LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CAT V2 XM-L T6

Aller en bas 
+6
Thom39
Picole
BOSCO
SavageBeast
Frenchyled
phoenix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMar 11 Jan - 10:29

salut a tous

j'tente un review de ma catapult V2 XM-L

recue hier dans une boite sans fioritures, mais c'est plus ce qui a dedans qui est interressant !


CAT V2 XM-L T6 Imgp2411

elle est pas jolie ma nappe ???? What a Face

contenu de la boite :

3 joints, un bouton supplementaire GID, une dragonne, et l'extention pour 2x 18650.
+ une carte de garantie.

CAT V2 XM-L T6 Imgp2412


niveau taille en comparaison :

mode 2x16340 comparé a une TA 30
CAT V2 XM-L T6 Imgp2413


mode 2x18650 comparé a une Maglite ML2

CAT V2 XM-L T6 Imgp2414



A suivre APN en rade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMar 11 Jan - 18:00

Ca commencais bien pourtant.....tu pourrais quand même acheter un APN digne de ce nom pour photographier tes précieux !! Wink
On va patienter alors....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMar 11 Jan - 20:23

punaise au prix qu'il coute ce pentax Suspect No

Bon je continue Very Happy
vous excuserez mes pietres talents de photographes

CAT V2 XM-L T6 Imgp2415

a gauche le kit terralux de maglite, a droite la XM-L T6 et son reflecteur lisse

la tete de la CAT V2 est a peine plus large (2 mm) que la ML2


CAT V2 XM-L T6 Imgp2416

une photo pour montrer l'epaisseur du corps affraid
j'pensais que les rallonges fragilisaient les lampes..... a voir ca je pense pas !



la finition, RIEN a redire, les joints sont enormes, les filetages bien faits, pas de bavures
bref c'est propre !


Elle fonctionne avec 2x16340 a pleine puissance, ou alors avec 2x18650 et sa rallonge
( qui se met coté tete, et pas coté tailcap Cool Cool )

Le changement de mode se fait par rotation legere de la tete

donnée pour 750 lumens et 42 000 lux, avec une autonomie de 1h 30 en full ( données light review)
la regul est hyper stable avec 2x 18650.

j'ai joué 1 h avec hier soir, et l'ai laissé allumée durant 10 mn...... elle ne chauffe pas !

niveau prise en main elle est equilibrée, facile a tenir meme en allumage "tactique" ( forwrad click)

les accus se balandent un peu lorsqu'on la secoue mais rien de mechant.

Voila que dire de plus........

elle a un spill bien large et un spot decoupé a l'emporte piece ( bien dessiné) qui porte hyper loin

j'avais lu qu'on y voyait un donugt, j'le cherche encore Rolling Eyes










j'ai passé l'apres midi a tenter de faire des beamshots, j'suis une tanche, j'y arrive pas !!!!!

ce que je peux dire c'est que nous l'avons comparé un collegue et moi, a toutes nos lampes ( TK11, L2P,TA30,mini II,pour le LOW et M30, WF1300L, WF008 etc pour le high)

a des distances allant de 50m à 250m, et ce soir essai à 400m ( je distingue les sentiers sur le flanc d'une colline) !!!!

Comme je l'ai dit sur un autre post, la catapult XM-L n'a rien a envier a une WF-1300L upgradée, portées identiques, la cat V2 ayant un spot plus concentré à 250m, la 1300 eclaire juste un peu plus large a cette distance ! et niveau poid/prix/autonomie/encombrement.....
la V2 est devant !

face aux autres lampes testées..... incomparable donc pas grand chose a dire, meme la WF-008 et ses 30 000 lux se fait ramasser !
je pensais que les MCE rivaliseraient.... meme pas

voili voilou...... ca aurai été plus clair avec des beamshots.... mais il y en a sur CPF ( comparée a une RRT3,V2 SST-50, TK40, M31 ETC) clown

c'est mon 1er review alors soyez indulgents Embarassed










Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMar 11 Jan - 20:28

Super ! Merci pour le retour d'info ! Je sens que cet animal gratouille à la porte... Bordel ! C'est l'horreur ! Je vais encore me ruiner en 2011 pour acheter des Prrrrrrrrrrrécieux !

Va falloir que je m'organise pour trouver des sous CAT V2 XM-L T6 49643

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMer 12 Jan - 12:15

Mouai ben je te dis pas mon état mental en ce moment depuis la lecture de la review du petit oiseau..
Un coté dit : "ACHETES !!!!!!!!! c'est la bonne !!!!!! ACHETES !!!!!!"
L'autre coté dit : " ATTENDS !!! D'autre lampes vont sortir et seront peut etre mieux !!!!"

Bref, je vois mon psy ce soir... C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMer 12 Jan - 14:29

salut bosco

j'suis persuadé qu'il y en aura des mieux, c'est obligé, mais la barre est haute d'entrée Very Happy

t'as deja :

la olight M3X qui est sortie, mais pas de review, voir comment elle est drivée

la M3C4 XML est testée sur light review, pas mal, mais la monsthrow-light lui met a peu pres 10 000 lux dans le groin Very Happy

la fenix TK35, mais pas de review encore

perso j'dirai patience

ils vont tous s'y mettre, y a un gros bond en avant dans la lampe a led Wink ( et une claque pour la SST-50 What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMer 12 Jan - 15:12

ouaip et dire que j'ai failli craquer pour une sst50, heureusement que j'avais écouté les pros de la loupiote.

Mais la XML, hummmm, tout le monde à l'air ok pour dire que c'est une tuerie, donc ce sera bien mon prochain achat, reste à voir juste le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMer 12 Jan - 18:08

SavageBeast a écrit:


Va falloir que je m'organise pour trouver des sous CAT V2 XM-L T6 49643


En CAT V2 XM-L T6 65781, t'as pas une jambe qui traine dans le coin, un copain qui rendrait service .... Rolling Eyes

Ou alors toi qui aime bien Dexter, dès que tu rentres en Bordurie, un don "spontané" d'un autochtone (avec des boules Quiès, une tronçonneuse et le petit livre La chirurgie pour les Nuls ! on en fait des choses) Après la vente sur le marché parallèle, un coup à pouvoir s'acheter 2-3 nouveaux modèles


@ Phoenix : belle revue documentée cheers (il y a une section dédiée pour la prochaine Wink ) ... mais il manque un truc Arrow Arrow combien de kopecs chez Neo ? ... pour calmer les ardeurs de certains et éviter de découper trop de "volontaires désignés d'office" pour un autre Rolling Eyes


Picole
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMer 12 Jan - 18:14

Tiablo A10 => Spot 45700 Lux !!!

Comme d'hab ! Vainqueur toutes catégories et avec une XR-E , et avec un seul accu 18650 Wink

Données de chez light-reviews.com

CAT V2 XM-L T6 192188 CAT V2 XM-L T6 443510
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Thom39
Et la Lumière fût !
Thom39


Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : Besançon

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMer 12 Jan - 22:17

phoenix a écrit:
salut bosco

j'suis persuadé qu'il y en aura des mieux, c'est obligé, mais la barre est haute d'entrée Very Happy

t'as deja :

la olight M3X qui est sortie, mais pas de review, voir comment elle est drivée

la M3C4 XML est testée sur light review, pas mal, mais la monsthrow-light lui met a peu pres 10 000 lux dans le groin Very Happy

la fenix TK35, mais pas de review encore

perso j'dirai patience

ils vont tous s'y mettre, y a un gros bond en avant dans la lampe a led Wink ( et une claque pour la SST-50 What a Face )

Non il n'y a pas 10 000 lux d'ecart, d' après light Review la difference entre M3C4 XML et la V2 XML est seulement de 2400 lux, donc à l'oeil c'est pas flagrant.

Par contre avec la M3C4 SST 50 la différence est de 19 100 lux la OK ça se voit. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyJeu 13 Jan - 2:03

yes Thom39

j'me suis gourré dans les chiffres, entre les M3c4 sorry

y en a une autre qui fait 10 000 de moins aussi, faut que j'retrouve Mad

@picole

elle est sur neolum la V2 XML et la m3x aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyJeu 13 Jan - 11:55

Affirmatif mon colonel !!!

CATAPULT V2 XML à 139.95 Euros.

Et je viens de voir également qu'il y avait la OLIGHT M3X à 129.95 Euros.

Bon Petit oiseau, désolé, il faut que tu achètes la M3X pour nous faire un comparatif.... Allez quoi... pour la FRANCE !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyVen 14 Jan - 9:09

Very Happy ouais bien sur Laughing

j'suis encore un jeune padawan illuminati, mais j'apprend vite What a Face

j'mettrai pas 130 € dans une lampe avant d'avoir vue une review en detail ( style light review) surtout d'une olight tongue

Revenir en haut Aller en bas
Photon
"Alone in the dark..."
Photon


Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : 91

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMar 18 Jan - 20:52

Salut Phoenix, est ce que ton exemplaire de V2 XM-L souffre du fameux "donut hole" centre du spot plus sombre.
La mienne oui... et en plus ça tire vers le jaune... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMer 19 Jan - 7:09

salut Photon.

j'avais vu ton autre post, ou tu parlais de ce donut....

perso j'en vois pas sur mon exemplaire. j'ai beau regarder...

j'ai demandé au collegue avec qui j'ai testé la V2 okazou, c'est ptet ma vue qui me joue des tours.
meme constat.

le spot de mon exemplaire semble etre decoupé a l'emporte piece, contours bien nets.
y a pas de zones sombres dans le spot.

j'ai regardé sur CPF, ils parlent ( si ma traduc est correcte) d'un spot plus lumineux sur son extremité qu'au centre, a longue portée.
mais on peut pas appeler ca un donut hole a mon avis.




Revenir en haut Aller en bas
Photon
"Alone in the dark..."
Photon


Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : 91

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMer 19 Jan - 8:16

Donc ça confirme que j'ai la poisse Crying or Very sad
C'est vrai que sur CPF on est très peu à avoir ça et pour certains c'est tellement léger qu'il suffit de dévisser un tout petit peu la tête de la lampe pour corriger.
Et en tout cas ce n'est visible qu'a partir d'environ 7-8 m. Quand je regarde à 2 m sur un mur blanc je ne vois rien. Une chose est sûre c'est que à l'extérieur du hot spot, la transition est très net.
En tout cas ce phénomène arrive sur les nouvelles LEDs Cree XP-G et XM-L car l'alignement doit être plus délicat à réaliser peut être à cause de l'angle de rayonnement de la LED...J'ai le même phénomène sur ma Fenix HP20 mais en plus marqué, mais je l'utiliserais avec un diffuseur lorsqu'il sera dispo donc pas grave !
En général les réflecteurs OP voir juste LOP gomment ce phénomène comme sur ma ET T20C2 mkII par contre tu perds en définition du hotspot. Et surtout pour une lampe faite pour le "throw" comme la CAT V2 ça serai dommage.
En tout cas c'est sûr que c'est beaucoup moins marqué que sur les LEDs multi coeur comme la MC-E pou P7 mal focussé, là c'est carrément beurk
Bon j'espère arriver à trouver un arrangement avec Neo...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMer 19 Jan - 18:59

re Photon

Si tu veux dire par "donut hole" une surbrillance du bord du spot comparé a son centre..... en effet a certaines distances ( 50 m env) je viens de constater le phenomene à l'instant.

si c'est ca, je confirme, la mienne l'a aussi.

de pres et plus loin, ca ne le fait pas. Du moins je ne le vois pas Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Photon
"Alone in the dark..."
Photon


Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : 91

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMer 19 Jan - 19:12

C'est bête qu'on soit "loin" j'aurai bien comparé.
c'est vrai que donut hole c'est un peu exagéré comme je disais c'est plus propre aux LED multi coeur.
c'est plus le tour du hot spot qui est plus brillant que le centre. ça pourrait ne pas être trop gênant si c'était léger par contre c'est assez marqué sur la mienne, en tout cas suffisamment pour que je le remarque. un autre truc gênant c'est que la couleur au centre tire sur le jaune...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMer 19 Jan - 19:19

bé maintenant que je l'ai remarqué, j'trouve que c'est flag.....

mais sans dec ca ne me derange pas, surtout que Comme je te disais, ce n'est pas a toutes les distances.
D'ailleur sur tes beamshots, on ne le distingue pas

le collegue avec qui je l'ai testée encore ce soir pourra je pense confirmer mes dires, des qu'il sera inscrit.

tant que j'y pense !!!!

as tu essayé ta lampe en mode Court avec 2x 16340 ?
parceque j'ai lu que la V2 XM-L ne marchai qu'en low en mode court, mais la mienne a bien 2 modes

si tu peux confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMer 19 Jan - 19:33

Moi je vous trouve bien maniaques quand même geek

Z'avez déjà vu le faisceau des M@g ? Laughing

Héhé, en plus c'est pas fait pour regarder la lumière projetée sur un mur ces bêtes là, mais bien pour éclairer la nuit dans le noir et avec une longue portée, alors donut hole ou pas, est-ce si important ? affraid

Quant à la couleur jaune, elle doit certainement être due au phosphore qui est mis sur la led et c'est un peu la loterie, aucune Led ne donne la même couleur sauf celles qui sont sélectionnées à la main (hand picked) sur des lampes faites à l'unité comme les McGizmo, HDS et autres lampes de moddeurs....et encore. Sur les modèles industriels la couleur de LED ne peut être garantie, et pas mal de LED aujourd'hui produisent un petit halo jaune plus ou moins prononcé, voir un centre plus jaune que le pourtour... Suspect

Il ne faut pas vous gâcher le plaisir avec des détails qui sont souvent montés en épingle par certains forumeurs sur CPF . La perfection n'existe toujours pas en ce bas monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMer 19 Jan - 19:39

No problemo frenchy Very Happy

elle va tres bien comme elle est ma V2.

pur plaisir pour le moment Wink



Revenir en haut Aller en bas
Photon
"Alone in the dark..."
Photon


Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : 91

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMer 19 Jan - 20:01

Frenchyled a écrit:
Moi je vous trouve bien maniaques quand même geek

Z'avez déjà vu le faisceau des M@g ? Laughing

Héhé, en plus c'est pas fait pour regarder la lumière projetée sur un mur ces bêtes là, mais bien pour éclairer la nuit dans le noir et avec une longue portée, alors donut hole ou pas, est-ce si important ? affraid

Quant à la couleur jaune, elle doit certainement être due au phosphore qui est mis sur la led et c'est un peu la loterie, aucune Led ne donne la même couleur sauf celles qui sont sélectionnées à la main (hand picked) sur des lampes faites à l'unité comme les McGizmo, HDS et autres lampes de moddeurs....et encore. Sur les modèles industriels la couleur de LED ne peut être garantie, et pas mal de LED aujourd'hui produisent un petit halo jaune plus ou moins prononcé, voir un centre plus jaune que le pourtour... Suspect

Il ne faut pas vous gâcher le plaisir avec des détails qui sont souvent montés en épingle par certains forumeurs sur CPF . La perfection n'existe toujours pas en ce bas monde Wink

C'est vrai que je dois être de plus en plus exigent mais en même temps j'achète des lampes de plus en plus couteuses et à mon avis et peu être que mes yeux arrivent plus facilement à faire la différence. En tout cas une M@g avec des "trous" et des artefacts de partout c'est pas pour moi !
J'ai toujours toléré les couleurs de leds qui tirent sur le bleu le violet ou le vert, je n'ai pas deux lampes qui ont la même couleur bien qu'elle soient toutes "blanc froid". Cela est acceptable quand c'est uniforme sur tout le faisceau ( et d'ailleurs sans comparer c'est parfois dur de le déceler) mais là c'est moche.
De plus pour ma Cat cela ne se voit pas uniquement sur un mur blanc, lorsque je vise de la végétation ça reste visible.
De mes lampes celles qui ont un faisceau idéal à mes yeux sont ma TK40 (pour la couleur et la forme du faisceau) et Eagletac T20C2mkII ( pour la forme du faisceau).
Justement les lampes sont un plaisir donc quand il y a quelque chose qui coince ça le gâche le plaisir !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMar 1 Fév - 13:08

Un petit comparatif avec la EAGLE XM L qui s'en tire pas mal aussi voir mieux non ?

http://www.candlepowerforums.com/vb/showthread.php?t=306589&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Photon
"Alone in the dark..."
Photon


Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47
Localisation : 91

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMar 1 Fév - 13:18

D'après ce que j'ai pu lire et vu, la ET a l'air de sortir un peu plus de lumens d'où un "spill" un peu plus large que le Cat tout on offrant un "throw" quasi identique. Par contre du coup, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, l'autonomie est un peu plus faible.
Un autre truc aussi c'est que la Cat doit à la longue mieux dissiper la chaleur vu la construction.
Aussi la ET ne fonctionne pas avec les batterie à pôle positif plat, à moins de bidouiller...
Avantage pour la ET concernant l'UI avec l'anneau de sélection et plus de modes dispo.

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 EmptyMar 1 Fév - 16:36

bien vu bosco pour le lien

uep en spot ce doit se jouer a peu entre les 2 ( comme sur le papier)

le spill par contre yapafoto ! l'eagletac en a beaucoup plus, par contre comme dit photon, l'autonomie est divisée par 2 presque


en parlant du spill, je voudrais signaler pour la CAT V2 XM-L que si on vire le bezel acier, on se retrouve avec un spill BIEN plus large
Very Happy
fais l'essai Photon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAT V2 XM-L T6 Empty
MessageSujet: Re: CAT V2 XM-L T6   CAT V2 XM-L T6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAT V2 XM-L T6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: