LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Powerflare ! KESAKO ?

Aller en bas 
+3
Thom39
Neernitt
SavageBeast
7 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: Powerflare ! KESAKO ?   Powerflare ! KESAKO ? EmptyMar 8 Juin - 11:10

Bonjour à tous, les PowerFlare sont des sources lumineuses de marcage, très solides, et presque indestructibles. Ils permettent de signaler un événement avec une visibilité à grande distance :

Présentation de l'objet, existe en diverses couleurs :

Powerflare ! KESAKO ? Pf200yellowshellmodel

Powerflare ! KESAKO ? Pf200orangeshellmodelsm

Et voilà !

Conçu par POWERFLARE

Ils peuvent être acheté chez Tactical LEDS

A+. SB
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: Exemples de marcage par signaux lumineux.   Powerflare ! KESAKO ? EmptyMar 8 Juin - 11:13

Quelques exemples de signalisation possible avec les Powerflares :

Powerflare ! KESAKO ? Pf200pattern3


Powerflare ! KESAKO ? Pf200pattern2


Powerflare ! KESAKO ? Pf200pattern1



Powerflare ! KESAKO ? Pf200pattern4
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: Diverses couleurs de LEDS disponibles   Powerflare ! KESAKO ? EmptyMar 8 Juin - 11:17

Les PowerFlares ont aussi une gamme de couleurs disponibles pour les LEDS, comme ci-dessous :

J'en possède 4, 3 de couleur jaune fluo, avec des LEDS ROUGES, et 1 de couleur orange fluo avec des LEDS VERTES :

Powerflare ! KESAKO ? Redgreenblue
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: PowerFlare, vous avez dit SOLIDE ?   Powerflare ! KESAKO ? EmptyMar 8 Juin - 11:19

Et si un tank passe sur le PowerFlare, que se passe-t'il ?

Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: PowerFlare en action !   Powerflare ! KESAKO ? EmptyMar 8 Juin - 11:24

Vidéo sur une route en Allemagne, en pleine campagne et sans lumière autour. Vous les verrez en mode subjectif, comme si vous étiez le conducteur du véhicule :

Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: PowerFlare vs. C4 !   Powerflare ! KESAKO ? EmptyMar 8 Juin - 11:28

Ben si vous n'êtes pas convaincus de leur solidité , un lien avec une utilisation explosive pour le PowerFlare :

VIDEO ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Neernitt
"Alone in the dark..."
Neernitt


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : France

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: Powerflare ! KESAKO ?   Powerflare ! KESAKO ? EmptyVen 18 Juin - 20:39

Depuis quelques temps j'hésite à en prendre une pour la voiture, mais l'idée d'avoir des piles CR123A dans ma voiture ne m'inspire pas trop confiance.
Je préfère un BOOM de piles Alkalines, moins destructeur.
Combien y a-t-il de de piles dans un Powerflare ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom39
Et la Lumière fût !
Thom39


Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : Besançon

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: Powerflare ! KESAKO ?   Powerflare ! KESAKO ? EmptyVen 18 Juin - 20:55

Dans ta voiture cela t'arrive t'il d'avoir un téléphone, un appareil photo ou un ordinateur portable ?

Si oui dedans il y des batteries Li Ion.
Aujourd'hui tu trouves de plus en plus d'outil sans fil avec de tel batterie.

Les risques sont quand même rare.
Revenir en haut Aller en bas
Neernitt
"Alone in the dark..."
Neernitt


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : France

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: Powerflare ! KESAKO ?   Powerflare ! KESAKO ? EmptyVen 18 Juin - 21:07

Je laisse rien avec une batterie lithium dans ma voiture, avec les variations de température j'ai pas trop confiance.
Mais si le powerflare n'utilise qu'une cellule il ne devrait pas y avoir trop de risques en effet.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: Powerflare ! KESAKO ?   Powerflare ! KESAKO ? EmptyVen 18 Juin - 21:26

Salut, les problèmes rencontrés sur les SureFire correspondent à une marque précise de piles CR123, et en plus la tension consommée est vraiment très importante. Les accidents sont le fait d'abrutis qui mettent des piles de lots différents, ou avec des charges différentes, donc risque maximum sur plusieurs piles.

Là, il s'agit de LED, mais pas de la haute puissance comme nous avons dans nos loupiotes, donc peu de risques. On avait laissé tourner les PowerFlare 2x8h environ avec une pile. Tu vois que la consommation n'a rien à voir avec un Prrrrrrécieux

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 53
Localisation : Pas de Calais

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: Powerflare ! KESAKO ?   Powerflare ! KESAKO ? EmptyDim 20 Juin - 17:20

Bonjour dominical

Mes powerflare copies chinoises en vidéo ainsi que la torche de signalisation de la la marque Eflare ci dessous
Powerflare ! KESAKO ? Eflare3Powerflare ! KESAKO ? Eflare1

J'avais fait quelques vidéos à l'époque que je remets ici (hiver nordique avec simple APN) :
Qualité encore pire qu'avant avec le transfert d'un compte "photobucket" sur un autre
Désolé Powerflare ! KESAKO ? Icon_cry dès que j'ai le temps je vais remédier à ça avec une mini caméra HD récemment achetée

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

11
12

Des vidéos Eflare "de qualité" ICI et petite comparaison avec la marque Powerflare LA

Voilà ... quant à ma petite "review" sur chacune de ces bestioles, sur la rubrique idoine dès que possible ... plus le temps maintenant Powerflare ! KESAKO ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
patator_bzh
"Alone in the dark..."



Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2010

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: Powerflare ! KESAKO ?   Powerflare ! KESAKO ? EmptyDim 20 Juin - 20:32

C'est sûr qu'un Powerflare dans la voiture, ca peut être intéressant. Powerflare ! KESAKO ? Fresse

Faut que j'y pense. Et merde, ma CB va peut-être encore fumer... Powerflare ! KESAKO ? Icon_cry Powerflare ! KESAKO ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neernitt
"Alone in the dark..."
Neernitt


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : France

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: Powerflare ! KESAKO ?   Powerflare ! KESAKO ? EmptyLun 21 Juin - 17:54

SavageBeast a écrit:
Salut, les problèmes rencontrés sur les SureFire correspondent à une marque précise de piles CR123, et en plus la tension consommée est vraiment très importante. Les accidents sont le fait d'abrutis qui mettent des piles de lots différents, ou avec des charges différentes, donc risque maximum sur plusieurs piles.

Là, il s'agit de LED, mais pas de la haute puissance comme nous avons dans nos loupiotes, donc peu de risques. On avait laissé tourner les PowerFlare 2x8h environ avec une pile. Tu vois que la consommation n'a rien à voir avec un Prrrrrrécieux

Za pluche ! Urgh !

Powerflare ! KESAKO ? 655558
Revenir en haut Aller en bas
TK11pn
Ce n'est pas une lumière...
TK11pn


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : région Lyonnaise .

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: Powerflare ! KESAKO ?   Powerflare ! KESAKO ? EmptyDim 13 Jan - 9:49

Idea Je ne connaissais pas ce système de balisage . Vraiment pratique .L'avoir dans le coffre d'une voiture est surement un plus pour la sécurité en cas d'arrêt imprévu .
Revenir en haut Aller en bas
dundee
"Alone in the dark..."
dundee


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 52
Localisation : Metz

Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: Powerflare ! KESAKO ?   Powerflare ! KESAKO ? EmptySam 7 Sep - 16:01

Trop bien ce Powerflare Exclamation 

J'adore I love you  Je vais passer commande Powerflare ! KESAKO ? 69692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powerflare ! KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: Powerflare ! KESAKO ?   Powerflare ! KESAKO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Powerflare ! KESAKO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes "powerflare" à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Accessoires Lumineux-
Sauter vers: