Amaïh Plekdzy-Gladz !
Suite à la panne de la NiteCore EA4, j'ai pris contact avec le ST NiteCore afin de voir comment procéder à sa réparation ou échange, avec ou sans frais.
Après échange de plusieurs emails et en insistant lourdement, ils m'ont donné un numéro RMA. Comme c'était le Nouvel-An Tinois, j'ai attendu pour expédier le Prrrrrrrrrrrrécieux là-bas.
Depuis le 11 février il se trouve dans leur ville, mais semble "abandonnée" après le contrôle de sécurité. J'ai envoyé à plusieurs reprises des emails avec le parcours du Prrrrrrrrrrrécieux, mais le ST NiteCore ne répond pas.
China Post Parcel No.RR238531998ES Tracking Results
item No. Year Status Location Destination Country Date
RR238531998ES 2014 Received by China Post ES 20140203 1327
RR238531998ES 2014 Leaving Customs warehouse ESMADB 20140205 0154
RR238531998ES 2014 Import Customs Scan Beijing 20140207 0851
RR238531998ES 2014 Import Security Scan Beijing 20140207 1336
RR238531998ES 2014 Import Customs Scan Guangzhou 20140211 0848
RR238531998ES 2014 Import Security Scan Guangzhou
20140211 1533Cela est vraiment gênant, car je n'ai pas la moindre idée de la situation. Il se peut AUSSI que NiteCore bloque la réception des Prrrrrrrrécieux à réparer / échanger s'ils ont fait des séries pourries et qu'ils souhaitent que la situation se détêriore avec le renvoi du Prrrrrrrrécieux à l'expéditeur, ou qu'il soit déclâré comme perdu...
Une chose est certaine, NiteCore n'est plus ce qu'il était il y a quelques années ! A ce jour, parmi les Prrrrrrrrrécieux qui ont eu des soucis, une seule marque sort du lot en matière de SAV/ST : Fenix...
Za pluche ! Urgh !