LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NiteCore / Service Technique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

NiteCore / Service Technique. Empty
MessageSujet: NiteCore / Service Technique.   NiteCore / Service Technique. EmptyDim 2 Mar - 21:59

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Suite à la panne de la NiteCore EA4, j'ai pris contact avec le ST NiteCore afin de voir comment procéder à sa réparation ou échange, avec ou sans frais.

Après échange de plusieurs emails et en insistant lourdement, ils m'ont donné un numéro RMA. Comme c'était le Nouvel-An Tinois, j'ai attendu pour expédier le Prrrrrrrrrrrrécieux là-bas.

Depuis le 11 février il se trouve dans leur ville, mais semble "abandonnée" après le contrôle de sécurité. J'ai envoyé à plusieurs reprises des emails avec le parcours du Prrrrrrrrrrrécieux, mais le ST NiteCore ne répond pas.

China Post Parcel No.RR238531998ES Tracking Results
item No. Year Status Location Destination Country Date
RR238531998ES 2014 Received by China Post ES 20140203 1327
RR238531998ES 2014 Leaving Customs warehouse ESMADB 20140205 0154
RR238531998ES 2014 Import Customs Scan Beijing 20140207 0851
RR238531998ES 2014 Import Security Scan Beijing 20140207 1336
RR238531998ES 2014 Import Customs Scan Guangzhou 20140211 0848
RR238531998ES 2014 Import Security Scan Guangzhou 20140211 1533

Cela est vraiment gênant, car je n'ai pas la moindre idée de la situation. Il se peut AUSSI que NiteCore bloque la réception des Prrrrrrrrécieux à réparer / échanger s'ils ont fait des séries pourries et qu'ils souhaitent que la situation se détêriore avec le renvoi du Prrrrrrrrécieux à l'expéditeur, ou qu'il soit déclâré comme perdu...

Une chose est certaine, NiteCore n'est plus ce qu'il était il y a quelques années ! A ce jour, parmi les Prrrrrrrrrécieux qui ont eu des soucis, une seule marque sort du lot en matière de SAV/ST : Fenix...

Za pluche ! Urgh !  NiteCore / Service Technique. 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Maxgain
Et la Lumière fût !
Maxgain


Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42

NiteCore / Service Technique. Empty
MessageSujet: .   NiteCore / Service Technique. EmptyDim 2 Mar - 23:35

Merci pour cette info précieuse...
j'en ai une et je sens bien qu'elle va faire un caprice..

au fait, tu m'avais demandé quelque chose et j'ai voulu te répondre mais je n'ai pas retrouvé ta question...
c'était concernant ma religion de loupioteux lol..

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

NiteCore / Service Technique. Empty
MessageSujet: Re: NiteCore / Service Technique.   NiteCore / Service Technique. EmptyMar 4 Mar - 8:34

Voila un retour d’expérience qui ne donne pas très envie de leur refaire confiance un jour...
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

NiteCore / Service Technique. Empty
MessageSujet: Re: NiteCore / Service Technique.   NiteCore / Service Technique. EmptyMer 5 Mar - 10:09

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Suite à ma discussion avec Margot, sur FaceDeBouc et qui s'occupe de ce dernier chez NiteCore, les choses se sont accélérées. Je viens de recevoir un email de confirmation comme moi la lampe avait été postée, son numéro de suivi, et pas de frais d'envoi...

En tout cas, elle a été très aimable et serviable. J'ai reçu en copie l'email qu'elle avait envoyé au SAV, et je suppose au chef de service...

Voilà ! Je vous tiens au courant dès que je reçois le Prrrrrrrrrrrrécieux !

Za pluche ! Urgh !  NiteCore / Service Technique. 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

NiteCore / Service Technique. Empty
MessageSujet: Re: NiteCore / Service Technique.   NiteCore / Service Technique. EmptyVen 7 Mar - 12:14

Ton expérience est intéressante et montre quand même la valeur ajoutée d'un revendeur local.

Nous connaissons les mêmes problèmes de délais, mais faisons tampon entre le fabricant et l'utilisateur final.
Voilà pourquoi, en cas de soucis, acheter en France est quand même rassurant pour le consommateur qui ne veut pas avoir à se battre en anglais avec le constructeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NiteCore / Service Technique. Empty
MessageSujet: Re: NiteCore / Service Technique.   NiteCore / Service Technique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NiteCore / Service Technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service technique THRUNITE = gros caca !
» Question technique XR-E et XP-G
» assistance technique : rejoignez le coté warm de la force !
» Votre dernier achat ? (archives)
» NiteCore is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Bon plans / Mauvais plans-
Sauter vers: