraît vraiment solide.

Sinon, le S13 de RMJ Tactical, un magnifique outil, acheté en Allemagne via leur distributeur... Le prix fait mal au cul, mais c'est à l'image du bestiaux !

Za pluche ! Urgh !

Règle 1 : Jamais de noms.
Règle 2 : Ne jamais changer le deal.
Règle 3 : Ne jamais ouvrir le colis.
Voir le profil de l'utilisateur http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Abimh
"Alone in the dark..."

MessageSujet: Re: attention les doigts :)   Mer 19 Sep - 9:59

ah tu m as flingué ma journée cheers !!!! je rève d un Hawk de chez RMJ depuis longtemps!! le prix me calme toujours, mais ça doit etre du sacrément bon !!veinard Wink

Tu voudrais bien m en dire plus au niveau de la poignée? sensation? c est du caoutchouc assez "dur" ?
titane2carbone
Grand Illuminati

MessageSujet: Re: attention les doigts :)   Dim 23 Sep - 16:56

punaise, les couteaux c'est le mal... Razz

je pensais m'en tirer à bon compte dans ce domaine (par rapport aux loupiotes) bin évidement c'est cuit...
Abimh
"Alone in the dark..."

MessageSujet: Re: attention les doigts :)   Dim 23 Sep - 19:00

Je confirme, tout ceci c est le mal incarné Twisted Evil

Je craque facilement pour un truc coupant, autant que pour un truc qui éclaire!
Le pire, c est les tomahawk.. j adore ces engins..mais les bons tomahawk sont rares et tres chers...du coup ça fait une frustration de plus lol Cool
SavageBeast
Le Grand Lumineux

Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

MessageSujet: Re: attention les doigts :)   Dim 23 Sep - 19:14

Pas de frustration... Tu économises sur la bouffe, les sorties, les loisirs, et tu l'as assez rapidement ton Tomahawk !

J'ai réduis drastiquement mon budget "Rent-a-Camel" (sortie gonzesse), et cela m'a permis d'acquérir cet ouvre-boîte magique !

Fais-toi plaisir ! Laisses-toi tenter ... Mouhahahahaha !

Za pluche ! Urgh !

Abimh
"Alone in the dark..."

MessageSujet: Re: attention les doigts :)   Dim 23 Sep - 19:34

Des sorties, j en fait déjà si peu!!
le truc qui me coute cher, à la limite, c est mon gout amour de la bonne bière bounce ..
j avoue, qu avec toutes les conneries que j ai acheté, surtout en lames, j aurais pu me le prendre depuis longtemps ce tomahawk Smile
mirmidon
Loupiote luminescente

MessageSujet: Re: attention les doigts :)   Ven 28 Sep - 11:27

Va falloir faire une rubrique spéciale ( pour tueur ) car vos objets sont certes jolies mais vraiment dangereux a balader ) je parle bien sur de notre douce france
Étant novice ( quand meme un peu ) comment donc vous faites pour garder pareils objets ( une guerre est en approche avec des zombies )
J'ai vraiment l'air d'un C.. avec mon opinel et mon sabre d'abatti
SavageBeast
Le Grand Lumineux

MessageSujet: Re: attention les doigts :)   Ven 28 Sep - 12:04

Hahaha ! En règle générale, tu évites de les porter posés sur le siège conducteur de ton véhicule, ou dans la rue en criant "Voilà Babar !" ...

Plus sérieusement, tu le transportes avec sa housse de protection mise, et au fond du sac, difficile d'accès. Après, c'est une question d'attitude envers les forces de l'ordre.

Ici au Paëllistan, dans la zone où je vis, ils ont eu plusieurs expériences avec moi, et évitent de les renouveler... La plus drôle ayant été au Commisssariat, où suite à quelques problèmes avec des voyous locaux, je leur ai expliqué que si ces derniers me refaisaient chier, ils allaient finir comme nourriture pour les crabes des hauts-fonds de la réserve maritime à 3Km de là... Ou que des Martiens viendraient les abducter pour leur faire des choses bizarres...

Comme je leur ai refilé le Pédigree Pal du meneur que j'avais "comment dire", recâdré, ils m'ont répondu qu'ils allaient géré la chose... Plus jamais revu les Zyvas en question... La police leur a transmis avec qui ils jouaient... Et donc, ils sont allés faire chier des moutons ailleurs !

Pour info : quand tu utilises un outil, tu n'es pas forcé de le laisser planté dans le crâne du Zombie ! ça revient vite cher, et en plus on peut remonter jusqu'à toi ! lol!

Za pluche ! Urgh !

PS: un piolet avec un sac à dos, ça le fait aussi !

mirmidon
Loupiote luminescente

MessageSujet: Re: attention les doigts :)   Ven 28 Sep - 15:41

Merci pour cette parenthèse qui ma fait rire et rappeler des histoires corse ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention les doigts :)   

attention les doigts :)
Page 1 sur 1