LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes "powerflare" à moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Mes "powerflare" à moi Empty
MessageSujet: Mes "powerflare" à moi   Mes "powerflare" à moi EmptyVen 13 Aoû - 17:26

Comme promis depuis des lustres Mes "powerflare" à moi Icon_idea mon petit test de mes powerflares qui ne sont pas des Powerflares (la marque déposée copyright et tout le tintouin)
Les "vrais", sa Grandeur Lumineuse en a parlé ICI

Donc j'ai 4 de ces bestioles :
- 2 rechargeables (led oranges)
- 2 à piles (leds orandes et blanches) Ces dernières fonctionnent avec des piles CR123 mais également les accus 16340 ce qui leur donnent plus de luminosité
J'avais commencé à en parler sur le lien ci-dessus de la Mes "powerflare" à moi 28422 avec quelques vidéos bien foireuses Mes "powerflare" à moi Icon_cry
Mon dernier achat chez les Kaskapointes teutoniques est la version Led blanche ICI
Des 4 en ma possession, je dirais que c'est celle qui s'allume/s'éteint le plus facilement : les trois autres ont des boutons trop dures et pour un dépassant très peu donc difficile à toucher avec des gants.

10 modes d'illumination sont possibles et le dernier est mémorisé à l'extinction qui se fait en maintenant 5 secondes sont doigt sur le bouton.
Les 4 versions sont aimantées donc pouvant être placées dans cette configuration


C'est résistant ces petites bestioles : je les ai balancées en l'air, jetées au sol et l'une s'est faite rouler dessus mais là ce n'était pas voulu (j'avais pas osé): le powerflare était posé sur un cône qu'un petit Monsieur a bousculé en manœuvrant avec sa Twingo : même pas mal sinon l'automobiliste aurait pris une prune Mes "powerflare" à moi Icon_evil




Mes dernières vidéos prises dans le garage du service il y a 2 jours :
Distance (+/- 5 m) avec Aiptek Pencam Trio

De gauche à droite :
Rechargeable - pile - pile - Eflare Hz610
Entre les 2 versions "oranges", la rechargeable est plus lumineuse comme vous pouvez le constater


Dans le noir complet


La version "blanche" avec pile est aussi lumineuse que la version rechargeable (rechargée à fond pour le test) Avec un accu 16340, elle la dépasse


Configuration sur le terrain ce qui m'évite maintenant de prendre le "gros matériel" lumineux pour baliser les lieux sur des contrôles alcoo. (triflash police, feux clignotants sur trépied etc...)
Sur un lieu d'accident en pleine cambrousse (il y a des coins de campagne par chez moi non éclairés) super efficace pour éviter de se faire rouler dessus par les autres usagers trop préoccupés par la tôle froissée et la victime sanguinolente que le policier accroupi au sol à relever les indices; Pour la petite histoire, j'ai déjà mis un grand coup de tatane dans l'aile avant droite d'un con qui me serrait un peu trop près car il ne "m'avait pas vu" selon lui






Pour l'automobiliste lambda, je conseille l'achat d'un exemplaire; c'est pas toutes les nuits qu'on crève sur le bas de la route dans un coin paumé. La version led bleue à éviter quand même Mes "powerflare" à moi Icon_wink ça pourrait être mal compris !!!

Pour le fun : un "bad guy" neutralisé par le swat grâce au powerflare pub site powerflare
Hou la la Mes "powerflare" à moi Affraid il a eu peur le méchant bandit Mes "powerflare" à moi Icon_lol
Quelques autres vidéos officielles de la marque ici

Voili voilou

Picole
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes "powerflare" à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powerflare ! KESAKO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Tests et Revues-
Sauter vers: