LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomtomy44
"Alone in the dark..."
tomtomy44


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : FRANCE, Nantes

diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  Empty
MessageSujet: diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??    diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  EmptyMer 27 Oct - 18:30

Arrow D'après une étude poussé de l'Anse.... L'Agence nationale de sécurité sanitaire... Arrow

http://www.afssa.fr/index.htm
http://www.afsset.fr/index.php?pageid=2248&parentid=523

Affaire à suivre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  Empty
MessageSujet: Re: diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??    diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  EmptyJeu 28 Oct - 1:29

tomtomy44 a écrit:
Arrow D'après une étude poussé de l'Anse.... L'Agence nationale de sécurité sanitaire... Arrow

http://www.afssa.fr/index.htm
http://www.afsset.fr/index.php?pageid=2248&parentid=523

Affaire à suivre. . .

Un risque pour nos yeux ... n'importe nawak !!!
J'avais vu ça il y a 2-3 jours aux infos relayé par la presse écrite
Le Monde Le Parisien

Ça ne viendrait jamais à l'idée à un éminent membre de notre confrérie lumineuse de se flashouiller les nyeunyeux avec ses torches à technologie L.E.D Rolling Eyes pour voir ce que ça fait ... si !! Twisted Evil ... mais non c'est pô possib' rabbit

Picole
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  Empty
MessageSujet: Re: diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??    diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  EmptyJeu 28 Oct - 7:28

ah non pas de ca ici msieur.... toute facon il faut une cart ede membre deja....et puis en meme temps meme si c etait le cas.... moi je m en cogne.. parce que c est pas moi qui prends le flash dans la tronche.. c est le crapaud d en face que je controle...s il fini aveugle, ce n est que mieux, il pourra plus nous caillasser...
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  Empty
MessageSujet: Re: diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??    diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  EmptyJeu 28 Oct - 12:29

Tes petits camarades de jeu Catalans (jeunes kodakos au demeurant fort désagréables) ont dégusté dans la tronche ma NEX (entre autres) , histoire de leur faire comprendre que je n'étais pas content du tout !

J'aime bien les Kodakos Russes, au moins, eux, ils sont polis. Ils ont tout fouillé le véhicule suite à mes aimables commentaires... Et n'ont pas vu mes "outils" que je leur ai mis sous le nez, ni le PowerFlare modèle Kodako !

Par contre, ils ont pris une belle couleur grise quand ils ont vu mes documents popov et le joli drapeau (Nique Té Krome Nas) !

Bref, soirée un peu turbulente ! La prochaine fois, ils finissent à la broche, ou en soupe chinoise (celle que Picole aime bien) lol!

Za pluche ! Urgh ! Le Bordurien Oriental en exil chez les Katalansky Duraky ! diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  657404 diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  Empty
MessageSujet: Re: diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??    diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  EmptyJeu 28 Oct - 13:06

Des lois sont passées récemment concernant les lasers supérieurs à la classe 2, je me pose des questions concernant les torches.
Va-ton devoir ressortir les vieilleries des placards ?

diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  P1act1im1copie
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  Empty
MessageSujet: Re: diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??    diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  EmptyJeu 3 Fév - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  Empty
MessageSujet: Re: diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??    diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  EmptyJeu 3 Fév - 11:31

282 pages... non mais il est fou lui...Tout ça pour dire quoi au final ? c'est tout ce qui m'intéresse....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  Empty
MessageSujet: Re: diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??    diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diodes électroluminescentes (LED) véritable rique pour la santé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop-in pour C2 ...
» Pour info ...
» Les Prrrécieux pour Dames
» TRES LONG MESSAGE DU PROSPECTEUR FAUNE DE NUIT AVEC DETAIL DU BESOIN POUR UNE LOUPIOTE
» Pour commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: