LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Titanium Mac's custom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Titanium Mac's custom Empty
MessageSujet: Titanium Mac's custom   Titanium Mac's custom EmptyJeu 22 Nov - 7:06

Voici une occasion de se porter acquéreur d' une torche Mac's Custom en titanium, sst-50, 1,4 mA, Neutral White ~ 5000k, jamais servie sauf pour vérifier son bon fonctionnement.

Cette torche a un faisceau parfait (même plus joli que le faisceau de mon autre Xm-l) et une teinte qui ravira la rétine des plus exgigents d' entre nous.

250 € Net pour moi soit 265 € tout compris envoyée en france métropolitaine.

Photo à venir trés prochainement, vous pouvez autrement la voir parmis mes torches dans la rubrique "Vos loupiotes"/"Vos torches"/"aflashinthenight collection".



Titanium Mac's custom 004mac.th cliquez sur la photo, un lien s'ouvra dans un format plus grand
C'est Celle du bas, au cas ou..
je viens de vérifier le faisceau, il est juste superbe pas de hotspot à peine le centre plus "marqué", juste un"spill" uniforme

Titanium Mac's custom Macbeam
les taches sont au plafond.. ce n' est pas le spill qui a des défauts!..


Dernière édition par aflashinthenight le Jeu 13 Déc - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Titanium Mac's custom Empty
MessageSujet: Re: Titanium Mac's custom   Titanium Mac's custom EmptyVen 23 Nov - 17:31

photos ajoutées

La photo est trompeuse, elle renforce l'impression de hotspot qui est en faite perçu par l' oeil. Elle ne rend pas non plus bien la teinte, qui est plus agréable que ce que vous pouvez voir sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Titanium Mac's custom Empty
MessageSujet: Re: Titanium Mac's custom   Titanium Mac's custom EmptyMar 27 Nov - 12:08

La Maćs custom est sur le point d'être échangée pour un couteau Three Sisters Forge Beast..

Je donnerais ma préférence a un acheteur français, donc si vous êtes intéressé :

Faites vos jeux!... Rien va plus...
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Titanium Mac's custom Empty
MessageSujet: Re: Titanium Mac's custom   Titanium Mac's custom EmptyMer 12 Déc - 17:37

Bien mon échange contre un couteau apparamment est tombé à l' eau car plus de nouvelles de l' autre partie, donc toujours dispo à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Titanium Mac's custom Empty
MessageSujet: Re: Titanium Mac's custom   Titanium Mac's custom EmptyJeu 13 Déc - 12:06

Franchement elle ne tente personne cette Mac's custom?

Je pensais qu' elle aurait plus de succès..

Bon je la fais à 250€ tout compris hors coût assurance si vous souhaitez assurer votre envoi. Par contre il n' y aura pas d' autre baisse de prix et au 30 janvier je la retire de la vente si elle n' a trouvé d' acquéreur..

La qualité d' usinage des torches de Mac est remarquable, la sensation en main est indescriptible, il faut vraiment en avoir déjà possédé une pour comprendre la réputation du gars. Sans parler des performances et la perfection du faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
Oligohunter
Et la Lumière fût !
Oligohunter


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 63
Localisation : De l'autre coté. Trois-Rivières, Québec

Titanium Mac's custom Empty
MessageSujet: Re: Titanium Mac's custom   Titanium Mac's custom EmptyVen 14 Déc - 4:07

aflashinthenight a écrit:
Franchement elle ne tente personne cette Mac's custom?

Je pensais qu' elle aurait plus de succès..

Bon je la fais à 250€ tout compris hors coût assurance si vous souhaitez assurer votre envoi. Par contre il n' y aura pas d' autre baisse de prix et au 30 janvier je la retire de la vente si elle n' a trouvé d' acquéreur..

La qualité d' usinage des torches de Mac est remarquable, la sensation en main est indescriptible, il faut vraiment en avoir déjà possédé une pour comprendre la réputation du gars. Sans parler des performances et la perfection du faisceau.

Salut, tu peut me dire combien de lumen, les dimensions et avec quelle accu sa fonctionne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Titanium Mac's custom Empty
MessageSujet: Re: Titanium Mac's custom   Titanium Mac's custom EmptyVen 14 Déc - 4:17

Celle fonctionne avec tout typés de batteries RCR123, CR123,16340.
La Led est une sst-50 drivé à 1,4 mA, donc le mode High doit faire dans les 280 lumens.
Pour un"longer runtime"
Mais il n'y a pas que la puissance qui compte, il y a la qualité du réflecteur qui rentre aussi en considération.

Si tu veux un échange contre un couteau, c est envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanium Mac's custom Empty
MessageSujet: Re: Titanium Mac's custom   Titanium Mac's custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanium Mac's custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanium Custom : Le nouveau Mac's Custom..
» Votre dernier achat en 2013 ?
»  Titanium corner pour vos Titanium Customs et de Séries
» les 2 Mac... Custom & Gizmo.
» Tri-EDC :: prototype :: Mac's custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Ventes / Achats / Recherche :: Entre forumeurs-
Sauter vers: