LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. Empty
MessageSujet: Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane.   Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. EmptyJeu 12 Aoû - 19:22

Salut les Illuminatis, me revoilà de retour dans ma tanière. Sans doute dans le futur quand j'aurai des sous j'émigrerai à Tiraspol en Transnistrie, c'est le pied là-bas, selon ma vision des choses.

Bref, j'ai mangé des raviolis russes, des piélmiénis en Gagaouzie, mais il faisait trop chaud et ils sont pas vraiment bien passés. J'ai donc utilisé ma méthode favorite. Je noye ce qui m'embête sous un litre de coca-cola, soit ça passe, soit "Je suis très content"...

Bref, durant le trajet jusqu'à la douane Moldave, pas de soucis, 3 minutes de contrôle, pesé, emballé, et je suis passé comme un lettre à la poste avec un timbre prioritaire.

Arrivé à la frontière Bordure, ils ont commencé à faire chier tout le monde, et à nous garder au soleil durant 40 minutes. Bref, j'étais "furax". Puis ils m'ont fait signe de venir, et m'ont reconnu. Même ptizômbleu des frontières, et même gabelouse que la dernière fois. Chaleur + Coca + Piélmiénis = Décantation = production de gaz = moi très content ( sur les deux casses-couilles des frontières ).

En trois minutes mon passeport et le véhicule ont été contrôlés... J'ai pu repartir très vite...



Le message quand vous passez une frontière tenue par des casses-couilles : SOYEZ TRES CONTENTS !

Za pluche ! Je vais me soigner à la bière fraîche ! Urgh ! Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane.   Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. EmptyJeu 12 Aoû - 21:56

ouais ouais......

bé ca marche pas partout ta technique la bete sauvage....... Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. Icon_sad

g tenté avec les ptizomgris a la frontiere d'hispanie orientale....... pffffff c'est pas des comiques malgrés leur chapeau de clown. Champions du monde peut etre......... mais de la connerie c'est certain Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. Icon_twisted

vivement que je revienne en terre cathare pour me faire controler par des gens plus aimables Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. Icon_biggrin Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. Icon_biggrin


chaque année les iberes deviennent de plus en plus rudes Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. Icon_cool

Phoenix en direct live du poste frontiere Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane.   Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. EmptyVen 13 Aoû - 9:21

Ah... En Ibérie c'est une autre technique qu'il faut utiliser... Faut commencer à gueuler que l'Espagne est Grande ! Que du Temps de Franco on avait la paix, que si ça continue tu vas demander à la Garde Civile de venir, et tu termines en hurlant "Viva Franco ! Arriba Espana !"

Ils ont horreur des "phalangistes", et vont rapidement te virer. Ils avaient voulu contrôler ma voiture pour sa voir si j'avais des armes dedans, et quand j'avais dit que temps que l'un d'entre eux restait dans mon dos, je n'ouvrais pas mon véhicule, ils n'on pas apprécié... "Désolé, mais je veux voir vos mouvements quand j'ouvre le coffre..."

Ils sont devenus verdâtres quand je leur ai dit qu'ils n'auraient pas le temps de saisir leur arme, qu'ils seraient déjà désarmés... Et je les ai terminés, en leur montrant les vidéos où mon camarade de jeu tire sur la cible qui se trouve derrière moi, et que filme cela... Plus deux autres vidéos sympas à l'entraînement.

Bref, faut partir du principe qu'ils veulent jouer au jeu du Tyranosaurus Rex, et impressioner le mouton, histoire de voir s'ils peuvent le bouffer ! Perso, je suis pas comestible, la viande nerveuse n'est pas bonne, et ensuite, j'adore faire chier les Tyranosaurus Rex.

De toutes façons, pire que ce que j'ai vécu en Serbie, je doute de l'avoir ailleurs.

Za pluche. SB
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane.   Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Bordurie. Nouvelle méthode de passage de douane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être pas une nouvelle marque, mais une marque nouvelle pour moi !
» Aknifeinthenight
» Allumage des feux
» Truffe ou Through
» Aloha ;o)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: