LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les Prrrécieux pour Dames

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Les Prrrécieux pour Dames Empty
MessageSujet: Les Prrrécieux pour Dames   Les Prrrécieux pour Dames EmptyMar 26 Mar - 18:17

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Après quelques échanges sur le fil "Vos derniers achats", le sujet des Prrrrécieux que nous pourrions offrir à nos compagne est d'actualité.

Avez-vous déjà offert ce genre d'article, quelle réaction a-t'elle eu, l'utilise-t'elle, etc ...

Pour ma part, je vais lui offrir une TANK007 dans sa jolie boîte métallique, avec un porte-clefs. Le Prrrrrécieux est un modèle avec pile/accu AAA, donc discret, et léger... JE vous tiendrais au courant de sa réaction !

Za pluche ! Urgh ! Les Prrrécieux pour Dames 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Les Prrrécieux pour Dames Empty
MessageSujet: Re: Les Prrrécieux pour Dames   Les Prrrécieux pour Dames EmptyMar 26 Mar - 18:25

Bon bah... à quelques minutes près, j'ai raté ce fil.

Je remets le lien ici.

Je connais des femmes flippées qui porteraient cet appareil sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Les Prrrécieux pour Dames Empty
MessageSujet: Re: Les Prrrécieux pour Dames   Les Prrrécieux pour Dames EmptyMar 26 Mar - 18:36

Alors pour alimenter ce fil de discussion récent, voilà ce que j'ai vu pour les dames Wink

- Olight I3 EOS, en différentes couleurs, porte clés, AAA, 80 lm, livrée dans un coffret cadeau...prix modéré il me semble

- La nitecore T5 en Inox est sympathique mais plus chère

- Pour les plus fortunés, il y a aussi la MiX6 de Klarus en Titane , c'est l'équivalent d'un diamant d'une bague de fiançailles geek
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Les Prrrécieux pour Dames Empty
MessageSujet: Re: Les Prrrécieux pour Dames   Les Prrrécieux pour Dames EmptyMar 26 Mar - 18:39

Ben voilà le modèle que je réserve à Mam'zelle :

Les Prrrécieux pour Dames Tank0010

Avec sa Bôaboâte :

Les Prrrécieux pour Dames Tank0011

Za pluche ! Urgh ! Les Prrrécieux pour Dames 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Les Prrrécieux pour Dames Empty
MessageSujet: Re: Les Prrrécieux pour Dames   Les Prrrécieux pour Dames EmptyMar 26 Mar - 18:40

Frenchyled a écrit:
- Pour les plus fortunés, il y a aussi la MiX6 de Klarus en Titane , c'est l'équivalent d'un diamant d'une bague de fiançailles geek

Euh... 1600€ la bagouze... ça en fait des Prrrrrrrrrrrrrrrrrécieux !

Les Prrrécieux pour Dames 192188
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Les Prrrécieux pour Dames Empty
MessageSujet: Re: Les Prrrécieux pour Dames   Les Prrrécieux pour Dames EmptyMar 26 Mar - 20:09

Elle a l'air pas mal du tout cette E09 avec ses 120 lumens et pour 15€ 10€75 seulement.
Même taille que les Fenix E01 ou E05 sauf qu'elle dépote beaucoup plus. Une vraie torche surtout pour une AAA.
Je pense que j'en prendrai une ou deux sur ma prochaine commande chez HKE Nkon.

La fameuse Fenix E15 dont j'ai parlé sur un fil était en fait pour ma femme.
Je l'ai attachée avec ses clés (je lui ai quasiment imposée et j'ai mis deux piles de réserve au fond de son sac) et maintenant je sais que quand elle est sur la route le soir, où qu'elle soit, elle a une lampe et je me sens plus rassuré.

De temps en temps je la lui prends quand je vais griller une clope dehors le soir. Elle est réellement performante avec ses 170 lumens.

A une époque, avant de venir sur ce fofo, je m'intéressais aux Photons mais avec le recul, je trouve que c'est de la merdouille à côté.

Je lui achèterai bien une autre loupiote à laisser dans sa voiture mais j'ai peur qu'elle ne comprenne pas mon acte.Les Prrrécieux pour Dames 643431

D'ailleurs que ce soit elle ou mes amis, je passe pour un débile de m'intéresser autant aux prrrrrécieux.
Je prends une torche pour sortir le soir.... et je passe pour un fou.... à n'y rien comprendre.
"Oui mais moi, si j'ai besoin, je m'éclaire avec le téléphone portable!" qu'on me dit.
Que répondre à une connerie pareille? Les Prrrécieux pour Dames 643431

** je suppose que les 120 lumens annoncés sont disponibles uniquement avec un accu 10440?


Dernière édition par MGWKYM le Dim 31 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dundee
"Alone in the dark..."
dundee


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 52
Localisation : Metz

Les Prrrécieux pour Dames Empty
MessageSujet: Re: Les Prrrécieux pour Dames   Les Prrrécieux pour Dames EmptyMer 27 Mar - 19:34

Après discussion avec Madame Les Prrrécieux pour Dames 231328 Les Prrrécieux pour Dames 630135

Elle veut bien une petite loupiote JETBeam RRT01 Les Prrrécieux pour Dames 499343

Magnifique pour un début Les Prrrécieux pour Dames 334594
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Les Prrrécieux pour Dames Empty
MessageSujet: Re: Les Prrrécieux pour Dames   Les Prrrécieux pour Dames EmptyMer 27 Mar - 19:47

Félicitations ! Fait gaffe que par la suite elle ne te pique pas tes Prrrrrrrrrrrrrrrécieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Les Prrrécieux pour Dames Empty
MessageSujet: Re: Les Prrrécieux pour Dames   Les Prrrécieux pour Dames EmptyDim 31 Mar - 14:44

MGWKYM a écrit:
** je suppose que les 120 lumens annoncés sont disponibles uniquement avec un accu 10440?

Je viens de mettre 3xTank007 E09 dans mon panier chez nkon, il n'y a plus qu'à valider.

Mais je ne sais pas si je dois prendre des eneloop AAA ou des 10440.

Si la lampe crache, genre 50, 60 lumens avec les AAA, je prends des 10440.

Mais si peu d'écart je prends les AAA qui me serviront aussi pour d'autres appareils à la maison.

Voyez vous où je veux en venir? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Les Prrrécieux pour Dames Empty
MessageSujet: Re: Les Prrrécieux pour Dames   Les Prrrécieux pour Dames EmptyVen 12 Avr - 15:14

SavageBeast a écrit:
Ben voilà le modèle que je réserve à Mam'zelle :

Avec sa Bôaboâte :

Les Prrrécieux pour Dames Tank0011

Za pluche ! Urgh ! Les Prrrécieux pour Dames 657404

Amaïh Plekdzy-Gladz ! SMS de Mam'zelle qu'elle ne voulait pas de lampe de poche... Puis discussion semi-orageuse au téléphone (n'oublions pas que la mauvaise foi, mauvaise humeur, et rouspétance font partie des moeurs de Borduriennes Orientales...) "Nân ! J'veux pas de lampe de poche !"

Je passe donc la voir, lui appporter ses calmants Les Prrrécieux pour Dames 710765 (si, si)... et elle voit la bôabôate ... "C'est quoi ?" Elle l'ouvre regarde, "Oh c'est mignon !" et Hop, qu'elle garde le Prrrrrrrrrrrrrrécieux ! Les Prrrécieux pour Dames 48484

Voilà comment j'ai contaminé ma Bordurienne ! Les Prrrécieux pour Dames 226415

Sinon, elle est toujours aussi pénible ! Les Prrrécieux pour Dames 319805

Za pluche ! Urgh ! Les Prrrécieux pour Dames 657404

PS: je serai un peu absent au cours des jours qui viennent, car je me rends en Les Prrrécieux pour Dames 65781 !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Les Prrrécieux pour Dames Empty
MessageSujet: Re: Les Prrrécieux pour Dames   Les Prrrécieux pour Dames EmptySam 13 Avr - 5:24

Je la trouve vraiment bien cette petite E09.

Une revue bien détaillée ici

Perso, j'utilise un accu AAA et ça suffit amplement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Les Prrrécieux pour Dames Empty
MessageSujet: Re: Les Prrrécieux pour Dames   Les Prrrécieux pour Dames EmptySam 13 Avr - 5:57

Eh oui.. Au début on veut tous le maximum de lumens, c'est l' escalade. On en veut toujours plus, encore et encore, et il n'y a que le Cool White que semble assouvir cette course aux lumens. Et puis après plutôt que la quantité on se met a vouloir la qualité. Pour la plupart des applications du flashaholic lambda 200lumens sont plus que suffisant. Alors mieux vaut un 200 lumens neutral ou warm voir HiCRI qu' un 3000 lumens Cool White, bien que je comprenne que le Cool White puisse avoir ses amateurs et défenseurs.
Mais l' œil est ce qu'il est et il n' évolue pas avec les progrès techniques il voit toujours pareil un objet illuminé par 200 lumens qu' un objet sous 2000 lumens.

C' était ma pensée du jour, amis Illuminatis.
Que la lumière soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Prrrécieux pour Dames Empty
MessageSujet: Re: Les Prrrécieux pour Dames   Les Prrrécieux pour Dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prrrécieux pour Dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES LONG MESSAGE DU PROSPECTEUR FAUNE DE NUIT AVEC DETAIL DU BESOIN POUR UNE LOUPIOTE
» Pour commander
» Pour commander
» Drop-in pour C2 ...
» Pour info ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: